BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pv. • wannabeavictim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pv. • wannabeavictim. Vide
MessageSujet: pv. • wannabeavictim.   pv. • wannabeavictim. EmptyDim 26 Sep - 18:17


pv. • wannabeavictim. Sanstitre109
Dionysos’Temple, 17h45 le 25ème jour de Septembre.

Les choses ont drôlement empirés, depuis la rentré. Cette histoire de meurtre me fait froid dans le dos, c’est assez difficile de croire que une jeune fille à était laissé pour morte. Quand j’y pense encore... A cause de ce carnage, un plan de couvre feu a été mis en place. Je me demande bien pour combien de temps, le Dionysos’ devra fermer plus tôt, dommage on perd beaucoup de bénéfices avec leurs histoire XD. 17h45, j’ai commencé mon service il y a une heure, pensant que cela me changerait les idées. Quoi que en ce moment au club, c’est assez morbide. Que se soit le club de Théâtre ou le club d’aviron. Tous a cran avec les nouvelles directive du Doyen Fitzgerald...

« * Bruit de verre cassé *
- Bordel! Sacha... Tu fous quoi là?
- Oh Excuse ! J'ai la tête dans les nuages...
- Je vois ça! Tu vas me nettoyer ça et je déduirais ça de ta paye!
- Bien chef!
»

Voila que la soirée commençait bien ! je perd 5$ sur ma paye. Je partis nettoyer donc ma miséricorde, en voyant certain étudiant arrivé. Le bar était un lieu de rencontre et de bonne entente, j’entendais qu’on m’appellait à une table, je posais mon torchon sale derrière le bar et pris un plateau m’approchant de la table. Je faisais mon travail avec le sourire, on me commanda trois soda et un café. je repartit préparant la commande tant dis que Amaury était absent enfin ce n’était pas encore son service. Dans un quart d’heure on verra le barman le plus populaire du campus. Tant dis que le café se faisait tranquillement, le Percolateur crachoté un son des plus inquiétant, le matériel semblait daté de la naissance du Doyen pour Crachoter autant! quelque seconde après une guerre avec cette machine du diable, il réussit a faire du sortir du café potable... Je posais donc les commandes sur mon plateau et j’apportais les commandes à la table la plus proche de la porte, quand je vis la porte s’ouvrir... Rien qu’aux pas que je pouvais reconnaître entre mille, je me mis à toussoter me relevant demandant leur carte d’étudiant. Qui faisait office de carte de crédit à chacun je fit le même refrain on passe la carte dans le lecteur et on débite leur boissons et voila Carte et ticket. Je m’échappa près d’une table salle pour la nettoyer quand je vis le sale gosse s’approchait de moi. Hal’, ce cher Hal’... Et dire que je regrette ce que j’ai fait avec lui. Je leva ma tête remarquant que son regard était toujours aussi expressif, je dévia ma tête sur coter lâchant un petit «shit» accompagné d’un soupir, je me redressa. Me demandant bien ce qu’il voulait, je prenais mon plateau le glissant sous mon bras et je lâcha enfin une phrase:

    « Salut Hal’... Qu’est ce que je te sert?»

Pendant cette phrase je ne le regardait pas, faisant plus attention aux deux jeunes musicien qui était sur la scène, évitant tout contact avec lui, j’étais bien embarrasser maintenant. Et dire qu’il fera bientôt partit de ma famille. Je crains le pire pendant les réunion de famille... Entre Al’ mon frère et son petit ami Hoyt’ qui sont ensemble depuis quelque temps déjà. Et voila qu’il y a un mois ce fut Hal’ qui me harcela pour couché avec moi. Pendant un mois Non-stop, il me suivait où que j’aille, encore pire le club d’aviron ou j’y suis depuis ma deuxième année ici. Et puis un soir alors que j’étais en direction de ma chambre je l’entendis entré dans ma chambre dans la résidence universitaire... Heureusement que mon coloc’ n’était pas présent il aurait été choquer je pense, j’en avais un coup dans le nez par mes gardes, et en parlant de gardes j’avais baisser la mienne. Il avait profiter de moi étant ivre... maintenant je ne sais que dire en face de lui, même si quelque flash revienne dans ma tête de ce moment plus que cocasse pour n’importe quel homme sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv. • wannabeavictim. Vide
MessageSujet: Re: pv. • wannabeavictim.   pv. • wannabeavictim. EmptyDim 26 Sep - 21:04

Citation :
▬ Hi hi
Knock knock
▬ Who's there ?
Disco
▬ discooooo ?
Disconnected
Jerk is disconnected
Gueule de bois, qui t'a permis de venir ? Je me lève donc, la tête dans le cu-cul lulu comme à mon habitude. Tiens, je sens quelque chose à côté de moi. Ohhhhh, c'est qui ces deux meufs ? je me retourne à droite, une jolie blonde en sous-vêtements dormant poing fermé surement à cause de l'alcool et la jolie brunette .. dans le même état que sa copine. Copines, meilleures amies .. inconnues? j'ignore qui elles sont, leur lien mais surtout .. où est-ce que je suis? Pièce totalement inconnue puis du lit je peux apercevoir ma chemise à l'autre bout de la pièce .. Essayant de ne pas réveiller les demoiselles, je m'habille en espérant qu'il ne me manque rien .. umh, trois boutons de ma chemise manquent à l'appel . Tant pis ce n'est pas bien grave .. c'était la chemise de Hoyt de toute façon .. haha je vais crever. Soiiit. Une magnifique villa et de loin je vois ma voiture. bah en fait elle est pas vraiment à moi. Elle est à un pote qui a genre dans là vingt-six ans et qui veut devenir le bras droit de mon père plus tard donc bon, pourquoi ne pas en profiter ?
Habillé d'une simple chemise (qui a d'ailleurs perdue trois de ses fidèles amies) , d'un jeans et de mes Paul Smith, je descends les marches des escaliers pour aller rejoindre la jolie caisse rouge qui m'attend devant la maison .. elle est mal garée d'ailleurs. Maintenant , où aller ?

En conduisant un peu je vis le Dionysos' Temple. Pourquoi pas ne pas faire un tour là bas? après tout, je crève la dalle et un rafraichissement ne serait guerre de refus. Garant la voiture à l'arrache à une place, je rentre alors dans le bar. J'en ai entendu parler par des potes, bizarre mais je ne suis jamais venu. Enfin, j'y ai pensé deux ou trois fois mais j'ai toujours été occupé par autre chose .. jouer au scrabble par exemple. Je rentre et m'installe vite à une table et puis .. ma gueule de bois. là j'ai re mal à la tête .. pourquoi ? Sérieusement je me dis que je ne vais boire que deux trois verres puis je finis dans une villa inconnue avec des filles inconnues et avec .. voilà. En plein délire .. quand ..

« Salut Hal’... Qu’est ce que je te sers? »


Je lève ma tête puis je vois sacha .. SACHA? Ma figure se figea. Comment expliquer ? je le trouvais bien beau avant. Puis à ce moment là, j'étais toujours dans ma crise d'ados vous voyez le genre. Soit, je voulais un peu me le faire pour voir un peu et finalement ça a été fait. Mais le hic c'est que je ne me souviens plus trop de ce qui c'était passé cette nuit là. Moi j'étais complètement pété à cause de ce que j'ai fumé et lui .. lui je me souviens même plus de comment il était. Soit, depuis c'est un peu le gros blanc tout naze. De plus, c'est le frère du copain de mon frère donc .. ça ne complique pas du tout la chose. j'essaye alors de sourire mais bon, quand j'essaye de sourire et que je suis mal à l'aise ça donne un peu comme Bush constipé.

« Ah .. sacha, ça fait un bail .. euh un verre d'eau stp »


Olaaaaaa, un verre d'eau, fallait vraiment le faire quoi. Surtout que mon ventre gargouille comme un éléphant (l'expression que personne ne connait ..). mais vu comment je me sens, je crois que je vomirai tout ce que j'aurai mangé .. soit. J'espère que lui, ne se souvient de rien ou dans le genre peu comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv. • wannabeavictim. Vide
MessageSujet: Re: pv. • wannabeavictim.   pv. • wannabeavictim. EmptyLun 27 Sep - 17:58


    « Salut Hal’... Qu’est ce que je te sers?
    -Ah .. Sacha, ça fait un bail .. euh un verre d'eau S’teu plait. Dit il dans un état que je dirais plus qu'une gueule de bois.
    - Bien, je te ramène ça...
    »

Aussitôt dit, aussitôt fait, j’évitais de trop le regarder, un peu trop dans le vague c’est vrai que cette nuit là n’est que supposition dans ma tête, j’étais bien bourré. Sûrement un effet bizarre, un fantasme non réalisé? C’est vrai que le petit Fire j’aurais bien aimé me le mettre dans mon lit. Mais je connais c’est penchant pour les plans à trois... Sûrement ce qu’il a fait cette nuit vu sa tête de déterré qu’il a aujourd’hui. Je m’arrêtais au niveau d’une table vide avec deux verres vide. je les mettais sur mon plateau avant de m’atteler au bar. Vidant mon plateau je sortis un verre propre pour le remplir d’eau à la demande de Fire. Le posant sur mon plateau je le regardais un instant... Et la un Flash: FlashBack: «The Darkness of my Soul» Qu’est ce qui ce passe? je me vois? Mais c’est?... Oh... Mais non Dégage tes pattes de là! Putain Sacha tu merde là!... Jarte tes main du boxer de Fire! Fin. Ainsi un verre se brisa dans l’évier, et un copine du verre se faufila sur ma peau lacérant un peu de mon épiderme. Toutes les têtes se retournèrent vers moi. Eh bien 10$ en moins sur ma paye, je saisissais un bout de torchon le posant sur ma plaie. Ce n’étais que superficiel je nettoyais la plaie elle c’était déjà refermait encore heureux, je prit le plateau sortant un nouveau verre le remplissant et le posant sur mon plateau je m’approchais de Fire. posant le verre sur la table:

    «Voila un verre d’eau. Ca va toi? T’es tout pâle pire que Al.»


Son teint était pâle, on dirait qu’il allait nous servir l’entrée, une galette façon cercueil. Un vrai coktail pour finir la soirée au raz des paquerettes. C’est pas que je m’inquiete non, c’est un gosse il est grand et puis c’est pas a moi de m’occuper de lui il a Hoyt’ et Ashes... Non mais c’est bon quoi il y a pas marquer Baby Sitter sur mon front non plus! Voila que je me trouve des excuses, j’attendais ça réponse mais je vis du monde arrivé. Je le lacha un instant pour m’occuper des clients, j’étais seul en service le patron était dans son bureau en train de s’occuper des finances. j’étais encore dans mes pensées, ce flash revenait me hanter sans cesse, je vis les clients prenant leurs commandes écoutant ce que disait Fire. Pourquoi le rapport avec Aloysious mon frère? Bah le simple fait de voir mon frère torse nue, je pourrais conclure que sait un vampire avec son corps aussi blanc que le marbre.. enfin bref... Je retournais quelque fois regardant Fire... Avec ses flash me hantant, l’aurais-je vraiment fait? Voilà que je me sent encore plus mal à l’aise, je suis sur qu’il se souvient de rien... Moi aussi mais ces flash revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv. • wannabeavictim. Vide
MessageSujet: Re: pv. • wannabeavictim.   pv. • wannabeavictim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pv. • wannabeavictim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY VILLAGE :: ❝ road 563 :: Dionysos' Temple-