BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 boy, let me keep freaking around i wanna get down (hermès & valentin).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boy, let me keep freaking around i wanna get down (hermès & valentin). Vide
MessageSujet: boy, let me keep freaking around i wanna get down (hermès & valentin).   boy, let me keep freaking around i wanna get down (hermès & valentin). EmptyJeu 4 Nov - 17:59

boy, let me keep freaking around i wanna get down (hermès & valentin). 23364110 boy, let me keep freaking around i wanna get down (hermès & valentin). Matt-310
© LiveJournal

    L'entraînement de hockey sur glace avait repris il y a un peu plus d'un mois de ça, maintenant. Il y en avait 2 à 3 entraînements par semaines. A l'approches des finales et des qualifications, le rythme devient plus important et les entraînements peuvent devenir quotidiens même. Pour le moment, les matchs n'ont pas encore commencés. Mais, il y en a un de prévu au cours du mois de Novembre. Même si il y a encore le temps, la pression monte de plus en plus. Du moins, en ce qui concerne le coach.

    Valentin Coleman est membre de l'équipe de hockey sur glace de l'université Michigan Valley, les Spartans. Il joue au poste de gardien. Il s'entend bien avec la majeure partie des membres de son équipe, pour ne pas dire tous. Lorsque les entraînements se terminent, la soirée est déjà bien avancée et les joueurs quittent le complexe sportif vers 21h parfois. Seulement, Valentin est bien souvent celui qui part en dernier. Non pas qu'il est lent ou quoique ce soit. Mais plus parce qu'il préfère partir après les autres.

    En fait, le moment des douches et des vestiaires est un moment un peu embarrassant pour Valentin Coleman. Et oui ! Notre cher Coleman, pourtant si sûr de lui, évite de prendre les douches avec ses coéquipiers. Certes, elles sont individuelles et cachées par d'épais murs et des rideaux. Mais, il y a toujours un risque. Sans oublier aussi les vestiaires où les garçons se changent. Les garçons resteront toujours des garçons. Les remarques '' particulières '' peuvent donc fuser et les quiproquos faire alors leurs apparitions.

    Pour prendre son temps, Valentin range la matériel, traîne un peu sur le terrain puis dans les vestiaires. Il répond à quelques SMS ou bien mails (voir les deux). En général, quand il rentre dans sa douche, il n'y a quasiment plus personne et peut donc être tranquille. C'est d'ailleurs le cas de ce soir. Une fois l'entraînement terminé, Valentin prit son temps avec ses petites habitudes, retira ensuite son équipement pour la ranger. Dans les vestiaires, il prit une serviette, son gel douche et un shampoing.

    Seulement, ce soir, il n'était pas seul. Quelqu'un d'autre était là aussi, à l'attendre. Valentin ne l'avait pas vu. Valentin ne lui avait pas non plus parlé depuis un mois. Depuis une soirée à la bibliothèque qui aurait put mieux se passer. Ce quelqu'un est Hermès McArthur. Et ce dernier est en train de regarder Valentin qui, de dos, passe son cors nu sous le jet d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
 

boy, let me keep freaking around i wanna get down (hermès & valentin).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY VILLAGE :: ❝ complexe sportif :: Vestiaires-