BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen) Vide
MessageSujet: (F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen)   (F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen) EmptySam 18 Sep - 12:43


(F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen) 168tytj
© PINK FLUSH


Ruby Marla Backstedt
AGE ♦ 20 ans née le 2 février 1990
QUALITÉS/DÉFAUTS ♦ Gentille ♣ Souriante ♣ Taquine ♣ Rêveuse ♣ Grande mâcheuse de chewing gum à la chlorophylle ♣ Sur d'elle ♣ Révolutionnaire ♣ Généreuse.
STATUT ♦ Au choix
ACTIVITÉS/ÉTUDES ♦ Au choix
CONFRÉRIE ? ♦ Au choix à vous de voir si vous voulez être dans une confrérie ou pas.
A SAVOIR ♦ Ruby est née au Japon à Tokyo avec sa sœur jumelle mise à part ce point là qui est assez important pour le reste c'est entièrement libre ou alors les détails seront dans le lien.
AVATAR(S) ♦ Mary Kate Olsen (pas négociable bien sur lol)

you and me, it's a true story.
Saphyr et Ruby sont soeur jumelles, elles sont toutes les deux nées au Japon à Tokyo. Cependant, leur mère décida de faire adopter Ruby pour des raisons financières, car leur père quitta leur mère pour retourner dans son ancienne famille, mais elle garda Saphyr s'en voulant beaucoup elle ne l'a jamais révélé à Saphyr. Ruby elle vécu dans une famille aisé et n'a jamais connu la misère que connu Saphyr au tout début avant que leur mère se remarie avec un homme riche. Quelques années plus tard en arrivant à Michigan Valley University, Saphyr remarqua Ruby cette fille qui lui ressemblait étrangement. Tout de suite elle se posa beaucoup de questions, qui pouvait être cette fille ? Pourquoi lui ressemble-t-elle autant ? Autant de questions sans réponse, de son côté Ruby se pose exactement les mêmes questions. Ce que ne sait pas Ruby c'est qu'elle a également un demi frère nommé Red (Ed Westwick) avec qui Saphyr s'entend très bien. Au final elles se doute toutes les deux que quelque chose ne va pas et elles sont bien l'intention de se parler la prochaine fois qu'elles se croisent. Cependant, comment réagira Ruby ? N'aura-t-elle pas l'impression d'avoir été le vilain petit canard ?




Dernière édition par Saphyr Charlie Backstedt le Sam 18 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen)   (F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen) EmptySam 18 Sep - 12:47

    SCENARIO TERMINER
    Merci à toi chère visiteur qui vient voir mon petit scénario I love you Alors, voilà quelques petites choses que je tenais à rajouter: l'avatar n'est absolument pas négociable et le prénom pas trop, mais vous pouvez toujours me proposer et nous verrons ensemble Wink Pour ce qui est de la connexion j'aimerais une personne active bien sur, mais je n'irais pas vous traquez hein lol Je comprends tout à fait qu'avec les cours ce ne soit pas facile de gérer un forum plus les leçons. Donc voilà si vous avez des questions n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen)   (F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen) EmptySam 18 Sep - 15:23

Je suis là jumelle, si tu veux de moi bien sur I love you

Et j'ai rajouté Lou à Ruby, j'espère que ça ne te dérange pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen)   (F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen) EmptySam 18 Sep - 15:32

    OH MA SŒUR JUMELLE D'AMOUR Wow bril bril Slurp Slurp bave bave boogie Merci énormément d'avoir pris mon scénario soumis Si jamais tu as des questions n'hésite surtout pas I love you Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen)   (F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen) EmptySam 18 Sep - 15:36

Ne t'inquiète pas, si j'ai des question je me priverais pas de t'envoyer des MP (a).
Je cours à ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Singleton
WOMANIZER ★ I shouldn't listen to my selfish heart.
Marley Singleton

✎ POSTS : 767
✎ MULTINICKS : KA ♦ WR
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette la chouette ; GIF ♦ bazzart : LYRICS ♦ cocoon
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : in relationship w/ Sienna (and Chuck)
✎ OCCUPATIONS : sciences politiques ♦ 4ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : président des Theta Kappa Iota


TEENAGE DREAM
✎ HOME : master room au pavillon ΘKI.
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

(F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen)   (F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen) EmptySam 18 Sep - 17:42

Je déplace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/singleton-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room-t36.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/marleysingletonmvucom-t109.htm
Contenu sponsorisé





(F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen)   (F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ♦ RUBY MARLA BACKSTEDT (Mary-Kate Olsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting :: Casting occupés-