BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Vide
MessageSujet: Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin]   Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] EmptyLun 27 Sep - 20:30

Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] 2wfo6l10 Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Matt-310
© Vindicated & LiveJournal

    Avant de connaître Valentin, Ricky n'avait jamais eu de relations aussi sérieuse. Il avait eu des flirts, des relations de quelques mois mais ça n'avait jamais été plus loin. Le jeune homme était bien trop timide et réservé pour que les hommes s'intéressent à lui et qu'ils l'abordent. Mais tout changea quand il rencontra Valentin. Il était heureux depuis ce jour, il avait découvert une autre facette de la vie... Une vie qui n'était pas faite que de livres et de devoirs... Il en était reconnaissant au Thêta.Le Sigma avait terminé son repas et rangea ses restes content les manger plus tard. Il proposa l'idée de le partager après leur sport... L'idée ne sembla pas emballer son petit copain :

    Comme tu veux... Je terminerais ce sandwiche tout seul !

    Il savait que Valentin avait un régime assez stricte et bizarre et un sandwiche ne serait pas le bienvenue. Mais qui ne tente rien, n'a rien ! Et, les deux garçons arrivèrent à leur moment préféré : La taquinerie ! Un jeu que Valentin avait installé et qui était loin de déplaire au jeune Sinclair. Au moins, leur vie de couple n'était pas monotone, ni ennuyeuse... Y avait de l'action et ça les mettait tous les deux de bonne humeur !

    Hannah Montana ? Quel horreur... Je déteste ce feuilleton pour adolescente pleine d'acné ! Ne me dis pas que tu regardes ça... Et, je ne suis pas naïf mais bon, j'ai l'espoir qu'ils aillent faire ça ailleurs. Y a des lampadaires pour ça !

    Les différences de caractère des deux garçons ne semblaient pas du tout une faiblesse... C'était même une force pour les deux garçons. Ils se complétaient et influençaient l'autre.En attendant, leur petit jeu continuait et Ricky se mit à rire devant la tête de Valentin suite à son commentaire. Il savait que le Thêta réagirait vivement à son commentaire et ça n'avait pas loupé.

    Oui, je sais que tu es un homme mais après quelques transformations... Bref, je sais que tu es un homme, le plus bel homme que j'ai vu pour le moment ! Et effectivement, j'aime les hommes mais surtout un en particulier. Un beau brun aux yeux bleus, avec un corps d'Apollon et un sourire d'ange.

    Le jeune Sinclair n'avait jamais été doué pour les déclarations, ni pour prouver son amour... Ce n'était pas son fort mais de temps en temps, il ne pouvait s'empêcher de faire ce genre de déclaration. C'était naturel et ça sortait du cœur... Mais ce doux moment n'allait pas durer et la jalousie de Valentin agaça un petit peu Ricky. Après tout, il n'avait pas à le juger et même si ce n'était pas son attention , Ricky lui lança une pique qui refroidit un peu l'ambiance. Le New-Yorkais approuva et resta silencieux pendant quelques secondes avant que Ricky lui demande s'il avait revu des ex !La réponse de Valentin resta évasive et Rick ne savait pas s'il devait poser davantage de questions.

    Oui, je me doute... Quand c'est fini, c'est fini...

    Il soupira un peu, se demandant s'il l'avait encore trompé. Peut être était ce mieux de ne rien savoir ? En tout cas, un changement de sujet s'imposait et le fait d'avoir changer de lit semblait convenir à Ricky.
    La réaction de Valentin exaspéra et amusa en même temps le sigma. Son petit ami pouvait être un vrai gosse parfois ! Il ne répondit rien, se contenta de sourire en secouant la tête. Le côté enfantin de Valentin contrastait avec le côté un peu trop sérieux du troisième année. Ils se mirent à parler des échecs et de la "passion" qu'avait Valentin pour ce jeu...

    C'est la première fois que quelqu'un compare les échecs à un défilé de mode...

    Il se mit à rire un peu. Rire qui s'estompa dés que le sujet de l'accident de l'été dernier arriva sur le tapis. Cette jeune fille qui était morte avait fait grand bruit dans l'Université. Valentin semblait l'avoir connu un peu plus que Ricky mais il avait été touché par cette disparition.

    Oui, c'est quand même triste de mourir à cet âge...


    Ils se serrèrent la main et Valentin ayant fini son repas, ils se décidèrent à rejoindre la chambre de l'aîné. Ils marchèrent côte à côte sans se tenir la main... Ils n'avaient pas honte d'être ensemble mais ils n'étaient pas démonstratif. Ils arrivèrent un quart d'heure plus tard devant la chambre du Sigma.

    Nous y voilà !


    Il entra dans sa chambre et lança son sac sur la chaise. Il enleva sa veste et se retourna vers Valentin qui en avait fait de même. Rick' s'approcha de Valentin et posa sa main sur son torse :

    J'ai envie de faire ça depuis que je t'ai vu...

    Il l'embrassa doucement alors que ses mains passèrent derrière le cou de son petit ami. Il se détacha et passa une main sur la joue de Valentin.

    Plus jamais, je veux être séparé aussi longtemps de toi...


    Il soupira d'aise et embrassa de nouveau son petit ami mais avec plus de fougue. Ses mains commencèrent à descendre sur les fesses de Valentin alors que leur langue se mêlèrent à une danse infernale ! La suite s'annonçait intéressante...


Dernière édition par Ricky Sinclair le Mar 28 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Vide
MessageSujet: Re: Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin]   Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] EmptyLun 27 Sep - 21:37

Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] 2wfo6l10 Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Matt-310
© Vindicated & LiveJournal

    Ricky et Valentin avaient prévus de passés le premier week end de septembre ensembles. Après avoir passés un été sans se voir, (à l'exception d'une semaine au moins de juillet), le jeune couple va pouvoir enfin profiter l'un de l'autre. Pour ça, ils avaient prévus de passer le samedi ensembles. Tout allait commencer à 13h, en prenant ensembles le déjeuner. Ricky avait mangé quelques morceaux d'un sandwich, avant de le ranger dans son sac. Quand à Valentin, il avait opter pour des sushis, l'un de ses plats favoris. Comme tu veux ... Je terminerais ce sandwiche tout seul ! Valentin haussa les épaules. Les sandwichs n'étaient pas trop son plat favori. Il préférait avoir quelque chose de plus consistant disons dans son estomac Je te tiendrais compagnie, si tu veux. Je te regarderais manger ton sandwich. Une proposition un peu particulière mais typique de Valentin, dans un sens.

    Hannah Montana ? Quel horreur ... Je déteste ce feuilleton pour adolescente pleine d'acné ! Ne me dis pas que tu regardes ça ... Valentin avait bloqué quelques secondes en regardant Ricky. Il le prenait pour qui ? Valentin déteste toutes les artistes, films et séries de Disney et ne regarde jamais Disney Channel. Tu m'insultes là, tu sais ! Valentin reprit alors ses activités normales, en étant à peu prêt sur que Ricky soit au courant pour son dégoût envers cette institution typiquement conservatrice. Et, je ne suis pas naïf mais bon, j'ai l'espoir qu'ils aillent faire ça ailleurs. Y a des lampadaires pour ça ! Ricky ? Pas naïf ? C'est une chose qui reste encore à démontrer pour le moment. Ce serait trop facile, sinon. Puis, ça ne ferait pas autant de problèmes.

    Si il y a bien une personne qui soit bien placée dans cette université pour confirmer la masculinité de Valentin, c'était bien son petit ami Ricky qui connaissait par cœur l'anatomie de son homme et qui, en un an, eut le temps de l'apprendre encore et encore. Oui, je sais que tu es un homme, le plus bel homme que j'ai vu pour le moment ! Et effectivement, j'aime les hommes mais surtout un en particulier. Un beau brun aux yeux bleus, avec un corps d'Apollon et un sourire d'ange. Voilà qu'en plus, Ricky s'emballer dans des envolés pseudo-lyriques aux allures romantiques. Tout ce que déteste Valentin. Pour ne pas mettre de l'huile sur le feu, le jeune Coleman se contenta donc d'un simple clin d'œil. Mais, il se garda bien de répondre quelque chose de similaire. Ce n'était pas le style de Valentin d'agir de la sorte. Lui, il est plus dans l'acte que dans la parole. Même si certains de ses actes peuvent être remis en doute.

    Justement, en parlant de ses actes, il y avait la crise de jalousie en format miniature que Valentin avait faite à Ricky. C'était à propos d'un certain Florian, avec qui Ricky avait un peu flirter sans être aller plus loin. Ce qui ne plaisait pas trop à l'étudiant en journalisme, qui ne pouvait cependant pas trop la ramener étant donné qu'il est très mal placé pour dire quelque chose. C'était la même chose en ce qui concerne les éventuels petits amis avec qui Valentin avait passé du temps cet été, sans aller plus loin qu'une simple conversation. Il valait mieux s'abstenir de donner ce genre d'informations, pour ne faire souffrir ni Ricky, ni Valentin. Les deux jeunes hommes trouvèrent les moments qui convenaient le mieux à ce sujet '' c'est fini, c'est fini ''. Heureusement que les échecs vinrent sauver la partie. C'est la première fois que quelqu'un compare les échecs à un défilé de mode ... Valentin l'aurait jamais penser que ce jeu, qu'il déteste tant, puisse lui sauver la mise. Il y a un début à tout, après tout.

    Après avoir rangés leurs affaires, jeter ce qu'il devait être jeter puis se lever et quitter la cafétéria, Ricky et Valentin continuèrent de commenter la disparition de la jeune étudiante. Ricky avait l'air plus affecté que Valentin. Ce dernier, sans se moquer de cette mort, ne fut pas tant touchée que ça dans le fond. La bizut n'était pas une amie à lui, après tout. Oui, c'est quand même triste de mourir à cet âge ... Valentin jeta un coup d'œil à Ricky, quelques secondes. Il lui sauta alors à l'esprit que son petit ami était plus sensible et avait plus de facilités à éprouver des sentiments que lui. Encore une différence qui peut autant les séparer que les unir. C'est triste de mourir, tout simplement.

    Nous y voilà ! Au bout d'une dizaine de minutes de marche, ils étaient enfin là. Dans la chambre de Ricky. En tant que troisième et membre des SIGMA, Ricky avait la chance d'avoir une chambre individuelle. L'avantage, lui et Valentin peuvent faire ce qu'ils veulent. L'inconvénient, il n'y en avait pas. J'ai envie de faire ça depuis que je t'ai vu ... Valentin avait posé son sac contre le bureau de Ricky et fait quelques pas, lorsque son petit ami le prit dans ses bras et l'embrassa sur la bouche. Le jeune journaliste en herbe se laissa, bien sûr, faire avec plaisir et répondit aux baisers de son homme. Il posa également ses deux mains sur sa nuque et se colla un peu plus contre lui. Plus jamais, je veux être séparé aussi longtemps de toi ... Valentin adressa un clin d'œil à Ricky pour ensuite apporter quelques précisions. Ne t'inquiète pas, on ne risque pas de se quitter pendant les prochains mois.

      -18ans


    Valentin laissa ses mains quitter la nuque de Ricky. Il prit ensuite l'une de ses mains dans la sienne et se dirigea vers le fameux lit, dont le matelas a été changé. Valentin finit par s'allonger dessus, suivit aussitôt par Ricky qui se mit donc au dessus de son petit ami. Le THETA posa ses deux mains dans le dos de Ricky pour ensuite les poser sur ses fesses. Il entoura ensuite sa taille avec ses jambes. En même temps, il l'embrassa sur la bouche et se colla à lui. Après deux mois à se retenir, ils allaient enfin faire à nouveau l'amour ensembles. Et ça leur avait manqué, autant à l'un qu'à l'autre. J'ai envie de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Vide
MessageSujet: Re: Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin]   Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] EmptyMar 28 Sep - 13:35

Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] 2wfo6l10 Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Matt-310
© Vindicated & LiveJournal


    -18ans


    Le petit couple avait fini par quitter la cafétéria et tous les sujets qui allaient avec... Valentin avait proposé à Ricky de passer le reste de leur temps à la chambre du Sigma et celui-ci savait pertinemment quelle idée le Thêta avait derrière la tête... Une idée qui était loin de déplaire au troisième année. Rick avait le privilège d'avoir une chambre individuelle et donc, les deux garçons pourraient profiter tranquillement de celle-ci sans risquer d'être interrompu par un colocataire. La résidence des Sigma Tau Phi n'était pas loin de la cafétéria et les deux garçons la rejoignirent en à peine dix minutes.

    Une fois la clé tournée et la porte ouverte, ils rentrèrent tous les deux et se débarrassèrent de ce qui n'était pas utile, en l'occurrence leur veste et leur sac à dos. Un sourire apparût sur le visage de Sinclair alors qu'il s'approchait de son petit ami : Il avait attendu ce moment depuis la seconde où Valentin l'avait quitté pour rejoindre New-York. Il le fit d'ailleurs remarqué et le sourire de Valentin lui fit battre le cœur un peu plus fort. Les deux garçons commencèrent à s'échanger des baisers alors que leurs mains étaient, pour l'instant, bien sagement agrippées à la nuque de leur partenaire :

    J'y comptes bien... J'espère que tu vas passer pas mal de temps dans cette chambre ! J'aime dormir dans tes bras...

    Ricky se mordit la lèvre et repris possession de celles de Valentin avec plus de vigueur. Le New-Yorkais les entraîna sur le lit et Ricky se trouva par dessus son petit ami. Il sentit les mains de Valentin se balader le long de son dos jusqu'à atterrir sur son postérieur. Les jambes de Coleman entoura la taille du troisième année les collant davantage. Ricky se mit à mordiller affectueusement le lobe de l'oreille de Valentin avant de descendre le long du cou de celui-ci.
    Il aimait sentir le parfum de Valentin alors qu'il embrassait tendrement son cou. La phrase de Valentin le fit sourire et il s'approcha de son oreille pour lui murmurer :

    Moi aussi ! Plus que tu ne l'imagines...


    Il le regarda quelques secondes avant de reprendre possession de ses lèvres. Il se releva deux secondes obligeant Valentin à relâcher son étreinte avec ses jambes et Ricky enleva son tee-shirt dévoilant son torse. Il le lança à l'aveuglette avant de reprendre l'activité qu'il avait laissé. Ses mains commencèrent à passer sous le tee-shirt de Valentin qui se releva tant bien que mal et avec l'aide de Ricky, enleva son tee-shirt.
    Ricky sourit alors qu'il commença à embrasser les pectoraux de Valentin et de descendre au niveau di nombril. Il remonta auprès de la bouche de Valentin.

    J'espère que tu es prêt...

    Il lui fit un clin d'œil avant de redescendre au niveau de déboutonner le premier bouton du jean de Valentin. Les deux autres ne tardèrent pas à suivre le même sort et il descendit délicatement le jean que Valentin retira totalement. Ce dernier était en caleçon et Ricky posa ses mains sur les côtés du caleçon et le fit descendre laissant dévoiler l' "appareil" de Valentin.
    Après un dernier regard vers Valentin, Ricky entreprit de faire monter le désir en Valentin même si celui-ci semblait déjà être présent


Dernière édition par Ricky Sinclair le Mar 5 Oct - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Vide
MessageSujet: Re: Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin]   Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] EmptyMar 28 Sep - 14:26

Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] 2wfo6l10 Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Matt-310
© Vindicated & LiveJournal

      -18ans


    Ricky et Valentin se retrouvèrent dans la chambre du troisième année. Suite à une idée de Valentin, ils avaient prévus de passer le reste de l'après-midi ici. Ils devaient se consacrer aux activités qu'ils avaient l'habitude de pratiquer l'année dernière. A savoir faire l'amour ! Après une séparation de deux mois, c'était la moindre des choses. Quand à la semaine qu'ils avaient passés ensembles cet été, elle n'avait pas été suffisante. Bien sûr, il ne se passait pas une journée sans que Ricky et Valentin couchent ensembles, dans une pièce de chez Ricky ou même un endroit de Boston. Ou bien encore qu'ils ne pratiquent pas, au moins, quelques préliminaires afin de ne pas perdre la main et de montrer l'affection et les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Mais là, c'était différent. Disons que ce moment intime sera la premier de l'année scolaire et ouvrira ainsi le bal de ce qui vont suivre pour le reste des mois à venir.

    J'y comptes bien ... J'espère que tu vas passer pas mal de temps dans cette chambre ! J'aime dormir dans tes bras ... Un sourire apparut sur le visage de Valentin. Il devait avouer que, lui aussi, avait hâte de passer plus de moments avec son petit ami. Bien sûr, ils ne devaient pas oublier leurs obligations, comme le sports et les clubs. Mais, ils feront en sorte de toujours garder du temps l'un pour l'autre. J'aime quand tu dors dans mes bras. C'était, certes, une réplique dès plus niaises, qui peuvent donner de l'urticaire à Valentin. Mais, c'était aussi la vérité. Il aimait dormir en compagnie de Ricky, que ce dernier soit dans ses bras et que lui même soit dans les siens. Aussi surprenant que ça puisse paraitre, Valentin arrive à mieux dormir lorsqu'il est avec son petit ami que dans son propre lit. Il espère juste que le changement du matelas ne changera rien dans cette habitude particulière, mais attendrissante il faut bien l'avouer.

    Moi aussi ! Plus que tu ne l'imagines ... L'envie était réciproque. Autant Ricky que Valentin, chacun désirait l'autre. Ils n'avaient plus qu'une envie, le faire. Le corps de Ricky a manqué à Valentin, son odeur, sa peau, ses fesses, son sexe. Il avait de tout retrouver et comme si ils s'étaient quittés juste la veille au soir. Rick ! Valentin gémissait de façon douce, à peine audible, mais qui trahissait quand même son excitation et son envie. Ricky retira son tee-shirt avec l'aide de Valentin. Ce dernier passa ensuite ses mains sur son torse avant de le prendre à nouveau dans ses bras. Tandis que l'étudiant en droit mordiller l'oreille de l'étudiant en journalisme, ce dernier ne manqua pas de l'embrasser dans le cou tout en caressant son dos, passant ses doigts sur chaque partie de sa peau. A moitié nu, ce fut bientôt au tour de Valentin de se retrouver ainsi. Voir même encore plus.

    Ricky passa ses mains dans le dos de Valentin, tentant de remonter son tee-shirt. Il finit par y arriver, le vêtement se trouvant à présent dans le cou de Valentin. Tandis que ce dernier terminait le travail, Ricky ne perdit pas de temps. Une pierre, deux coups. Alors qu'il embrassait le torse nu de son petit ami, Sinclair en profita pour défaire les boutons du jeans de son homme. Lorsque Coleman se retrouva lui aussi torse nu, son jeans était à présent '' ouvert ''. Au bout de quelques secondes, alors que tee-shirt fut lancé sur le sol, le jeans et le boxer suivit le même chemin. Valentin était à présent nu, sous le regard dès plus gourmands et pervers de Ricky. Ce dernier vient alors mettre sa tête entre les jambes de son petit ami, là il fallait ! J'espère que tu es prêt ... Ricky ne devait pas en douter. Valentin passa une main dans ses cheveux, le regarda lui faire un clin d'œil puis attendit la suite. Suite qui finit par arriver. Ricky s'occupa de l'intimité de Valentin en la prenant en bouche et commençant ainsi une fellation. Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Vide
MessageSujet: Re: Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin]   Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] EmptyMar 28 Sep - 15:59

Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] 2wfo6l10 Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Matt-310
© Vindicated & LiveJournal

    -18ans

    Le sexe était quelque chose d'important et d'incontournable dans un couple et ça, Ricky l'avait définitivement compris lorsqu'il avait accepté de se mettre en couple avec Valentin Coleman. Ce dernier avait nettement plus d'expérience que lui et il se souvînt de la pression qu'il avait ressenti lors de leur première fois. La peur du ridicule et de décevoir son compagnon avait stressé le pauvre Sinclair. Mais bon, d'après Valentin, il s'en était sorti avec les honneurs et depuis, les deux garçons ne manquaient pas une occasion pour goûter à leur sport préféré ! Ils étaient tous les deux allongés sur le nouveau lit de Ricky et les deux garçons étaient en plein préliminaires.

    Alors qu'il l'embrassait, le benjamin des deux se mit à gémir son prénom ce qui fit frémir Rick. Les tee-shirts des deux amants finirent par partir et ils se retrouvèrent tous les deux torses nu. Il n'y avait pas un poil de graisse sur le torse de Valentin et Ricky en profita pour embrasser délicatement chaque parcelle de ce torse. Au fur et à mesure qu'il descendait, il savait que les choses sérieuses allaient commencer... Mais avant d'arriver là, il restait un obstacle ou plutôt deux : Le jean et le caleçon de Valentin !
    Le sigma entreprit de les retirer et une fois fait demanda à son petit ami s'il était prêt. Son petit ami qui était donc en tenue d'Adam se contenta de l'observer alors que Ricky s'apprêtait à prendre soin de l'intimité de Valentin. Un gémissement sorti de la bouche de Valentin alors que le troisième année continuait son travail avec toute l'ardeur qu'il pouvait mettre. Quelques minutes plus tard, ne voulant pas assister aux feux d'artifice un peu trop précoce, Ricky s'arrêta avant de remonter au niveau du visage de Valentin qui semblait aux anges.

    Tu sais que ça m'a manqué de faire ce genre de choses...

    Il sourit tel un gosse avant d'embrasser tendrement son petit ami. Il se sentait à l'aise avec lui et la seule chose qui le rassurait, c'était que Valentin lui faisait l'amour alors qu'avec ses autres conquêtes, il ne s'agissait que de parties de jambes en l'air... En tout cas, le Sigma l'espérait ! Il passa ses mains autour du cou de Valentin et le regarda avec malice.

    Maintenant que j'ai "travaillé" et que Monsieur s'est prélassé, que dirais-tu d'échanger les rôles ?


    Valentin était un as dans l'art de la fellation et encore plus lorsqu'il avait décidé d'y mettre du sien. Jamais Ricky n'eût à se plaindre de lui et ça n'arrivera sûrement pas aujourd'hui. En guise de réponse, ce dernier passa ses mains en dessous du jean de Ricky et ce dernier sentit ses boutons céder sous la pression des doigts de Valentin.
    Il sentit son jean partir et Ricky bascula sur le côté laissant Valentin se mettre au dessus de lui. Ils s'embrassèrent passionnément avant que le caleçon de Ricky ne subisse le même sort que le reste de leurs affaires.Un sourire apparût sur le visage de l'étudiant en droit alors que Valentin se dirigeait délicatement à coup de baiser vers l'endroit ultime. Ricky frissonna au fur et à mesure qu'il s'approchait et regarda Valentin avec désir :

    Vas-y ! Je rêves de ça depuis que je t'ai laissé à l'aéroport...

    Il soupira et émit un gémissement lorsque Valentin entama à son tour l'acte. La main de Ricky passa dans les cheveux de Valentin alors que des sensations bien connues parcouraient tout le corps de Ricky. Il ne pouvait pas espérer meilleur endroit que celui où il se trouvait en cet instant.


Dernière édition par Ricky Sinclair le Mar 28 Sep - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Vide
MessageSujet: Re: Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin]   Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] EmptyMar 28 Sep - 18:17

Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] 2wfo6l10 Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Matt-310
© Vindicated & LiveJournal

      -18ans


    Valentin devait l'avouer. Le Sexe est quelque chose d'important pour lui. On pouvait le considérer comme un pervers d'agir de la sorte. Mais, peu lui importait. Oui, il aime le sexe. Oui, il aime coucher avec des hommes. Mais il n'en éprouvait pas de hontes. Il faut également que, lorsque Valentin se retrouve en couple, le sexe est quelque chose d'important pour lui. Il serait donc assez ironique que le jeune Coleman se retrouve donc en couple avec quelqu'un dont les performances sexuelles ne lui conviennent pas. Fort heureusement, ce n'était pas le cas de Ricky, bien au contraire même. Ricky avait toutes les compétences nécessaires pour satisfaire pleinement Valentin et lui faire passer, à chaque fois, de bons moments. Au début de leur relation, Ricky avait mis en garde Valentin. Il savait que l'étudiant en journalisme avait de l'expérience derrière lui. Plus que lui. Mais, Valentin voulait Ricky quoiqu'il arrive et il ne s'y était pas trompé. La première fois qu'ils ont couchés ensembles fut l'un de leurs meilleurs moments ensembles. D'autres a finit par les rejoindre mais Valentin n'allait pas oublier celui-ci.

    Quoiqu'il en soit, ces retrouvailles risquaient d'être intéressantes. Valentin s'était retrouvé en premier et rapidement nu. Ricky, quand à lui, était simplement torse nu. Il s'était alors s'occuper de son petit ami en lui octroyant une gâterie. Une façon simple pour commencer leurs retrouvailles, idéale pour '' lancer les hostilités ''. Tandis que Ricky faisait une fellation à Valentin, ce dernier passait ses mains dans les cheveux et sur les épaules de son petit ami. En même temps, il bougeait un peu dans tous les sens et gémissait de plus en plus fort. Il fallait bien l'avouer, Ricky était un as dans ce domaine et Valentin adorait. Même si ce n'était que le début, pour le moment. Au bout de quelques minutes donc, Ricky finit par remonter et embrassa alors Valentin. Tu sais que ça m'a manqué de faire ce genre de choses ... Coleman regarda alors Sinclair avec un sourire. Il lui caressa, encore, son visage. Puis, il l'embrassa quelques secondes sur la bouche. Ça m'a manqué aussi !

    Le jeune couple resta l'un en face de l'autre, allongé sur le lit, pendant quelques secondes. Puis, Ricky fit une proposition à Valentin que ce dernier ne pouvait décemment pas refuser. Maintenant que j'ai " travaillé " et que Monsieur s'est prélassé, que dirais-tu d'échanger les rôles ? Un sourire coquin apparut alors sur le visage du journaliste en herbe. Il embrassa Ricky. Puis, le poussa un peu pour qu'il s'allonge sur le dos. Il se mit ensuite à califourchon sur son bassin. Laisse moi faire ! Tandis que Valentin embrassait Ricky sur la bouche, il défit les boutons de son jeans un à un. Lorsqu'ils furent défait, Valentin se trouvait dans la nuque de Ricky. Ce dernier aida le plus jeune à retirer le vêtements. Mais, pour ne pas perdre de temps, Valentin retira aussi en même le caleçon de Ricky. A son tour, ce dernier se retrouva nu sous le corps, tout aussi nu, de Valentin.

    Vas-y ! Je rêve de ça depuis que je t'ai laissé à l'aéroport ... Le jour où Ricky a accompagné Valentin à l'aéroport. Ce fut à la fin du mois de juin. L'année scolaire venait de se terminer. Valentin retournait à New York. Ricky et lui avaient passés une chaude nuit de sexe la veille et était encore un peu fatigué de leurs ébats. En guise de réponses aux parles de son homme, Valentin lança simplement un regard dès plus évocateur. Il avait embrasser et caresser le torse de Ricky avant d'arriver entre ses cuisses. Il prit alors place et ne se retient plus pour, à son tour, gâter Ricky comme il le méritait. Entre caresses, baisers, coups de langues, mordillements et mouvements de poignets, Valentin s'en donnait à cœur joie et retrouva avec plaisir la partie du corps qu'il préfère chez son petit ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Vide
MessageSujet: Re: Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin]   Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] EmptyMer 13 Oct - 12:41

Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] 2wfo6l10 Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Matt-310
© Vindicated & LiveJournal

    -18ans

    Une chose était certaine dans le couple que formait Ricky et Valentin, c'était que l'ennui n'y avait pas sa place... Les deux garçons débordaient d'imagination que ce soit pour le sexe ou pour passer le temps. D'ailleurs, les deux garçons avaient décidé de se retrouver de la plus belle des façons : Faire l'amour ! Car oui, il faisait l'amour et c'était ce qui soulageait le sigma. Il savait que Valentin ne considérait pas ses aventures d'un soir comme ça ! Et, la façon dont le thêta l'embrassait lui ne le trompait pas dans sa façon de voir les choses.

    Ricky et Valentin étaient à moitié nu et Rick s'était occupé de mettre Valentin en tenue d'Adam et de lui montrer qu'il n'avait pas perdu la main durant le mois où il ne s'était pas vu ! Il ne pouvait pas le nier que ça lui faisait bizarre d'avoir dû s'abstenir de sexe pendant aussi longtemps. Il fallait avouer que les deux garçons passaient pas mal de temps à se montrer leur amour, physiquement parlant. Le plaisir de Valentin en donnait à Ricky. Il était heureux de constater qu'il avait toujours autant d'effet sur Valentin et il préféra arrêter ce qu'il faisait pour éviter que le "feu d'artifice" n'arrive trop vite. Il confia son ressentiment à Valentin et ce dernier dit que tout ça lui avait manqué aussi. Après quelques secondes d'inactions, Rick proposa d'échanger les rôles... Il lut dans les yeux de Valentin que la réponse était positive et ce dernier le fit s'allonger et monta sur lui tout en l'embrassant.
    Rick sentait ses boutons de son jean partir les uns après les autres et Valentin lui retira son jean et son caleçon d'un seul coup :

    Je vois que tu n'as pas perdu la main pour me déshabiller...

    Il l'embrassa et son petit ami descendit au niveau de son bassin et s'occupa du sexe de Ricky. Ce dernier émettait de petits gémissements tout en caressant les cheveux de Valentin... Ce dernier savait y faire et le sigma ne pourrait jamais se plaindre de ce côté là. Son petit ami continua sur sa lancée mais la voix de Ricky s'éleva dans la pièce :

    Je crois qu'il vaudrait mieux que tu t'arrêtes... Je ne voudrais pas "exploser" tout de suite !

    Un sourire coquin apparût sur le visage de Ricky alors que Valentin remonta à son niveau et l'embrassa langoureusement. Les mains de Ricky se placèrent sur les fesses de son petit ami et les caressa alors que leurs langues se mirent à danser alors que Valentin était à califourchon sur Rick'.

    Tu as ce qu'il faut ou je dois aller en chercher un dans la salle de bain ?

    Ricky savait que Val' comprendrait de quoi il parlait... Les deux garçons continuaient de se protéger surtout à cause des fréquents dérapages de Valentin. Il aurait aimé faire le test et ne plus dépenser autant d'argents dans les préservatifs mais comme on dit : La sécurité avant tout...
    Il caressa la joue de Valentin et l'embrassa dans le cou pendant que celui-ci réfléchissait s'il en avait un ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Vide
MessageSujet: Re: Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin]   Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] EmptyJeu 28 Oct - 16:40

Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] 2wfo6l10 Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Matt-310
© Vindicated & LiveJournal

      -18ans


    Valentin a beau avoir des liaisons avec d'autres hommes, il doit quand même avouer quelque chose d'important. Son meilleur amant restera Ricky. Avec Ricky, ce n'était pas uniquement du sexe. Il y avait beaucoup d'autres choses, notamment et surtout de l'amour. Valentin couchait (baisait) avec les Autres. Il faisait l'amour avec Ricky. C'est là toute la différence. Quoiqu'il puisse arriver, Valentin ne quittera jamais son petit ami (du moins, il l'espère). Le jeune Coleman espère juste que son homme arrive à comprendre tout ça, malgré les bêtises qu'il peut faire aussi et qui ne jouent pas en sa faveur.

    Les deux hommes étaient à présent entièrement nus sur le nouveau lit de Ricky. Ce dernier avait ouvert la valse des préliminaires en faisant une fellation à son petit ami, pendant plusieurs minutes. Puis, Ricky en demanda une à son tour et Valentin n'allait pas se faire prier pour lui faire. Lorsque Ricky remarqua que Valentin savait toujours y faire pour le déshabiller, ce dernier lança un simple clin d'œil. Mais qui voulait également tout dire : ils ont beau n'avoir rien fait pendant un mois (en dehors des plans cams), Valentin arrivera toujours à s'occuper de son homme comme il le mérite.

    Au bout de quelques minutes de baisers, de coups de langues et autres touchers sur tout le corps, Ricky demanda à Valentin d'arrêter sinon '' il allait exploser ''. Bien que l'idée fut tentante, l'étudiant en journalisme devait s'arrêter. Il serait dommage que Ricky '' explose '' avant d'être aller plus loin. Surtout pour leurs retrouvailles. Valentin finit alors par remonter et embrassa son homme. Ce dernier posa ses mains sur les fesses de Coleman, qui sourit à travers le baiser. Il adorait quand son petit ami lui touchait ainsi ses fesses.

    Tu as ce qu'il faut ou je dois aller en chercher un dans la salle de bain ? En disant ça, Ricky voulait parler d'un préservatif. Valentin le regarda. Même si ils sont ensembles depuis un an et même si ils s'aiment comme des fous, le jeune couple continue de se protéger quand même. Il faut dire que, là encore, les écarts de Valentin ne jouent pas pour la santé des deux hommes. J'ai ce qu'il faut ! Un dernier baiser et Valentin se leva.

    Entièrement nu, sous les regards de Ricky, il alla sur la chaise où il avait laisser son sac. Se penchant en avant exprès, il chercha un préservatif. Qu'il trouva bien entendu. Il en trouva même deux. Un pour Ricky et un pour lui. Souriant, il retourna rapidement sur le lit, prêt de son homme. C'était surprenant la différence de température dans les bras de Ricky et en dehors. Valentin tendit ensuite les deux sachets de plastique. Tiens ! Un pour toi et un pour moi !

    Ricky prit son préservatif, Valentin posa le sien et il embrassa à nouveau son homme tout en se collant à lui, et frottant sa nudité contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Vide
MessageSujet: Re: Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin]   Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les retrouvailles risquent d'être chaudes... [Pv Valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY VILLAGE :: ❝ pavillon ΣTI-