BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). Vide
MessageSujet: (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone).   (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). EmptySam 18 Sep - 13:09


(M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). 132887signaj9
by CYRINE

sullivan dalton
AGE ♦ vingt deux années.
QUALITÉS/DÉFAUTSintuitif - artistique - désordonné - patient - calme - râleur lorsqu’on le prend pour un imbécile - protecteur - virtuose - attachant - simple - entêté - jouer - malicieux - emprunt d’une certaine spontanéité - différent - songeur (…)
STATUTEn couple depuis une année et demi.
ACTIVITÉS/ÉTUDESIl effectue des études Arts & Cultures, en ce qui concerne les associations et les clubs je vous laisse carte blanche. En revanche pour les confréries sachez qu’il est plutôt contre, limite un peu marginal dans sa manière de pensée (…)
CONFRÉRIE ?Pas vraiment si vous le voulez on peut toujours en parler par mp sans souci (:
A SAVOIR Sully est issu d'une famille d'artiste, un milieu qui a forgé sa personnalité et son gout prononcé pour la musique et le domaine artistique. Pour le reste l'histoire est totalement libre, le temps que cela coincide avec le lien (:.
AVATAR(S)Jackson Rathbone.

you and me, it's a true story.

(M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). 287072pb4 (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). 709292ag_10
☞ CAMPBELL & SULLY.

Assise sur le rebord de la fenêtre, dos calé à l’encadrement de cette dernière, Bells s’interrogeait sur la suite d’un avenir qu’elle voyait pour le moment comme incertain. La jeune écrivain en herbe n’était pas dans l’humeur du jour et encore moins sociable ces derniers jours. Elle devait couver un mauvais rhume de saison, mais pour plus d’informations elle avait dû passer par la case analyses médicales. La sonnerie de son cellulaire retentit alors, comme pour la sortir de ses songes. Elle tendit alors le bras pour l’attraper et grimaça légèrement lorsqu’elle remarqua que son expéditeur téléphonique semblait être son médecin traitant. « Campbell ? ». Il était assez coutumier au médecin de croiser la jeune fille puisqu’il l’avait vu grandir, donc aucun étonnement quand à son usage de politesse. « Oh, bonjour John … ». La conversation commença dans un premier temps par un échange de banalités sur l’état du moral de chacun, puis voyant qu’il semblait prendre des gants pour en venir au point principal, la brune jugea qu’il se devait être direct, histoire d’en finir au plus vite. « John venez en au fait, je vous connais depuis trop longtemps pour comprendre que vous tournez autour du pot … ». Campbell put entendre le médecin soupirait avec anxiété au bout du fil, lui qui d’habitude demeurait si calme et zen dans l’esprit. « Bien … Après études de tes analyses je suis obligé de t’avouer que tout comme ton frère, tu es à ton tour victime de la maladie pulmonaire de ta mère. Mais tu sais qu’on en vie correctement désormais, je ne t’invente rien mais tu dois passer au bureau afin que je te donne le traitement … ». Un léger silence scella ses lèvres une fraction de secondes puis elle reprit doucement avec plus ou moins confiance. « Hum, désolé …oui je passerai dans la semaine. Pour le moment évitez de le dire à la famille ... ». « Ne t’inquiètes pas, mais en contre partie je veux que tu prennes soin de toi. ». Le coupa le dénommé John. « Okay, et merci d’avoir appelé. ». Il la salua, et une fois la réplique polie échangée elle coupa la conversation. La porte d’entrée de l’appartement s’ouvrit dès lors sur Sully, qui vint s’aventurer dans le salon. Il s’installa alors à son coté tout en la rapprochant de lui un peu plus. Il glissa ses lèvres sur sa joue et la serra davantage contre lui. « Qui était ce au téléphone ? ». Sa question la raidit quelques peu, puis elle répondit sur un ton des plus naturel. « Mon frangin, j’appelais pour voir comment il allait. ». « Je ne sais pas comment je ferais si je venais à te perdre. ». Derechef, elle se retourna faisant face aux yeux sombres de son petit ami. Elle secoua négativement la tête, en lui serrant une main. « Ne t’inquiète pas je vais bien. ». La Caldwell le considéra d’un sourire sincère bien que ses prunelles brunes la trahissaient quelques peu. Elle baissa le regard vers le paysage qu’offrait la rue, mais la main du brunla força a l’observer de nouveau dans les yeux. Il l’observa une bonne minute avant de venir chercher ses lèvres. L'universitaire en littérature comprit assez vite que sa moitié avait saisit que quelques choses clochait, il la connaissait trop pour cela. Il s’inquiète pour elle, et elle ne veut pas lui imposer de nouveau de la souffrance. Elle s’éloigne légèrement depuis quelques temps, lui au contraire cherche à comprendre ce qui ne va pas et il n’est pas près de renoncer aussi vite.





Dernière édition par Campbell Caldwell le Sam 18 Sep - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone).   (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). EmptySam 18 Sep - 13:16

    SCENARIO TERMINE.
    Déja je remercie d'avance la personne qui prendra le role I love you.
    Le patronyme comme le prénom demeurent totalement négociable, en revanche l'avatar l'est un peu moins mais si vous le désirez on peut en parler sans soucis. Je ne cherche pas un Molière de la plume ou encore un Racine de la dramaturgie, mais quelqu'un de présent et de régulier qui ne laissera pas tomber le scénario au bout de deux jours. Pour toutes informations ou questions ma boite mp est ouverte (a).
Revenir en haut Aller en bas
BeLie
Invité




(M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone).   (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). EmptySam 18 Sep - 17:32





    le personnage me plait beaucoup.
    en réalité je voulais prendre Jackson et créer un personnage.
    mais finalement ce scénario ressemble étrangement aux personnage que je voulais créer.
    alors autant faire d'une pierre deux coups !
    Cela dit je dois avouer que la fréquence de mes réponses est assez aléatoire. Je n'abandonne jamais mes personnages mais ma vie ne me permet pas de répondre tous les jours.
    Ci cela te gène, je le comprendrai et je créerai donc un personnage inventé. Si au contraire tu peux le supporter, je prendrai Sullivan avec plaisir.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone).   (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). EmptySam 18 Sep - 17:38

Contente que le personnage te plaise (:
ensuite sache qu'il n'y a pas de soucis lorsque je dis régulier c'est surtout pour appuyer le fait de ne pas délaisser le personnage, moi même je te rassure jene répond pas tout les jours xD. Donc c'est sans problème pour ma part I love you
Revenir en haut Aller en bas
BeLie
Invité




(M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone).   (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). EmptySam 18 Sep - 17:41




    Alors c'est parfait. Smile
    Je m'inscris immédiatement.
    Pour ne pas qu'on prenne Sully à ma place.
    ce serait rageant !! mdr




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone).   (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). EmptySam 18 Sep - 17:44

Super I love you si jamais tu as des questions n'hésite pas (a)
oui ça serait dommage mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone).   (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). EmptySam 18 Sep - 17:45





    à la moindre question je viendrai te mpotter.




Revenir en haut Aller en bas
Marley Singleton
WOMANIZER ★ I shouldn't listen to my selfish heart.
Marley Singleton

✎ POSTS : 767
✎ MULTINICKS : KA ♦ WR
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette la chouette ; GIF ♦ bazzart : LYRICS ♦ cocoon
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : in relationship w/ Sienna (and Chuck)
✎ OCCUPATIONS : sciences politiques ♦ 4ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : président des Theta Kappa Iota


TEENAGE DREAM
✎ HOME : master room au pavillon ΘKI.
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

(M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone).   (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). EmptySam 30 Oct - 11:51

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/singleton-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room-t36.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/marleysingletonmvucom-t109.htm
Invité
Invité




(M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone).   (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). EmptyMer 3 Nov - 11:50

    Salut,
    Je suis intéressé par le scénario pour un Double Compte =D.
    J'adore le personnage et la rélation qui est assez dramatique et puis Jackson bave Bref!
    On peut se mpotter pour parler un peu de se personnage et de leur relation =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone).   (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). EmptySam 13 Nov - 23:14

Bien sur il n'y pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone).   (M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ♦ SULLY DALTON (jackson rathbone).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting-