BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « en recherche » ♦ Amadeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« en recherche » ♦ Amadeo Vide
MessageSujet: « en recherche » ♦ Amadeo   « en recherche » ♦ Amadeo EmptyMar 2 Nov - 19:24

Amadeo et Tallulah

Ce matin lorsque je mettais réveillée et avait ouvert mon agenda, la date du 31 octobre m'était apparut. D'habitude, je ne faisais que jeter un coup d'oeil pour être certaine que mes devoirs étaient tous surlignés au feutre jaune, mais cette fois-ci ce ne fût pas pareil. Halloween n'était pas une fête pour les croyants, cette fête n'était alors pas faite pour moi. Selon ma grand-mère, ce jour était le diable en lui-même. Se déguiser en vampire, sorcière ou encore divers déguisements d'horreur ne faisait qu'augmenter la rage et le plaisir du diable, chose qui nous horrifiait nous les croyants. Alors en voyant cette date, le sourire habituel ne s'afficha pas.

La journée avait alors défiler, en me laissant de temps en temps des déchets du démon. Je reçus une heure de colle en envoyant balader un mec qui me fit peur et qui en prit plaisir, je dus retourner dans ma chambre pour me changer entre deux cours après avoir malencontreusement bousculée un professeur ayant une tasse à la main. Evidemment, j'arrivai en retard pour mon cour suivant et ainsi de suite les catastrophes se succédèrent.

21 heure 30 sonnèrent et ce fût à ce-moment que je reçus un sms. Tallu, tu fais quoi ce soir? Ne me dis pas que tu vas rester dans ta chambre alors que tout le monde sera à la fête? Ton dieu te pardonnera, arrête tes conneries. Il y a toujours des amis qui ne respecte rien. Alors oui je comptais rester au plus profond de mon lit en visionnant quelques épisodes d'une série et oui je ne comptais pas aller dans une soirée qui faisait honneur au Diable. Allez, je m'excuse. Juste pour info, ton Keith sera là. Mon Keith? Même si cette soit-disant amie me tapait sur les nerfs, je devais aller à cette soirée pour parler à Keith. Si je ne le faisais pas ce soir là, alors je ne pourrais jamais le faire. Avant d'y aller, je fis quelques trucs spéciaux pour éloigner de Diable de moi, ma famille allait sûrement bien me blablater sur le fait que d'aller à une soirée d'Halloween me faisait devenir allier avec lui, ce que je comprenais et croyais entièrement.

En quarante-cinq minutes, j'enfilai une robe et je mis un masque (voir le design actuel), aller à cette fête était déjà quelque chose d'atroce pour que j'en rajoute une couche pour me déguiser en sorcière ou autre bêtises. Lorsque j'arrivai autrement dit à vingt deux heures quinze, il y avait déjà du monde. Le décors était impressionnant et il me foutait franchement la frousse. Je me collais au murs que je longeais, à la recherche de Keith. Soudain, quelqu'un se faufila derrière moi et m'attrapa fortement, mon pouls s'accéléra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« en recherche » ♦ Amadeo Vide
MessageSujet: Re: « en recherche » ♦ Amadeo   « en recherche » ♦ Amadeo EmptyMer 3 Nov - 20:36


Welcome To The Black Parade



Kappa Beta Omega. Ils n'étaient ni vos frères, copains, amis, et encore moins vos compagnons. Pour la plupart, leurs prénoms faisaient souvent l'office de cri, de plaisir ou de rage. Ils étaient connus pour cela, et ce n'était pas pour rien que leurs fêtes étaient les plus redoutées par les autorités du campus. Véritable stéréotype de la confrérie, Amadeo correspondait en tout point aux valeurs de son tatouage, et il ne s'en cachait pas. C'est donc naturellement que cette marque trouvait place sur son cou, à la vue de tous. De manière générale dégout, crainte, et dédain primaient dans la liste des sentiments ressentit à l'approche des hommes de ce cercle. La lumière attire, le danger exacerbe les sens, et l'espoir vous conduit sur des chemins faussés, direction les froissements de draps puis la honte. L'optimisme est beau, surtout lorsqu'il est vain. Elles se sentaient capable de les aider, risquaient leurs larmes pour du vide, puisqu'il n'y avait rien à sauver. Mais, on pouvait applaudir l'effort des deux mains.

Halloween. C'était une soirée, donc, présence exigée, rien que pour éviter que cela ne vire au bal entre gens de bonnes familles, un tout aseptisé, entre tintements de coupe de champagne et rires convenus. Chacun sortait son costume, créatures ensanglantés ou résurrection de légendes lointaines, tandis que le jeune homme avait emprunté une demoiselle, afin qu'elle scinde son visage à l'aide d'une cicatrice, dessinée avec attention. Pour le reste, son tempérament fougueux l'avait aidé en fournissant quelques bleus et rayures supplémentaires sur sa chair. La peau revêtue de cuir pour la plupart de l'accoutrement, l'étudiant était assimilable à un présage de mauvais augure, plus qu'à une idée de déguisement particulière. L'extérieur reflétait l'intérieur, et, à vrai dire, il ne connaissait rien de plus terrifiant que de voir son âme nue, devant le miroir.

Entouré de quelques frères, le voilà depuis une bonne heure foulant le gymnase, transformé pour l'occasion en temple des horreurs. Il les abandonnait de temps à autre pour rejoindre des formes connues. Les deux nuits blanches précédentes fatiguaient la mine du diable, ternissaient son teint, et les cheveux plaqués en arrière, faisaient jaillir la dureté de ses traits. L'humanité avait du mal à se frayer un chemin sous cette façade glaciale. Ses billes obscurs cherchaient proie, ou plus communément, de la compagnie. Après avoir dévisagé une infirmière tachetée de rouge, toutes ses intentions s'accrochèrent à une masquée. Leurs pas s'étaient déjà croisés, à quelques reprises, sans grandes débouchées. Assez cependant pour qu'il sache que les choses n'étaient pas aisées à son contact, et qu'il lui faudrait apprendre la patience. Tallulah semblait chercher quelqu'un, mais il n'était guère dans les plans du grec de la partager. Sans pudeur, maintenant séparés d'une maigre distance, son bras entoure la taille de la promise, et l'amène à lui.

« Il n'est pas bon de tenter le diable en sa demeure, lady. A moins d'avoir les arguments pour s'en défendre. » Prisonnière, il s'évitait les risques de rébellion, pendant un moment. Il ne fallait pas sous-estimer une femme. Surtout celle-là. Ses lèvres se penchent vers l'oreille de l'étudiante, et rajouta, sur un ton amusé : « Un conseil cependant, pour s'en débarrasser, les prières et autres infamies sont inutiles. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« en recherche » ♦ Amadeo Vide
MessageSujet: Re: « en recherche » ♦ Amadeo   « en recherche » ♦ Amadeo EmptySam 6 Nov - 19:10

Je n'avais jamais comprit pourquoi les gens prenaient tant de plaisir à fêter Halloween, cette fête qui mettait en avant le diable, la peur et toutes ces choses négatives qui ne me passionnaient guère, qui me repoussaient même. En m'avançant à la recherche de Keith, je scrutais les déguisements de ces adolescents venus célébrer la mort. Un son d'agacement sorti plusieurs fois de ma gorge, reflétant ce que mon coeur pensait. Non seulement on n'y voyait rien, mais en plus je sursauta trois fois. Les organisateurs avaient mit le paquet sur la décoration, ils préféraient certainement perdre leur argent dans des fêtes à la noix plutôt que je les mettre pour des associations qui soulagerait quelques humains.

Alors je m'avançais grâce à la lumière verte virant dans les noires, regardant mes pieds puis en face de moi. Soudain, des mains d'hommes s'agrippèrent à ma taille, me bloquant. L'inconnu rapprocha sa bouche de mon oreil et murmura : « Il n'est pas bon de tenter le diable en sa demeure, lady. A moins d'avoir les arguments pour s'en défendre. » Je voulais me défendre ,mais il me coupa l'herbe sous le pied et murmura : « Un conseil cependant, pour s'en débarrasser, les prières et autres infamies sont inutiles. » Sa voix dur et franche, ses mains grandes et froides, son corps élancé et rassurant. « Amadeo » Un petit soufflement sortit après ce murmure et je me dégagea de son emprise. « Bonsoir à toi aussi. J'espère sincèrement que tu t'ennuies et que tu viens me voir parce que tu n'as rien à faire et non parce que je te porte un quelconque intérêt. » Je roula des yeux.

Amadeo était ce genre de garçon qui vénérait le Diable ou pire encore, qui se croyait bien plus grand que lui. Sa confrérie était entièrement constitué d'êtres irrespectueux, méprisant et tout autres adjectifs synonymes aux précédents. Je ne me rappelle plus véritablement comment nous nous étions rencontré mais il était certains que ce n'était pas moi qui avait fait le premier pas, que Dieu me pardonne d'avoir accepté de lui adresser la parole.

« Je suppose que te demander ce que tu fais ici serait déplacé hein? C'est quoi ton... ton costume? » L'homme avait beau être devant moi, je ne voyais que peu son costume. La salle devenait de plus en plus noire, mon anxiété à ne pas trouver Keith de plus en plus grandissante. Je devais lui parler, c'était important et à la place je parlais avec Amadeo, pour qui je devais beaucoup moins compter que pour mon frère. Je balaya la salle d'un regard accusateur, tentant de trouver une silhouette qui pourrait ressembler à celle que je cherchais désespérément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« en recherche » ♦ Amadeo Vide
MessageSujet: Re: « en recherche » ♦ Amadeo   « en recherche » ♦ Amadeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« en recherche » ♦ Amadeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY VILLAGE :: ❝ complexe sportif :: Gymnase-