BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 torn. (pv soulandchyleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




torn. (pv soulandchyleigh) Vide
MessageSujet: torn. (pv soulandchyleigh)   torn. (pv soulandchyleigh) EmptyJeu 23 Sep - 21:03

torn. (pv soulandchyleigh) Cintia10 torn. (pv soulandchyleigh) Rosie-10 torn. (pv soulandchyleigh) 05810
fox, goldlion, lj.

deux filles, un garçon, trois possibilités.
(et de belles emmerdes).

J'observe mon verre. Accoudé au comptoir, tandis que la jeunesse derrière moi boit, se défonce et se prépare à s'envoyer en l'air, je suis l'acteur d'un duel terrible. Bien que mes barrières sautent peu à peu les unes après les autres, j'hésite encore à faire de moi ce dépravé dont je perçois les ombres derrière. Pourtant, c'est bien moi qui ait donné rendez-vous à Soul et Chyleigh. Leurs deux noms résonnent dans mon corps comme un frisson. Je ferme les yeux, jouant négligemment avec mon verre tandis que mon esprit s'égare entre leurs visages. Je vois Soul. Soul, et sa beauté juvénile et sauvage. Soul, son énergie, sa fougue. Elle est différente, belle, comme quelque chose de rare, exotique et précieux. Chyleigh, elle, me fait l'effet d'une beauté parfaite, celle du fantasme ultime de tous les hommes. Sans défaut. Si belle que ça fait mal quand elle sourit. Si belle que même moi, je suis jaloux.

J'ignore ce qui nous lie, elles et moi. Enfin, je le sais au fond de moi, mais c'est une impression physique, quelque chose au fond de moi à laquelle je ne suis pas habitué. Toutes les deux m'attirent. Et je suis perdu face à mon désir. Je ne sais pas quoi choisir. Et j'aime ça. J'aime être perdu, car toute ma vie, j'ai toujours tout trouvé. Et là, le sol se dérobe sous mes pieds à chaque pas. Pourtant, je me raccroche encore. J'ai encore un peu peur. Et si je me perdais à jamais ? Si je devenais un zombie comme tous ces autres qui ne vivent plus que la nuit, dans ces fêtes délirantes où il arrive ce qui ne devrait jamais arriver ?
Je ne préfère pas y penser, et pour me donner du courage, je rouvre les yeux. J'observe encore un instant mon verre, qui semble me narguer. Merde, je tremble. Je l'agrippe, comme si j'étais un noyé s'accrochant au rocher de la dernière chance, et je descends brutalement le verre d'une traite. Je sens mon corps se réchauffer petit à petit, sentant ce miel enivrant mes veines et mes sens.

Je leur ai donné rendez-vous à vingt-deux heures. Pour quoi faire ? Je ne sais pas. Pour boire, sans doute. J'avais simplement envie de les voir. Je ne suis pas dupe. Je devine les tensions entre elles. Mais est-ce que c'est ma faute ? Je suis fatalement, indéniablement, et irrésistiblement attiré par ces deux filles. J'ai l'impression d'avoir quatorze ans. Je ne sais plus où donner de la tête entre ces deux créatures sublimes qui me tiraillent le corps et l'esprit. « Un autre verre. La même chose. » Je murmure d'une voix enrouée. J'ai besoin de mettre mes idées au clair, mais étrangement, le rhum-coca ne m'aide pas. Au contraire. Il embrouille mon esprit d'habitude si clair, si serein. Un instant, je regrette le temps où je n'étais qu'un garçon indifférent et léger, totalement inapte à comprendre le monde dans lequel il vivait. Puis je reviens à la réalité. Non. Je préfère encore être perdu dans ce monde parallèle. Enfin, peut-être. Merde, j'en sais rien. Tout ce que je veux, c'est passer la soirée avec Chyleigh et Soul. Je veux m'enivrer. Je veux faire n'importe quoi. Et ce sont les meilleures pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




torn. (pv soulandchyleigh) Vide
MessageSujet: Re: torn. (pv soulandchyleigh)   torn. (pv soulandchyleigh) EmptyVen 24 Sep - 18:18

Je regarde le paysage défiler et ça me donne un énorme mal de tête, juste une envie d'ouvrir la portière du taxi et prendre l'air, parce que la fenêtre ouverte ce n'est pas assez. Il pourrait ouvrir toutes les fenêtres de sa voiture l'chauffeur et ça ne serait toujours pas assez. Vous savez quoi ? Même ma tenue parfaite, mes cheveux légèrement domptés pour une fois, et genre mes nouveaux escarpins n'y change rien. Je me sens mal. J'ai pas envie d'aller à cette putain de soirée, j'ai une boule au ventre et j'ai un peur de fou de passer ma soirée à tenir la chandelle. Quoique, ce n'est pas vraiment mon genre, même sous la torture, alors merde quoi. Je serre les dents, je ferme les yeux. Le problème c'est que ça n'aide pas, vu que j'ai pris quelques verres avec ma colocataire avant de partir, et ça me donne donc la nausée en plus de mon mal de tête. Je me demande si la barre qui me traverse le cerveau se calmerait avec un rail de coke, mais j'me suis promise de ne jamais devenir accro à ce genre de conneries, alors je me décide à ne pas me laisser tenter ce soir. C'est mort quoi.

Lorsque le taxi s'arrête, l'envie de lui dire de me ramener chez moi revient d'un coup, pour une énième fois. Seulement, c'est mort. J'ai dit que je viendrais, et je sais que si je ne viens pas ils comprendront pourquoi. Enfin, je pense, vu que chyleigh a bien vue la tête que j'ai fais quand elle m'a bien fait sous entendre ce qu'elle était pour tobias. j'avoue que j'avais juste envie de lui en foutre une, seulement on avait passées une tellement bonne aprèm que je lui avait juste lancée un " à vendredi soir donc. " avant de me casser. Elle a dû comprendre, mais je m'en foutais. Je ne devrais pas me mettre dans un état pareil, on va me prendre pour une nympho. pourtant, si je couche avec milow, cela n'empêche pas que je veuille tobias. et même, que je le veuille plus. Non parce que je ne l'ai pas "encore" et parce qu'il a un corps très désirable, non, ça c'était au début. Quand je l'ai revu j'ai compris que je le voulais entièrement. seulement, comme toujours il y a chy', et je commence limite à devenir folle. enfin, je le suis déjà, mais là ça devient pire.

Habituée à la vie nocturne, je salue le mec aux vestiaires et lui passe ma veste en jean avec un clin d'oeil sympathique. J'avance d'un pas assuré, et puisqu'il occupe mes pensées, je reconnais rapidement le dos de tobias. Si il reçoit quelques regards désireux de la piste de dance dos à lui, il ne semble pas les remarquer, ni être en compagnie de quique ce soit. Chy' n'est pas encore là ? Mouais, maintenant, je me dis que s'il se retourne, j'vais me taper une image de lui & elle dans un lit... ou plus insolite encore. Bref, faut que je me calme, et j'avance donc alors qu'il recommande un verre. Je fais signe au serveur auquel tobias vient de prendre commande. " La même chose pour moi aussi. " je croise le regard de Tobias. " Salut toi ... ta maîtresse n'est pas encore arrivée ? " malgré mon sourire, ma question est plus agressive que je ne l'aurais voulu. bon, je me tais et jette un coup d'oeil derrière moi car chy' ne devrait pas tarder. cette foutu boule au ventre disparait pourtant quelques secondes, car le regard de tobias sur moi, j'ai juste envie de fondre. mon dieu, je ne sais pas du tout comment cela va se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




torn. (pv soulandchyleigh) Vide
MessageSujet: Re: torn. (pv soulandchyleigh)   torn. (pv soulandchyleigh) EmptyVen 24 Sep - 20:15

Je monte dans ma voiture et j'allume la radio, oui, je vais arriver un peu en retard, mais c'est pas comme si j'étais souvent ponctuelles en dehors des journées de cours, donc, les gens ont l'habitude. J'ai pas vraiment fait attention quand je me suis habillée, une robe plutôt pas mal, puisque quand je me suis habillée j'étais avec Dray, je lui ai demandé son avis et il m'a dit de mettre celle-là, donc je suppose qu'elle me va bien. Je suis dans la voiture et je vais au Dionysos' Temple, là où j'ai rendez-vous avec Soul et Tobias. La semaine dernière, quand j'ai parlé à Soul de la relation que j'ai avec Tobias, elle est partie d'un seul coup. Vu sa tête et sa réaction, elle était énervée et ça la faisait chier, mais de toute façon, on trouve toujours un moyen de s'embrouiller, peu importe la situation, donc on commence à toutes les deux avoir largement l'habitude. J'y suis pour rien si on a les mêmes goûts. Bref. Ce que je sais c'est qu'on risque d'encore une fois s'embrouiller et ça va faire chier, Tobias comprendra rien, mais il a l'habitude de ça, lui aussi. C'est pas comme si c'était rare, il se retrouve souvent au milieu de nos disputes, à elle et moi. Encore heureux qu'on ne dispute pas à propos de tous les mecs que je fréquente, parce que sinon... ce serait vraiment la merde. Je veux dire, je serais complètement foutue, parce qu'on se disputerait 24h/7j. Enfin bref, pour parler de ma journée, c'était une journée comme une autre. Je me suis faite à l'idée qu'on est rentré en cours et que je dois me remettre à bosser. Ça devrait pas être très dur, puisque j'ai jamais vraiment arrêté de bosser, je veux dire quand je suis en cours. Pendant les vacances, il est clair que j'ai rien foutu. En même temps avec mon frère qui m'a emmerdé tous les jours, je pouvais pas vraiment faire quoi que ce soit, mis à part m'engueuler avec lui. Sinon, c'était pas mal.

Je descends de ma voiture et j'm'allume une cigarette. J'ferme ma voiture en marchant vers l'entrée, je m'accote contre le mur pour avoir le temps de finir ma clope avant d'entrer. Mauvaise habitude de fumer, je sais. C'est pas aujourd'hui que je vais réussir à calmer ça, c'est sûr et certain. Je fume depuis que j'ai... quinze ans, un truc du genre. Bref. Une fois ma cigarette finie, je rentre dans le bar et je jette un coup d'œil rapide sur tous les gens qui se trouvent à l'intérieur. Je vois les deux que je cherche au bar, évidemment. Pourquoi est-ce que je les verrais ailleurs qu'à l'endroit le plus intéressant ? Enfin bref, je regarde la tête de Soul, elle a l'air un peu... stressée ? Je sais pas, elle a l'air tendue. Surement pour ce que je lui ai dit la dernière fois qu'on s'est vue. Quoi qu'il en soit, je marche vers eux et je passe entre certaines personnes qui me bouchent le passage. Je dis pas pardon, parce que j'ai carrément pas que ça à foutre. Quand j'arrive à leur hauteur, je fais la bise à Soul, puis à Tobias et je m'assoie à la droite de Toby puisque Soul est à sa gauche. « Salut vous deux. » que je dis en souriant. Je crois que j'ai raté un épisode, surement parce que je suis la dernière et qu'ils ont surement eu le temps de parler avant que j'arrive. Je trouve toujours le moyen d'arriver en retard ou quelque chose du genre. C'est une habitude et quelque chose de normal chez moi. Mais bon, c'est pas non plus aujourd'hui qu'on va me changer. Le serveur me demande ce que je veux boire et je lui dis par automatisme : « Une vodka coca. » que je réponds en souriant. Je reporte mon attention sur mes deux amis, j'ai l'impression que Soul m'en veut pour un truc que j'ai pas encore fait, mais c'est pas grave. Je pense que j'arriverai à trouver un truc pour qu'elle arrête de m'en vouloir dans la soirée. « Vous allez bien ? » que je leur demande avec un sourire qui s'agrandit alors que ma vodka arrive. Je dis merci au serveur et je bois une gorgée de mon verre, je vais pas tout de suite faire un cul-sec quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





torn. (pv soulandchyleigh) Vide
MessageSujet: Re: torn. (pv soulandchyleigh)   torn. (pv soulandchyleigh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

torn. (pv soulandchyleigh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY VILLAGE :: ❝ road 563 :: Dionysos' Temple-