AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Losing my head, spinning round and round, do you feel me now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Losing my head, spinning round and round, do you feel me now ?    Jeu 7 Oct - 8:45

FEAT CANDYCE W.

Citation:
Besoin d'aide pour un projet de théâtre. Rendez vous 21h dans ma chambre.

L'excuse était peu originale, mais Candyce ne saurait résister à l'envie d'aider ce pauvre Amadeo en mal de figurants. Évidemment, il n'avait besoin d'aucun soutien, juste d'une cavalière. Ce soir même se déroulait la fête de sa confrérie, alias l'occasion d'encore une fois montrer à tout le campus qu'ils les surpassaient en tout points. Le garçon ne s'était absolument pas occupé des préparatifs, et n'avait eu comme seule tâche que de revêtir un habit de prêtre. L'ensemble noir avec la seule touche de blanc entourant son cou ne cachait pas le tatouage des biens moins pieux ΚΒΩ. Il avait été inutile de remuer ciel et terre pour trouver un pareil accoutrement, celui ci avait déjà servit pour des travaux pratiques totalement et strictement chastes. La véritable problématique de la soirée était : Comment embarquer la demoiselle dans une soirée qui représentait tout se qu'elle déteste ? Premièrement, l'habiller. Sollicitant Hyde, il récupérant quelques vêtements dignes de plus sublimes putains des riches quartiers. Assez sexy pour faire tomber la mâchoire de tout les types de la fête, et pas assez trainée pour se faire embarquer pour racolage. Candyce arrivée, le grec lui désigna les habits étalés sur le lit.

« Il me faut une Candyce à la sauce prostituée. Je te fais confiance, t'as ça dans le sang. » Il lui adressa un large sourire pour appuyer ses propos, s'attendant à s'en prendre une dans la seconde. Comme pour se justifier, il ne pu s'empêcher de rajouter : « Projet spécial, écriture d'une nouvelle jouable sur scène. Je suis le prêtre et tu es..  » Il la dévisagea sans vergogne alors qu'elle était entrain de s'habiller. Il la savait peu pudique, et lui n'allait pas se passer d'un spectacle du genre. « Enfin tu vois. Et tu sais bien que j'ai besoin d'avoir une image nette des sujets pour écrire. »

Bon d'accord, Amadeo se servait un peu de la demoiselle comme d'un cobaye sur qui tester ses scénarios, ainsi, sa requête n'avait rien d'exceptionnel. Seconde étape, parvenir à la faire descendre jusqu'au sous sol. Sa partenaire était maintenant parée d'atouts.. Persuasifs. Il la guida jusqu'aux méandres brulants de la bâtisse, ses intentions se trahissant lorsqu'ils croisèrent un groupe de trois prêtres.. Du style peu réceptifs à l'art du spectacle. Anticipant ses râles, le garçon qui se trouvait alors derrière Candyce, entoura les épaules de cette dernière de ses bras, improvisant une marque d'amitié peu crédible, lui chuchotant à l'oreille :

« Je sais se que tu vas dire. Que tu déteste ces fêtes de confrérie, et surtout la mienne. Mais je suis persuadé que tu voudrais me faire ce plaisir. Après tout, j'ai sacrifié tout une troupe de prétendantes pour passer une soirée exclusivement avec toi.. Ca vaut bien un petit effort. » A vrai dire, cela ne lui portait pas plus préjudice que ça, il se rattraperait le lendemain. Malheureusement, sa compatriote n'était pas femme à se laisser attendrir par des flatteries. Après un soupir, il reprit : « Tu pourras marquer « sauvons les pauvres petits chiots » sur mon torse ? Je t'assure que ca va plus frapper la gente féminine que ces demoiselles qui vous servent de partisans. » Sur de son argument, il put enfin se maintenir à sa hauteur, sans (trop) craindre que celle ci ne fasse demi tour. Enfin, il avait apprit avec les années à se méfier des réactions imprévisibles de miss Wright.
Revenir en haut Aller en bas

Losing my head, spinning round and round, do you feel me now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1