BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ♦ PSEUDO LIBRE (jonathan rhys-meyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ♦ PSEUDO LIBRE (jonathan rhys-meyer)   Vide
MessageSujet: (M) ♦ PSEUDO LIBRE (jonathan rhys-meyer)    (M) ♦ PSEUDO LIBRE (jonathan rhys-meyer)   EmptyDim 19 Sep - 19:09


(M) ♦ PSEUDO LIBRE (jonathan rhys-meyer)   2cykx1x
© cyrine


Pseudo Libre
AGE ♦️ vingt-six ans
QUALITÉS/DÉFAUTS ♦️ hautain - exigeant - susceptible - colérique - impulsif - infidèle - charmeur - quasi alcoolique - gros fumeur - responsable - perfectionniste - paranoïaque
STATUT ♦️ célibataire
ACTIVITÉS/ÉTUDES ♦️ professeur au département de sociologie & anthropologie
CONFRÉRIE ? ♦️ non, il est prof
A SAVOIR ♦️ cane est professeur et à part ça, il ne fait pas grand chose sauf peut-être boire dans des bars et y rencontrer de jolies filles. il aime les voyages mais est trop fauchée pour en faire en ce moment. sa dernière petite amie avait 10 ans de plus que lui, elle l'a quitté pour retrouver son mari. pour le reste, je laisse sa vie plutôt libre mais si vous préférez une ligne à suivre, n'hésitez pas à me contacter Wink.
AVATAR(S) ♦️ jonathan rhys-meyer

you and me, it's a true story.
☞ Dree et Cane se sont rencontrés de façon très classique, le premier jour des cours de la première année de Dree dans un amphi bondé d'élèves encore avides de savoir. A ce moment, la relation était purement éducative, prof & étudiante.
☞ La deuxième rencontre, elle, a eu lieu dans les couloirs de la fac. Dree s'était assise sur un banc pour lire, ayant la flemme de retourner à sa chambre. Elle se leva au moment où Cane passa et manqua de tomber, rien de bien méchant.
☞ Troisième rencontre, deux semaines plus tard (sans compter les cours) dans un bar. Cane avait une sale gueule et Dree s'était fait poser un lapin. Elle s'en fichait. Mais quand elle vit son prof, lui pensa qu'elle voulait satisfaire le fantasme prof-étudiante et essaya de l'embrasser, puant l'alcool. Elle le rembarra gentiment et le ramena chez lui.
Depuis, elle le regarde avec les yeux doux (après tout, il est pas mal... & surtout parce que de le voir ainsi, elle avait été attendri). Quant à lui, il ne dit rien mais qu'une fille l'ait ramenée comme elle la fait, ça l'intrigue assez. Dans le bon sens du terme. Si vous voyez ce que je veux dire...




Dernière édition par Dree Ollingsworth le Lun 20 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ♦ PSEUDO LIBRE (jonathan rhys-meyer)   Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ PSEUDO LIBRE (jonathan rhys-meyer)    (M) ♦ PSEUDO LIBRE (jonathan rhys-meyer)   EmptyDim 19 Sep - 19:22

SCENARIO TERMINÉ ET LIBRE.
alors alors, forcément, le scénario est important, forcément j'aimerais une personne active (pas 24/24, faut pas pousser) mais quelqu'un qui ne désertera pas dans 1 mois (ni 2 ou 3 d'ailleurs Rire).
je vois cette relation comme chien et chat donc au final, dree et mister ne seront pas des amoureux transis, ils ne 'sortiront' peut-être même jamais ensemble (enfin pas dans l'immédiat) mais une sorte de complicité qu'on pourrait dire amoureuse naîtra entre eux. (et je ne pense pas avoir besoin de rappeler qu'étant prof, ça sera un peu délicat!).
tout ça pour dire que je ne veux pas que vous vous sentiez 'emprisonnés' par ce lien, il est tout à fait changeant au fil du temps mais au final, ils passeront de bons & mauvais moments ensemble (et furent heureux jusqu'à la fin... ou pas).
pour toutes infos, ma boîte mp est là bril et merci à celui/celle qui prendra le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ♦ PSEUDO LIBRE (jonathan rhys-meyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting-