BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) Vide
MessageSujet: (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge)   (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) EmptySam 18 Sep - 13:36


(M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) 9focpj
© Inkheart


Requiem Zephyr Wakefield
AGE ♦ 20 ans
QUALITÉS/DÉFAUTS ♦ Sur de lui ♣ Intelligent ♣ Solitaire ♣ Machiavélique ♣ Malin ♣ Révolutionnaire ♣ Créative.
STATUT ♦ Célibataire
ACTIVITÉS/ÉTUDES ♦ Au choix
CONFRÉRIE ? ♦ Comme vous le voulez
A SAVOIR ♦ Pour ce qui est de l'histoire vous êtes totalement libre de faire comme vous voulez du moment que cela respect le lien ♥
AVATAR(S) ♦ Tom Sturridge (négociable, mais me le demander avant)

you and me, it's a true story.
Saphyr et Requiem se sont rencontrés la première fois dans la rue ... Oui Saphyr eut une période où celle-ci ne faisait que se droguer et elle avait même fini par se prostitué, sa mère ne voulant pas lui donner de l'argent malgré qu'elle soit riche. Ce fut leur première rencontre évidemment ils couchèrent ensemble et Requiem lui donna son argent, ils avaient tous les deux 18 ans à l'époque et ne pensaient jamais se revoir, mais le destin décida autrement. Le jeune homme fut fasciné par la beauté et la douceur de Saphyr, elle n'avait pas l'air ni d'une prostitué et encore moins d'une drogué, il se posa des questions sur elle, mais au final un an passa et il l'oublia vite. Cependant, un an plus tard le destin fit qu'ils se rencontrèrent une autre fois à la Michigan Valley University et oui qui aurait cru qu'ils allaient une nouvelle fois se voir ? Surtout dans un tel endroit. Requiem n'hésita pas une minute et alla voir Saphyr qui ne savait plus quoi dire tellement elle était gênée. Il lui proposa alors un marché tout le vendredi soir elle sort avec lui et il ne dit rien. Miss Backstedt un peu surprise resta muette puis sans trop savoir à quoi s'attendre elle accepta. Requiem n'a pourtant rien (ou presque) comme idée derrière la tête, il veut surtout apprendre à connaitre cette mystérieuse inconnue d'une nuit, il avait déjà en tête toute une liste d'endroit plus insolite les uns que les autres, une maison hanté, un cinéma en plein aire. On peut donc dire qu'elle n'est pas au bout de ses surprises puis il faut dire qu'elle a également une petite attirance pour ce jeune homme dont au final elle ne connait même pas le nom, mais elle a beaucoup trop peur de refuser et qu'il divulgue à tout le monde son secret, du moins un de ses nombreux secrets.




Dernière édition par Saphyr Charlie Backstedt le Sam 18 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge)   (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) EmptySam 18 Sep - 13:39

    SCENARIO TERMINER
    Alors voilà quelques petits détails que je voulais rajouter, tout d'abords merci à toi chère visiteurs de venir voir mon scénario I love you Tom Sturridge est négociable, mais j'aimerais juste savoir avant qui vous avez en tête Wink Ensuite le Prénom et le nom sont tout à fait négociable vous pouvez très bien les changer. Pour finir je ne demande pas que vous soyez là tout le temps je sais que vous avez une vie en dehors du rpg moi aussi d'ailleurs Razz Mais j'aimerais quelqu'un qui réponde au moins une fois par semaine au topic. Sinon voilà si vous avez des questions ma boite mp est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge)   (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) EmptyDim 19 Sep - 20:08

Je suis là ( si tu veux bien de moi ^^ )
J'adore ton scénario =P Le vava, le lien, mouhaha ça promet d'être beau en RP' =D

Je cherche un avatar et je commence ma présentation dés que j'aurai chipoté aux derniers bidouillages =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge)   (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) EmptyDim 19 Sep - 20:10

    OH MERCI BEAUCOUP Waa bril Wow Slurp bave Tu fais mon bonheur là largesmile Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me mp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge)   (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) EmptyDim 19 Sep - 20:16

Bonheur partagé =)
Faudra juste que tu me dises si la présentation du perso te convient, histoire que la vision que j'aie du personnage te plaise uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge)   (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) EmptyDim 19 Sep - 20:22

    Pas de soucis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Singleton
WOMANIZER ★ I shouldn't listen to my selfish heart.
Marley Singleton

✎ POSTS : 767
✎ MULTINICKS : KA ♦ WR
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette la chouette ; GIF ♦ bazzart : LYRICS ♦ cocoon
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : in relationship w/ Sienna (and Chuck)
✎ OCCUPATIONS : sciences politiques ♦ 4ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : président des Theta Kappa Iota


TEENAGE DREAM
✎ HOME : master room au pavillon ΘKI.
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

(M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge)   (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) EmptySam 30 Oct - 11:50

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/singleton-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room-t36.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/marleysingletonmvucom-t109.htm
Contenu sponsorisé





(M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge)   (M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ♦ REQUIEM ZEPHYR WAKEFIELD (tom sturridge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting-