BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ♦ ALBANNE CALLOWAY (rachel nichols)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ♦ ALBANNE CALLOWAY (rachel nichols) Vide
MessageSujet: (F) ♦ ALBANNE CALLOWAY (rachel nichols)   (F) ♦ ALBANNE CALLOWAY (rachel nichols) EmptyDim 19 Sep - 10:19

Scénario très important pour moi - ou du moins mon personnage - j'exige donc de la personne qui prendra Albanne qu'elle soit active et qu'elle ai un niveau de Rp raisonnable. Je ne demande pas des pavés de cent lignes, simplement un petite vingtaine. Pour ce qui est du prénom, je tiens beaucoup à ce qu'il reste celui que j'ai choisit, vous pouvez bien sur utiliser un diminutif si il ne vous plaît pas plus que cela. Il va de soit que l'âge et le nom ne sont pas modifiables. Je tiens terriblement à la relation qu'entretient ce personnage avec le miens je vous demanderez donc de ne pas le changer ;D Il vous est possible de modifier le statut civil et les études si vous le souhaitez, je veux bien vous laisser quelque libertés mais ne faites pas n'importe quoi ! Si vous avez des questions, ma boîte Mp est ouverte !


(F) ♦ ALBANNE CALLOWAY (rachel nichols) 2vjv4n6
© DELPHIE


Albanne Calloway (réservé)
AGE ♦ Née à Bundoran - Irlande - le vingt trois janvier mille neuf cent quatre vingt dix. Elle est la dernière triplée à venir au monde, après son frère et sa soeur. Il a donc 20 ans.
QUALITÉS/DÉFAUTS ♦ Perspicace, réfléchie, posée, calculatrice, intelligente, peste sur les bords, protectrice, à l'écoute, présente, gracieuse, douée, amoureuse du théâtre, charmeuse, confiante, douce, curieuse, attentive, dynamique, sérieuse, franche, grande gueule, charismatique, mauvaise perdante, ouverte d'esprit, chanceuse, assez timide avec les gens qu'elle ne connaît pas, déterminée, ambitieuse, maniaque (...)
STATUT ♦ célibataire. Elle a eu de nombreuses conquêtes masculines comme féminines, en effet, elle n'est pas complétement fixée sur sa sexualité.
ACTIVITÉS/ÉTUDES ♦ Attirée par le théâtre depuis toujours, Albanne a choisit un cursus Artistique (Théâtre). Pour payer une partie de sa vie, elle travaille comme serveuse au Starbucks café.
CONFRÉRIE ? ♦ Oui (ou non)
A SAVOIR ♦ Alabanne a grandit loin de son père biologique, trop brutal pour s'occuper d'enfants. Elle est plus solitaire que son frère et sa sœur mais n'est pas moins présente. Elle déteste le passé de sa mère.
AVATAR(S) ♦ Rachel Nichols (parfaitement négociable)

you and me, it's a true story.

(F) ♦ ALBANNE CALLOWAY (rachel nichols) 10ruvdw (F) ♦ ALBANNE CALLOWAY (rachel nichols) Th_clemencepoesy001 (F) ♦ ALBANNE CALLOWAY (rachel nichols) Th_SPNMISCSEASONSPNSPNSPN3_BY_MARY
☞ Albanne, Reine et Enguerrand. Une relation indescriptible les unie, ils sont plus que des frères et sœurs, ils sont fusionnels. Trois personnes, trois cœurs, trois caractères mais une seule âme. Albanne aime son frère et sa sœur plus que tout, ils faisaient les quatre cent coups ensemble lorsqu'ils étaient à l'école. De même, elle est très observatrice et a remarqué quelques changements chez sa sœur, il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour deviner que celle-ci attend un enfant.




Dernière édition par Reine Calloway le Sam 25 Sep - 7:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ♦ ALBANNE CALLOWAY (rachel nichols) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ ALBANNE CALLOWAY (rachel nichols)   (F) ♦ ALBANNE CALLOWAY (rachel nichols) EmptySam 25 Sep - 7:06

    Scénario Réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ♦ ALBANNE CALLOWAY (rachel nichols)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting :: Casting occupés-