BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Gettin' over you (rp/chyleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gettin' over you (rp/chyleigh) Vide
MessageSujet: Gettin' over you (rp/chyleigh)   Gettin' over you (rp/chyleigh) EmptyMer 22 Sep - 21:18


    Contrairement à ce que certaines personnes pouvaient émettre comme hypothèses, il n'y avait rien de plus épanouit qu'un étudiant retrouvant les chemins de l'université. L'odeur des fournitures scolaires fraîches, des peintures renouvelées aux quatre coins de la MVU ou encore la peur des premières années. Scott aimait toute cette ambiance de pré-rentrée, autant qu'il aimait celle du départ. Durant ces six dernières années passé à la Michigan Valley University, il n'avait cessé d'aimer toute cette euphorie universitaire. Voir chaque étudiant revenir s'installer, en traînant derrière eux d'énorme valises. Croiser des connaissances, revoir ses amis les plus proches. Bref, la rentrée était une vraie aubaine pour lui : il pouvait enfin échapper au train train quotidien que lui imposait chaque jour son père. Il avait enfin retrouvé son petit appartement dans la résidence Reagan et n'avait fait que sortir quelques vêtements d'usage, laissant le reste soigneusement pliés dans ses valises. Revenir c'est bien, mais tout ranger reste une autre affaire. Il s'apprêtait à rejoindre quelques amis en ville quand son gsm lui signalait l'arrivée d'un nouveau message texte. « C'est le grand retour à MVU ? Hâte de te revoir. Xo, Chy'. » Chyleigh. Presque trois mois qu'ils ne s'étaient pas vu. Trois mois durant lesquels ils n'avaient fait que communiquer par texto ou par mailing dans lesquels ils n'avaient jamais reparlé de ce qui s'était passé avant que Scott ne s'envole pour Brighton. « Amène ta bouille au grand hall dans une heure, j'y serais. Scott. » A dire vrai, il ne savait pas vraiment comment considéré "la chose". Il avait toujours considéré Chyleigh comme une excellente amie, voir une petite sœur. Ils se connaissaient depuis plus de trois ans et n'avaient jamais franchi la ligne. Il l'a protégeait comme un meilleur ami, un grand frère, un homme ayant le béguin pour une fille sans réellement l'aimer. Il tenait énormément à elle mais jamais il n'aurait pu penser que cette passion se serait transformé lors d'une soirée dans le même lit. Certes ils avaient couchés ensemble. Certes, ils tenaient l'un à l'autre. Certes, ils étaient de grands amis. Certes, il était toujours en couple officiellement même si la dite intéressée coulait des jours heureux dans le Texas depuis quasi un an.

    Le campus était animé plus que d'habitude alors qu'il se dirigeait vers le bâtiment principal. Les étudiants investissaient les maisons de confréries tandis que d'autres essayaient de se frayer un chemin vers les résidences ouvertes à tous et à toutes. Scott avait fréquent la confrérie des Theta Kappa Iota durant ses quatre premières années ici. Il ne pouvait décemment pas nier qu'elles furent excellentes. A son entrée en première année postgraduate, il avait abandonné toute cette idée de greek life pour se concentrer sur des choses plus importantes. Certes, la vie de groupe lui manquait quelque peu et la présence de ses "frères" avaient réussi, autrefois, à remplacer celles de ses vrais frères. Aujourd'hui, il n'était que plus nostalgique en voyant toute cette énergie que dégageaient les membres des sororités et confréries. Dépassant les résidences universitaires un peu plus loin, il en profitait pour saluer quelques connaissances de cursus et discuter avec des amis de longues dates qui parcouraient déjà le campus à la recherche de jolies filles. Chassez le naturel, il revient toujours au galop ! L'ambiance dans le hall était deux fois plus électriques. Les premières années de chaque cursus parcouraient les nombreux tableaux d'informations. Recherche d'emploi, petites annonces, futures fêtes ... Le grand hall ressemblait plus à une vulgaire ruche d'abeilles affamés qu'à un ancien bâtiment gorgé d'histoire. Scott du faire l'effort de se fondre dans la masse. Donné rendez-vous à Chyleigh dans un tel lieu n'était peut-être pas une si bonne idée après tout. Ils allaient surement passer un certain temps à fendre la foule avant de se retrouver mutuellement. Du moins c'est ce qu'il pensait avant d'apercevoir un visage familier. Un léger sourire fendait son visage tandis qu'il se dirigeait avec peine vers la jeune femme, le cherchant du regard sur le bout des pieds. Il se glissait derrière elle en refermant ses bras autour d'elle. Déposant un petit baiser sur sa joue, il la gardait quelques temps dans ses bras comme pour rattraper les trois mois sans sa présence. « Salut toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gettin' over you (rp/chyleigh) Vide
MessageSujet: Re: Gettin' over you (rp/chyleigh)   Gettin' over you (rp/chyleigh) EmptyJeu 23 Sep - 16:27

Gettin' over you (rp/chyleigh) Wandererjulia2 Gettin' over you (rp/chyleigh) Silkstocking4
© wandererjulia, silkstocking.
La rentrée c'est bien, parce que j'adore revoir mes amis qui m'ont manqué, mais le fait de reprendre les cours, ça me plait beaucoup moins. Enfin bref. Je descends les escaliers de la confrérie après avoir posé mes affaires dans ma chambre. Je me pose sur le canapé pendant une seconde, j'ai cours aujourd'hui et j'suis pas du tout motivée. Dray pose son cul à côté de moi et j'appuie ma tête sur son épaule, alors que je prends la décision d'attraper mon téléphone. J'envoie un sms à Scott pour lui dire qu'il faut qu'on se voit. Fuck, ça fait trois mois que j'l'ai pas vu. On a couché ensemble avant les vacances et j'espère que ça va rien faire à notre relation, parce que ça me ferait vraiment très chier de le perdre. Je veux dire, je tiens beaucoup trop à lui pour le perdre aussi bêtement. J'sais pas vraiment pourquoi on a couché ensemble d'ailleurs, on était bourrés, je suppose. J'me souviens plus tellement des circonstances, mais seulement du fait qu'on a trouvé le moyen de s'envoyer en l'air. Surtout qu'il a une copine, je pense pas qui lui ait dit qu'il l'a trompé et à ce que je sais, ils se parlent plus trop en ce moment, mais c'est pas une raison. Enfin bref. Mon téléphone vibre et il me dit de venir au grand hall dans une heure. Je souris, cool, je vais enfin pouvoir le voir. « Bon, on se voit plus tard, Dray. » que je lui dis en souriant alors qu'il hoche la tête. Pour une fois que j'ai pas trop dit de conneries, c'est bien rare. Je file prendre une douche et je ressors quinze minutes plus tard avec une serviette autour de mon corps et j'ai les cheveux mouillés, tant pis, je règlerai ça plus tard. Je vais dans ma chambre et j'attrape des fringues au hasard, un jean bleu ciel et un t-shirt gris clair avec des rayures blanches. Je mate l'heure sur mon téléphone et il me reste quinze minutes. Je vais devant le miroir de la chambre et je me brosse les cheveux qui sont toujours un peu humides. Je me mets un coup de crayon et du mascara. Voilà, c'est bon, la flemme de faire plus. J'attrape ma veste et mes affaires de cours et mon sac – pas à dos, évidemment – qui me sert pour les cours et je descends les escaliers en vitesse.

Pendant les vacances, je suis allée à Miami. Fallait s'y attendre, mon frère m'a emmerdé pendant toutes les vacances, vu qu'on ne soit pas souvent, il s'est rattrapé. Il a fait fuir tous les mecs qui m'approchaient, il m'a posé pleins de questions sur ce que j'ai foutu cette année et il m'a taquiné tous les jours à tous les moments de la journée. En dehors de ça, c'était pas mal. J'ai revu des gens que je connaissais et c'était assez drôle. J'ai quand même dû me casser en douce par la fenêtre pour pas que mon frère m'emmerde. Le truc que je fais normalement plus depuis des lustres. M'enfin. J'arrive à l'endroit où on doit se retrouver, mais... Pourquoi y a t'il toujours autant de monde dans ce fucking grand hall ? Bon ça ne me dérange pas, tant que je finis par trouver Scott à un moment où à un autre. Le soucis que comme l'indique le nom, ce hall est GRAND. Je suis pas petite, j'ai la taille d'un mannequin, donc suffit juste que je me mette sur la pointe des pieds pour pouvoir voir quasiment tout le monde. Des gens me disent salut, je leur réponds en souriant. Je fais pas vraiment attention à qui c'est, je cherche. Je peux pas être concentrée sur deux choses en même temps, enfin si, mais là, j'ai décidé que non. Je sens des bras qui se referment autour de ma taille et je sursaute. Un sourire s'affiche sur mon visage alors que Scott m'embrasse sur la joue en me serrant dans ses bras. « Salut toi. » je suis contente de le voir, punaise de crotte. Je me retourne pour être face à lui et je passe mes bras derrière son cou pour le prendre dans mes bras. Pouf, ça m'a manqué tout ça, il m'a manqué. Je pensais pas qu'il me manquerait autant pendant trois mois, mais crotte ce que c'était long sans sa tronche. « Tu m'as manqué bordel, plus jamais ça. » que je lui dis en me décollant de lui. Je souris toujours et je suis tellement heureuse de le revoir que je serais capable de faire des bonds de dix centimètres. Ouais ouais, je suis folle, je sais, mais je le suis pas tellement, puisque je le fais pas. Enfin bref. Je le dévisage de haut en bas avant de le reprendre dans mes bras en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gettin' over you (rp/chyleigh) Vide
MessageSujet: Re: Gettin' over you (rp/chyleigh)   Gettin' over you (rp/chyleigh) EmptySam 2 Oct - 13:39


    Si intérieurement, Scott était le plus perdu des hommes existant sur terre, extérieurement, il n'en montrait rien. Il aimait Sue mais celle-ci ne s'était pas manifesté depuis une bonne semaine et ils ne s'était pas vu depuis cinq mois. Quand à Chyleigh, il savait que c'était une très bonne ami à qui il tenait mais c'était le profil type de la personne que son père n'aimerait pas. Il ne voulait surtout reproduire le même drame qui s'était produit avec Dree, deux ans plutôt. Il tenait vraiment à effacer cet épisode de sa mémoire. « Désolé, je ne recommencerai plus. » Il la serra dans ses bras et déposa un baiser léger dans le creux de son cou avant de se détacher d'elle. Plus petite que lui, la blondinette avait bronzé durant l'été, ce qui ne pouvait souligner que sa beauté. Chy' était jolie, il ne pouvait le nier mais il n'était pas attiré par elle comme l'été un futur amoureux transit. « Alors, l'été ? Pas trop dur de reprendre les bancs de l'école ? » fit-il en la dévisageant du regard.

    Scott avait passé le sien en Angleterre et rejoindre son pays natal lui avait donné une grande bouffée d'air frais. Il n'y été pas retourné depuis une bonne année et chaque mois passé loin de Brighton était un réel supplice pour lui. Tout lui manquait. De la pluie à la nourriture locale, en passant par ses amis d'enfance et ses petites habitudes d'anglais invétéré. En partant, il avait laissé tut cela derrière lui et même après plusieurs années vécues aux États-Unis, il ne s'y faisait toujours pas. Il avait tellement hâte de finir ses études pour retourner vivre de l'autre côté de l'océan. Tout en lui respirait l'Angleterre. De son accent si bien préservé à ses petites habitudes gardées tout comme à ses expressions, son caractère ou même sa présence. Et puis ses frères vivaient là bas. Ici, il se sentait comme un fils unique. La bas, il avait la moitié de sa famille, la moitié de lui même. Il recentra son attention sur Chyleigh. En deux mois, elle n'avait pas réellement changé si ce n'est les quelques reflets de soleil encore noyés dans ses cheveux ou le teint halé de son visage à ses pieds (pour certes partie-ci, il ne faisait que supposer du moins). Elle lui avait manqué, c'était un fait mais après son départ de la MVU, il n'avait osé la texter. Ils s'étaient quittés quasi après la nuit passé ensemble et vu que la situation n'était pas très claire de son côté, il avait préféré laisser couler un certains temps. Une fois à Brighton, il n'y pensait même plus. « Si on veut pas se faire piétiner, on ferai mieux de se décaler sur le côté. » Il lui fit un signe de la tête vers la foule d'étudiants qui venaient de pénétrer dans le grand hall. « Mais ce n'est que mon avis. »



    désolée d'avoir été longue à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gettin' over you (rp/chyleigh) Vide
MessageSujet: Re: Gettin' over you (rp/chyleigh)   Gettin' over you (rp/chyleigh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gettin' over you (rp/chyleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY UNIVERSITY :: ❝ hall d'entrée-