|
| | (F) ♦ JULIET HAWKINS (minka kelly) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Chuck Hawkins

✎ POSTS : 342
✎ MULTINICKS : Claire . Elvis
✎ CREDITS : © MINTHAZE & LJS
✎ AGE : 21
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : SINGLE • (in relationship w/ Marley.)
✎ OCCUPATIONS : Publicité ♦ 3ème année ♦ (undergraduate)
✎ HOBBIES : Présidente des Alpha Kappa Lambda • membre de green peace
| Sujet: (F) ♦ JULIET HAWKINS (minka kelly) Ven 6 Aoû - 8:27 | |
| Ce scénario est très important, je demande donc une personne qui ne lâchera pas le rôle au bout quelques jours ou qui ne terminera même pas sa fiche. Une personne ayant un niveau correct en orthographe et capable de faire un minimum de quinze lignes en rp. Je privilégie la qualité à la quantité donc inutile de pondre des pavés à chaque réponse non plus. Si vous avez des questions sur le personnage, veuillez me contacter par MP dès votre arrivée. Vous pouvez facilement adapter le reste du scénario à votre convenance, mais merci d'en discuter avec moi au préalable tout de même. Sachez que les points à savoir, la relation avec Chuck, l'avatar et le caractère ne sont pas négociable. C'est ainsi que le personnage est visualisé, mais bien sur le reste de l'histoire vous reviens. Et bien sûr, un immense merci à la personne qui prendra ce scénario (: © TUMBLRJuliet HawkinsAGE » Née à Cross Village Township en 1988, elle a 22ans QUALITÉS/DÉFAUTS » Douce, généreuse, un brin excentrique, optimiste, conciliante, fuit les conflits, généreuse, forte, protectrice, intègre, humble, intelligente, travailleuse, motivée, déterminée, discrète, mélancolique, souriante, sociable, avenante, réservée (..) STATUT » Célibataire. C'est une fille sérieuse, qui n'a jamais collectionné les mecs. Elle a beaucoup de respect pour elle-même et ne s'engage pas facilement. JOB/ÉTUDES » Étudiante Professionals School plus précisement en Law School. Première année. (postgraduate). A SAVOIR » Elle ne boit pas et ne fume pas ♦ Elle a un "C" tatoué derrière l'oreille, l'initiale de sa jeune sœur et non d'un ex. ♦ Elle n'a eu qu'une véritable relation longue et c'était à la fac, elle ne s'en ait pas vraiment remise aujourd'hui. ♦ Elle parle très peu d'elle, mais n'a pas de mal à parler des autres. ♦ Elle travaille comme une acharnée. ♦ Ne sait pas cuisiner et a toujours compté sur Chuck de se côté là. Mais en compensation, elle repasse très bien par exemple. ♦ A la main verte. ♦ Si elle souhaite devenir une brillante avocate, son rêve ultime aurait été de danser avec les dauphins tout les jours lors de représentations dans un parc aquatique. ♦ Elle a postulé pour entrer dans la confrérie ΩΦ mais a été refusé. Elle n'en est pas rancunière pour autant, et ce dit que finalement c'est un mal pour un bien. ♦ Elle n'est pas du genre à avoir 45amis, elle ne s'entoure que de personnes très proches et en qui elle a pleinement confiance. AVATAR » Minka Kelly serait mon premier choix. Après il y aurait la possibilité avec Katerina Graham ou encore Naya Rivera. Une actrice plutôt jeune et typée de préférence donc. you and me, it's a true story.  ☞ Chuck & Juliet.« Arrête de t’énerver bon sang! » Juliet n’était pas vraiment patiente, si elle était la douceur et la gentille incarnée, elle détestait les prises de tête, à plus forte raison, lorsqu’il s’agissait de sa petite sœur. Il n’y avait qu’un sujet susceptible de leur faire péter les plombs radicalement à l’une comme à l’autre. Leur mère. Cette dernière c’était évaporée dans la nature après avoir eu Chuck, elle voulait mener la grande vie, se consacrer à sa carrière. A présent, même s’il s’agissait d’une importante femme d’affaire, elle voyait tout de même peu ses filles, et préférait compenser en leur offrant des cadeaux très couteux. Juliet en jeune femme conciliante et évitant les conflits, se fichait bien des raisons qui avait éloigné leur mère, elle voyait simplement qu’elle tentait de reprendre contact. Pour Chuck, ce n’était que de l’hypocrisie, elle n’avait aucun respect pour elle, et préférait ne plus en entendre parler. « Elle me dégoute! Je devrais l’aimer parce qu’elle m’offre une voiture ? Non mais sérieusement pour qui elle me prend celle là! » « Celle là ? C’est notre mère, tu lui dois un minimum de respect. » Le grognement qui s’échappa des lèvres de la jeune fille ne laissait pas de doute quand à ce qu’elle pensait. Si elle taisait le flot d’insultes qui déferlait dans sa tête, ce petit grognement significatif argumentait bien assez. « Qu’est-ce que tu peux être chiante c’est hallucinant. La vérité c’est que tu l’envie! » Écarquillant les yeux, Chuck ne s’attendait pas à ce qu’elle sorte une telle connerie. Croisant les bras sur sa poitrine elle n’attendait qu’une chose, qu’elle s’explique sur ce qu’elle venait d’affirmer. « T’es tout aussi ambitieuse qu’elle. Seulement contrairement à maman, t’aura jamais le cran de laisser des gens derrière toi pour faire ce que tu veux. Tu l’envie, parce qu’elle a réussit à aller jusqu’au bout, mais tu sais que toi, t’en serais incapable. Tu ressembles beaucoup à maman, avec le cœur de papa, ça pourrait donner un beau mélange, si t’étais pas aussi chiante. » Chuck hésitant longuement et silencieusement entre lui balancer n’importe quoi pouvant lui tomber sous la main, ou s’en aller. Finalement elle opta pour la seconde, dévalant les escaliers, et partant en balade avec la voiture hors de prix que sa mère venait tout juste de lui offrir.
Assise dans ce fauteuil depuis une demi heure, Chuck serrait fortement la main de sa sœur, tentant d’étouffer comme elle pouvait la douleur lacérant sa peau. Se mordant la langue, la lèvre, enfonçant ses ongles dans la main de sa sœur sans qu’elle ne se plaigne. Jamais elle n’aurait imaginé qu’un tatouage pouvait être aussi douloureux. Cela faisait plusieurs mois qu’elles parlaient tout les deux de se faire un tatouage en commun. Elle n’était pas allé cherché l’idée bien loin et avaient opté pour la facilité. Chuck se ferait un « J » représentant Juliet, derrière l’oreille gauche. Quant à Juliet ferait de même avec un « C » au même endroit. Elle était d’ailleurs passée la première pour rassurer sa sœur qui au final avait tout de même peur. Si l’excitation primait au début, arrivée chez le tatoueur, après plusieurs rendez-vous histoire de se rassurer, elle avait finalement ressentit une certaine appréhension. Courageusement, Juliet, n’avait pas montré sa douleur à sa jeune sœur, ou très peu, pour éviter de lui faire peur. Ce tatouage leur tenait à cœur, et elles devaient aller jusqu’au bout. Chuck se fichait pas mal de la douleur dans le fond, le côté permanent n’était pas non plus le plus dérangeant. Elle était prise d’une certaine angoisse. Elle ressemblait peut être à sa mère, et si elle voulait réussir elle devrait mettre sa famille de côté un jour ou l’autre. Si Juliet avait toléré l’absence de sa mère, tolérerait-elle l’absence de sa sœur ? C’était impensable, elle ne pouvait pas la laisser, elle ne pouvait pas la décevoir, elle ne le voulait pas. Pourtant ça finirait par arriver, et elle ignorait comme elle finirait par gérer. « Tu m’aimeras toujours quoi qu’il arrive n’est-ce pas ? » S’enquit-elle une pointe d’angoisse décelable dans sa voix. « Évidemment t’es ma petite sœur, tu le resteras toujours. » Si elle souriait à cette réponse, elle n’en demeurait pas moins inquiète. Peut être que la déception, la ferait changer d’avis un jour ou l’autre. _________________ 
I had everything, opportunities for eternity and I could belong to the night Your eyes, your eyes, I can see in your eyes, your eyes YOU MAKE ME WANNA DIE I'll never be good enough And everything you love, right up in the light Every time I look inside your eyes. |
Dernière édition par Chuck Hawkins le Ven 17 Sep - 11:21, édité 2 fois |
|  | | Invité Invité
| Sujet: Re: (F) ♦ JULIET HAWKINS (minka kelly) Ven 17 Sep - 7:17 | |
| Puis-je ? |
|  | | Chuck Hawkins

| |  | | Invité Invité
| Sujet: Re: (F) ♦ JULIET HAWKINS (minka kelly) Ven 17 Sep - 7:19 | |
| J'aime le scénario, et Minka est tout simplement magnifique ^^ Et puis je ne l'ai jamais jouée sur un forum alors ça me tente *_*. Je te Mpotte pour mes petites questions =)
Dernière édition par Juliet Hawkins le Ven 17 Sep - 7:31, édité 1 fois |
|  | | Chuck Hawkins

| |  | | | | (F) ♦ JULIET HAWKINS (minka kelly) | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |