AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I. BEAUTY AND THE GREEK ▬ synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doyen Fitzgerald

Doyen Fitzgerald

✎ POSTS : 87
✎ CREDITS : beautyandthegreeks


I. BEAUTY AND THE GREEK ▬ synopsis Vide
MessageSujet: I. BEAUTY AND THE GREEK ▬ synopsis   I. BEAUTY AND THE GREEK ▬ synopsis EmptyDim 1 Aoû - 18:21



SYNOPSIS
Cross Village Township est une petite ville du Michigan. Magnifique état, presque entièrement entouré de Grand Lacs, formant une frontière naturelle avec la province canadienne de l'Ontario. Cadre idyllique et naturel, dans lequel vous effectuerez -nous l'espérons- vos études supérieurs. En effet c'est dans cette même petite ville, que la Michigan Valley University (MVU) s'est implantée en 1854. Cette Université publique, est à l'heure actuelle l'une des plus prestigieuse. Quelle que soit la voie que vous envisagez de suivre, sachez que les portes de grandes écoles vous seront alors ouvertes. Nos artistes, sont souvent récompensés lors de différents festivals artistiques mondiaux. Quant aux scientifiques, ils sont parfois pressentis dès la première année pour être les futurs employés d’entreprises prestigieuses telles que Microsoft, Apple, ou même des organisations gouvernementales fédérales. Comme vous le constatez, vous vous destinez à un avenir brillant à la MVU. Véritable ville Universitaire, que vous prendrez, nous en sommes sûrs, plaisir à découvrir.

Mais ne soyons pas naïfs, l'Université est également le moment le plus attendu dans la vie d'un adolescent. La transition vers le monde des adultes. Si l'on se construit un avenir, on s'y fait aussi les plus beaux souvenirs. La vie sur un campus ne s'arrête pas aux études vous en conviendrez. Que vous soyez sportifs, ou intellectuels, différents clubs et/ou associations sont présent(e)s à la MVU. Vous aurez donc tout le loisir de vous exprimer librement, que cela soit dans le cadre d'une passion ou d'un engagement personnel envers une cause qui vous est chère. Mais qui dit Université, dit Confréries. Au nombre de cinq, vous serez donc libre d'y postuler si le cœur vous en dit, tout comme de montrer votre haine envers ces institutions arbitraires, par le biais d'une association "Anti-Greek Life". Ne soyez pas inquiets pour votre logement, il y a un très large choix ici, dépendant des moyens de chacun. Vous vous engagez pour devenir un étudiant modèle, mais n'en oubliez pas de vous amusez, on ne vit qu'une fois...


Michigan Valley University ne manque donc pas d’atouts, tant sur le plan de la vie étudiante qui vous y attend que sur les programmes qu’elle propose. Et surtout, n'oubliez pas que, comme l'a si bien dit Oscar Wilde, « Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. »



Avertissement : Toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne sauraient être que fortuite. Michigan Valley University est une université fictive et n’a donc jamais existé. Le lieu Cross Village Township existe réellement mais nous l’avons totalement adapté pour la création du forum, sans soucis de ressemblance avec la réalité.
© 2010 - BEAUTY AND THE GREEKS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I. BEAUTY AND THE GREEK ▬ synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: PRELUDE :: ❝ context & rules-