BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 you wanna make me bad - pv vince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




you wanna make me bad - pv vince Vide
MessageSujet: you wanna make me bad - pv vince   you wanna make me bad - pv vince EmptyJeu 23 Sep - 17:22

Je me regardais dans le miroir d'un air drôlement bizarre. C'était quoi cette foutue tenue que j'avais récupérée ? Mes cheveux attachés en chignon au dessus de ma petite tête, une petite robe bleu foncée et des collants blanc ... Il ne me manquait plus qu'une foutue paire de ballerine pêtée et j'aurais l'impression de retournée à Londres et à ses uniformes à la con qu'on nous obligeait à mettre pour aller en cours. Je me souviens trop comment on tentais toutes de raccourcir un peu nos jupes pour que les mecs arrivent à nous remarquer. Eux, c'était leurs boutons de chemises qu'ils faisaient pêter. C'était sacré cette époque, et je me rapelle bien que si nos tenues n'arrivaient pas à nous démarquer, j'avais plusieurs points en plus pour ma chevelure de feu. Forcément ça ne passait pas inaperçu. Bref, je fais une tête boudeuse, lance un regard à ma colocataire et détache mes cheveux qui retombe lourdement sur mes épaules. Je me dis que parfois les gens ils ne doivent voir que ça, & je n'arrive pas à capter si c'est une bonne chose ou pas. Ce qui est sûr c'est que j'avais décidée de rester à vie derrière la caméra (pour mes études de cinéma) et que voici qu'on me demandait de passer devant.

Quel con. C'est quoi comme proposition ça hein ? Oh, ne croyais pas qu'un gentil étudiant était venu me voir pour être interrogée face à une caméro. Non, plutôt un pauvre mec qui me proposait un sextape. ahah, la blague vous me disais ? je vous réponds la GROSSE blague. Pourtant, je dois avouer que je suis du genre aventurière et que malgré la baffe que je lui ai mis, ça m'intrigue toute cette histoire. Seulement, quand ma colocataire m'a vue m'habiller un peu, elle a semblait tellement contente pour moi (merci de me rappeler que je suis nouvelle et que je n'ai pas encore d'amis poufiasse) que je l'ai autorisée à choisir ma tenue et à me préparer pour ce "rendez vous". bah ouais, vous croyez vraiment que j'allais lui annoncer que j'allais revoir un mec qui m'avait proposer de tourner dans un sextape ? ahah. m'enfin, voilà la tenue de merde, et j'étouffe un soupir de soulagement lorsque je la vois partir de son air satisfait. Là, je m'extrais de cette tenue morbide, et j'attrape une robe d'été blanche et simple. Voilà, ça fera l'affaire.

Lorsque j'arrive devant les pavillons je me dis que je suis vraiment trop conne de venir le chercher ici, alors qu'il y a genre des milliers d'étudiants. C'est vraiment nul, mais je m'approche quand même du bon pavillon. J'attends quelques minutes mais la foule est énorme et c'est après quelques jurons que je me dis que je vais filer et que ceci était une mauvaise idée. Seulement à ce moment là je sens une main sur mon épaule. je me retourne et dévisage Vince. " ta gueule ça va ? " je lui fais un vieux sourire parce que c'est mort, je ne me pardonnerais pas : faut pas pousser le bouchon mon pote. Bref, je me demande vraiment ce que je fou là. " bon, je suis là, alors explique ton délire. " Je me dis qu'ici c'est tout de même pas le meilleur endroit, en plein milieu d'une foule, alors je me mets à marcher sans même savoir s'il me suit.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Cruz

Vince Cruz

✎ POSTS : 407
✎ CREDITS : Milou
✎ AGE : 34
✎ MOOD : HALLOWEEN BABY !!!
✎ STATUT : Célibataire
✎ OCCUPATIONS : Etudiant en 4ème année de journalisme // Jardinier
✎ HOBBIES : ΚΒΩ en puissaaaance


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Pavillon ΚΒΩ
✎ QUOTE : Suck My Kiss
✎ LIFE IS A FIREWORK :

you wanna make me bad - pv vince Vide
MessageSujet: Re: you wanna make me bad - pv vince   you wanna make me bad - pv vince EmptySam 25 Sep - 17:29

    Vince était cinglé c'était un fait. Et ceux qui fréquentaient le campus depuis autant de temps que lui le savaient fort bien. Pour les autres il y avait toujours cet élément de surprise, et ce choc quand le jeune homme ouvrait la bouche et balancait ses obsenités. Car outre le fait d'être un obsédé, il était aussi cash et franc, ce qui lui faisait beaucoup d'ennemis peu d'amis. Mais à vrai dire il n'en avait que peu à faire de ce que les gens pensaient, et cela lui permettait de faire un peut tout ce qu'il voulait sans se soucier des gens, un grand plus dans sa vie.

    Aujourd'hui Vince s'était levé d'une excellente humeure, il était aller en cours, ce qui finalement ne lui était pas si désagréable, puis il avait manger à la caféteria avec tous ses frères. Une fois sorti du pavillon d'études il guetta les alentours. Il cherchait quelqu'un. En effet il avait un rendez vous. Galant ? Oh non pas du tout au contraire. Il avait rencontré dans un bar une étudiante en cinéma, et après avoir pris son numéro et l'avoir bien dragué il lui avait tout naturellement proposé une sex tape. L'ingrate lui envoya une belle baffe en guise de réponse. Vince l'avait encaissée avec plaisir, après tout il avait l'habitude. Il avait donc pris ça pour un non, mais il fut très surpris de recevoir un message de la jeune femme reclamant un second rendez vous. C'est plein de malice qu'il lui donna rendez vous après les cours devant le pavillon d'étude.

    Il aperçut sa belle tignasse rousse au loin et s'approcha doucement. Il posa alors une main sur son épaule et proposa son sourire pervers et amicale dont il avait le secret. (le seul sourire en stock). La réaction de la jeune femme fut surprenante, elle semblait sur les nerfs. Vince arqua un sourcil puis haussa les épaules, avant de suivre la jeune femme qui tout en parlant s'éloignait de la foule, sans trop savoir où aller. La jeune femme lui demandait d'en dire plus sur cette proposition. Le regard malin et le sourire vicieux Vince marchait aux côté de la belle et lui répondit en ces mots là :

    "Mon délire ? Si tu veux parler de la proposition que je t'ai faite, je ne vois pas comment être plus claire..."
    Il marqua une pause puis la fixa.

    "Et je croyais par contre que ta réponse, elle, l'était; claire..."

    Vince souriait toujours autant, et paraissait toujours aussi pervers et bête à la fois. L'attitude qu'avait la jeune femme l'intriguait fortemment.
Revenir en haut Aller en bas
 

you wanna make me bad - pv vince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY UNIVERSITY :: ❝ pavillons d'étude-