BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't flatter yourself, I always have a good time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




don't flatter yourself, I always have a good time.  Vide
MessageSujet: don't flatter yourself, I always have a good time.    don't flatter yourself, I always have a good time.  EmptySam 18 Sep - 17:47

don't flatter yourself, I always have a good time.  Tumblr_l8p0b6oVN01qddvhuo1_500

« Fuck ... » J'me bougea le bras. Y'a mon putain de réveil qui gueulait j'sais pas qu'elle chansons, mais j'm'en foutais bien. Le truc, c'est que j'veux pas m'réveiller, j'avais un putain mal de tête. Je me retourne légèrement la tête et j'apperçu cette rousse dans mon lit. Elle fait quoi, là. J'l'ai jamais invité cette fille dans mon lit. Et je vis enfin. Elle était la fille que j'avais ramené après tout ces verres, tout ces joints et toutes ces lignes. J'connaissais pas mes limites. J'en avais pas, il faut croire. J'la bougea et elle roula sur le côté. J'sais bien que je l'ai réveillée. J'me leva subitement et j'enfila mes jeans. J'avais entrainement de Hockey dans moins de vingts minutes. Le sport peut attendre, mais les Spartans, pas. J'me rassoit, histoire de mettre mes souliers et je la sentis venir vers moi. J'soupire. « tu restes pas au lit, beau brun ? » Je me replace doucement les cheveux et J'la regarde, horrifié. Elle vient même pas de l'université, elle a l'un de ces accents de fou, alors que tu piges rien de c'quelle dit. J'me repris à temps et je lui offrit un beau sourire. J'approche mes lèvres des siennes et je les effleures doucement. J'me dis que je vais prendre du bon temps au maximum. C'est ma dernière année après tout. J'me décolle et j'dis « t'es sympa chérie, mais j'me suis peigné. J'dois aller à l'entrainement. » J'me défile avant d'avoir le droit à une gifle. Parfois j'y arrive et d'autre j'y arrive pas. J'prend un joint qui restait sur ma table, une boisson énergisante que j'ai piqué à mon colocataire. J'lui fit un signe de tête accompagné d'un clin d'oeil et j'sorti.

Le soleil me frappa lorsque je sortis enfin de la résidence. J'alluma distraitement le joint que j'avais au préalable coincé entre mes lèvres. Tout le monde pensera qu'c'est une clope. J'fumais comme une cheminée après tout. Ça m'fit du bien et je fut enfin détendu. J'me rendis à la pratique et je fit couler dans ma gorge la boisson énergisante. Il fallait que je soit au top. J'suis peut-être un fou drogué, j'en suis un qui a à cœur ses études et ses activitées extra-scolaires. Je voulais être médecin, spécialisé dans la sexologie puisqu'aparemment, parler de baise et reluquer les filles ne me dérangeait pas. Cela dis, mon père a toujours voulu que je sois le W de son cabinet d'avocats WKL & associés. Défendre Tiger Wood ne m'enchantait pas, mais à croire que j'avais pas le choix. Une fois la pratique terminée, je mis les pieds dans la douche et dix minutes plus tard, j'étais sur le chemin de la confrérie. Je savais que les Cheerleaders avaient des entrainements aux même heures que les miens ou presque, alors je sorti mon portable afin d'envoyer un sms à Alahana. Il fallait bien que quelqu'un lui apprenne à sifler. Ne pas en être capable était presque désolant. Elle répondit à l'affirmative qu'elle arrivait bientôt et j'indiqua qu'elle devrait me rejoindre à la piscine des Kappa Beta Omega.

Lorsque finalement j'suis arrivé à destination, J'monta dans ma chambre et j'pris mon putain de costume de Jack Sparrow, C'était assurément la seule motivation de Lana à apprendre à siffler. Je ne le mit pas tout de suite et je descendit du premier étage afin de me rendre à cette foutu piscine creusée. Certainement la plus grande du campus, vu le nombre de fêtes organisées à cet endroit. Je posa mes fesses sur une chaise longue et j'm'étendis. Je déposa le costume à côté de moi. Je n'étais pas étendu afin de faire bronzette. Ça aurait été légèrement difficile étant donné que j'étais complètement vêtu, mais pourquoi pas afin de rattraper du sommeil qui me manquait cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
 

don't flatter yourself, I always have a good time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY VILLAGE :: ❝ pavillon ΚΒΩ-