BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) Vide
MessageSujet: (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes)   (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) EmptyJeu 16 Sep - 19:40


(F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) Blively_05-1 (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) E9esfp
© Twisted / Morrigan


Alahana Salvatore
AGE ♦ 20 ans
QUALITÉS/DÉFAUTS ♦ Amusante, rancunière, indépendante, souriante, sociable, maligne, séduisante, élégante, intelligente, jalouse, possessive, directe, loyale, fidèle, mystérieuse avec un brin de folie, joueuse, impulsive, surprenante, douce, attachante, simple, bavarde, arrogante, etc.
STATUT ♦ En couple avec Hermès C. McArthur. Cela fait maintenant plus d'un an qu'ils sont ensemble.
ACTIVITÉS/ÉTUDES ♦ au choix.
CONFRÉRIE ? ♦ au choix.
A SAVOIR ♦ Elle a rencontré Hermès lors de sa première année qui était aussi celle de son actuel petit ami ♦ Au départ ami, ils ont vite sympathisé pour finir par se rendre compte de leurs sentiments et de se l'avouer en face à face ♦ Elle n'est pas originaire du Michigan et à déménager spécialement pour suivre ses atudes à la Michigan Valley University ♦ Elle ne regrette pas tous ces changements et adore son indépendance que ses parents ne lui procuraient pas.
AVATAR(S)Blake Lively ou Jessica Lowndes à égalité. Sinon Michelle Trachtenberg (négociable).

you and me, it's a true story.
« Bonjour toi ! » Dis-je à Alahana alors qu'elle se réveillait en douceur. « Bonjour. » Répondit-elle toujours à moitié endormie. « Bien dormi ? » Elle me souria alors que je m'appuyais sur ma main. J'étais sur le côté et je l'observais. Je lui sourais en retour en déposant délicatement ma autre main sur sa joue. « Très bien et toi ? » « Pareil. Je dirais même comme un bébé. » Je l'embrassais, déposant mes douces lèvres sur les siennes. Je la pris dans mes bras pour une étreinte matinale nous mettant de bonne humeur pour le reste de la journée. Cela faisait maintenant plus d'un an que nous étions ensemble et nous étions plutôt heureux. Malgrè les disputes et autres conversations mouvementées, nous vivions le parfait amour.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes)   (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) EmptyVen 17 Sep - 16:36

Here i am hin
grosse préférence pour blake lively kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes)   (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) EmptyVen 17 Sep - 16:39

Merci d'avoir pris le scénario Very Happy Blake est un très bon choix !
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes)   (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) EmptyVen 17 Sep - 16:39

OHHH MA BELLE SOEUR ET BLAKEMENT BELLE ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes)   (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) EmptyVen 17 Sep - 16:42

Merci, ce seras fait Smile
Par contre j'aurais voulu savoir si le nom était imposé ou bien si je pouvais en changer ? - si je dois garder celui là, je ferais avec hein bril -

Kalixte bril nicolas bemberg Wow Wow Bril Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes)   (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) EmptyVen 17 Sep - 16:47

Nan tu peux changer Very Happy Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes)   (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) EmptyVen 17 Sep - 17:01

    Parfait, merci beaucoup, j'espère que le nouveau te plait bril
    Je m'attèle à ma fiche ce soir Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes)   (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) EmptyVen 17 Sep - 17:04

Oui j'adore ! Yata
Revenir en haut Aller en bas
Marley Singleton
WOMANIZER ★ I shouldn't listen to my selfish heart.
Marley Singleton

✎ POSTS : 767
✎ MULTINICKS : KA ♦ WR
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette la chouette ; GIF ♦ bazzart : LYRICS ♦ cocoon
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : in relationship w/ Sienna (and Chuck)
✎ OCCUPATIONS : sciences politiques ♦ 4ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : président des Theta Kappa Iota


TEENAGE DREAM
✎ HOME : master room au pavillon ΘKI.
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

(F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes)   (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) EmptyVen 17 Sep - 18:07

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/singleton-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room-t36.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/marleysingletonmvucom-t109.htm
Leah Sanders

Leah Sanders

✎ POSTS : 213
✎ CREDITS : Psychozee
✎ AGE : 33
✎ MOOD : Surbookée
✎ STATUT : En couple avec Sasha Cartwright
✎ OCCUPATIONS : 3e année # Histoire et Archéologie # undergrduate
✎ HOBBIES : Présidente d'Omega Phi


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Plus belle chambre du pavillon Omega Phi
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

(F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes)   (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) EmptySam 13 Nov - 22:10

Ce scénario est remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyandgreeks.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/leah-dans-un-monde-en-noir-et-blanc-seules-les-etoiles-sont-en-couleurs-t104.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/leah-sanders-personal-diary-t159.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/world-wide-web-f24/leahsandersmvucom-t117.htm
Invité
Invité




(F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes)   (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) EmptyDim 5 Déc - 3:55

Énorme coup de coeur pour le scénario.
Hum, comme Lowndes est prise et que je suis pas fan de Lively, t'aurait d'autres préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes)   (F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ♦ ALAHANA SALVATORE (blake lively / jessica lowndes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting-