BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 ♦ MODÈLE DE PRÉSENTATION (ÉTUDIANTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Singleton
WOMANIZER ★ I shouldn't listen to my selfish heart.
Marley Singleton

✎ POSTS : 767
✎ MULTINICKS : KA ♦ WR
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette la chouette ; GIF ♦ bazzart : LYRICS ♦ cocoon
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : in relationship w/ Sienna (and Chuck)
✎ OCCUPATIONS : sciences politiques ♦ 4ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : président des Theta Kappa Iota


TEENAGE DREAM
✎ HOME : master room au pavillon ΘKI.
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

♦ MODÈLE DE PRÉSENTATION (ÉTUDIANTS) Vide
MessageSujet: ♦ MODÈLE DE PRÉSENTATION (ÉTUDIANTS)   ♦ MODÈLE DE PRÉSENTATION (ÉTUDIANTS) EmptySam 7 Aoû - 21:59



MODÈLE DE PRÉSENTATION

Il est impératif de suivre ce modèle de présentation si votre personnage est étudiant. Merci de suivre ce modèle à la lettre mais bien évidemment, la mise en page vous est libre, du moment que nous retrouvons les informations demandées. La quantité de ligne, notamment pour la troisième partie est prise en compte mais nous privilégions bien sûr la qualité. Vous n'êtes pas autorisés à poster en DJ tant que votre présentation n'est pas validée par un administrateur. Vous disposez d'une semaine pour faire votre fiche de présentation.
Si vous souhaitez intégrer une confrérie, veuillez lire ce topic.
Les activités à noter dans la fiche (clubs, associations et sports) ne seront pris qu'à titre indicatif. Votre demande ne sera donc acceptée qu'une fois que vous posterez dans Student Office après avoir été validé.
Pour la partie où il est nécessaire de cocher une case, il vous faut ajouter ceci checked="checked" après value="valeur" selon le choix de votre réponse. Si votre réponse est positive, vous devrez envoyer votre candidature après que votre fiche soit terminée en attente d'une validation.



[img][/img]
credits

❝ IDENTITY IS NOT A STATE OF MIND ❞
Enchanté(e), je me nomme Prénom(s) et Nom. Je suis né(e) à lieu le date, j'ai donc âge. En effet, j'ai des origines origines. Ma vie privée ne vous regarde sans doute pas mais oui, je suis célibataire, en couple.... Je suis à la Michigan Valley University où j'étudie domaine d'étude et je suis en année. Il m'arrive de participer à certaines activités sur le campus, je suis d'ailleurs membre de confrérie (soeurs/frères, bizut, vice-président), clubs, associations, équipe d'aviron, d'hockey, de cheerleading (...). En parallèle à mes études, je travaille aussi comme notez le job d'étudiant si nécessaire. Si je devais me décrire en quelques mots, cela donnerait cinq traits de caractère minimum. Pour terminer, suis-je intéressé(e) par une Confrérie ?
Oui Non


❝ ANYWHERE BUT HERE ❞
Citation :
Partie pour approfondir votre personnage en ajoutant ses particularités, manies et autres spécificités qui lui correspondent. Sachez néanmoins que c'est entièrement facultatif.


❝ THE PRICE OF ADMISSION ❞
Citation :
A mettre sous forme de RP (anecdote), vous répondrez aux questions suivantes en étant guidé par la mise en situation. Un minimum de trente lignes est demandé. Libre a vous de modifier/déplacer certaines questions, du moment que vous répondez à ce que nous demandons.
MISE EN SITUATION : « Que vous soyez en première année ou un étudiant confirmé de la Michigan Valley University, vous avez toujours en tête le souvenir de votre tout premier entretien avec le Doyen Fitzgerald pour entrer à l'université. C'est le moment où jamais pour vous de faire vos preuves, en usant de tous les moyens possibles pour pouvoir vous différencier des autres. Appuyé contre le mur d'un couloir, vous attendez patiemment qu'on annonce votre nom, puis, vous vous dirigez vers une petite salle où un homme imposant et souriant - le Doyen - se trouve déjà. Ce dernier sait vous mettre à l'aise mais ne perd pas de temps et vous pose déjà plusieurs questions, certaines banales et d'autres, surprenantes. Plus le temps de réfléchir, c'est l'heure pour vous de faire bonne impression. »

QUESTIONS
Pourquoi Michigan Valley University et non une autre ?
Est-ce qu'une ou plusieurs activités vous attirent sur le campus ?
(Clubs, Associations, MVU FM, Michigan Valley Courier, Aviron, Hockey, Cheerleading...)
Quel cursus d'études visez-vous ?
Quels sont vos projets d'avenir ?
Quelles sont vos activités extrascolaires ?
Quel type d'élève étiez-vous au lycée ?
Que pensez-vous des Confréries ?
Martin Luther King ou Gandhi ?
Plutôt fête ou plutôt études ?
Vous trouvez un génie dans une lampe. Il vous propose de réaliser trois vœux, lesquels seraient-ils ?



❝ THIS SIDE OF THE SCREEN ❞
PSEUDO & AGE :
AVATAR :
SCENARIO ? :
MULTINICKS :
CODE DU RÈGLEMENT :
COMMENTAIRES :


Dernière édition par Marley Singleton le Mar 17 Aoû - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/singleton-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room-t36.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/marleysingletonmvucom-t109.htm
Marley Singleton
WOMANIZER ★ I shouldn't listen to my selfish heart.
Marley Singleton

✎ POSTS : 767
✎ MULTINICKS : KA ♦ WR
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette la chouette ; GIF ♦ bazzart : LYRICS ♦ cocoon
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : in relationship w/ Sienna (and Chuck)
✎ OCCUPATIONS : sciences politiques ♦ 4ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : président des Theta Kappa Iota


TEENAGE DREAM
✎ HOME : master room au pavillon ΘKI.
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

♦ MODÈLE DE PRÉSENTATION (ÉTUDIANTS) Vide
MessageSujet: Re: ♦ MODÈLE DE PRÉSENTATION (ÉTUDIANTS)   ♦ MODÈLE DE PRÉSENTATION (ÉTUDIANTS) EmptySam 7 Aoû - 21:59

Code:

<div style="margin-right:40px;margin-left:40px;">[center]
[img][/img]
[size=9]credits[/size]

[size=24][font=courier new][color=#AE9F45]❝ IDENTITY IS NOT A STATE OF MIND ❞[/color][/font][/size][/center]
Enchanté(e), je me nomme [b]Prénom(s) et Nom[/b]. Je suis né(e) à [b]lieu[/b] le [b]date[/b], j'ai donc [b]âge[/b]. En effet, j'ai des origines [b]origines[/b]. Ma vie privée ne vous regarde sans doute pas mais oui, je suis [b]célibataire, en couple...[/b]. Je suis à la Michigan Valley University où j'étudie [b]domaine d'étude[/b] et je suis en [b]année[/b]. Il m'arrive de participer à certaines activités sur le campus, je suis d'ailleurs membre de [b]confrérie (soeurs/frères, bizut, vice-président), clubs, associations, équipe d'aviron, d'hockey, de cheerleading (...)[/b]. En parallèle à mes études, je travaille aussi comme [b]notez le job d'étudiant si nécessaire[/b]. Si je devais me décrire en quelques mots, cela donnerait [b]cinq traits de caractère minimum[/b]. Pour terminer, suis-je intéressé(e) par une Confrérie ? [right][size=11]<FORM><input type="checkbox" name="nom" value="valeur" /> [b]Oui[/b] <input type="checkbox" name="nom" value="valeur" /> [b]Non[/b]  </FORM>[/size][/right]


[center][size=24][font=courier new][color=#AE9F45]❝ ANYWHERE BUT HERE ❞[/color][/font][/size][/center]
[quote]Partie pour approfondir votre personnage en ajoutant ses particularités, manies et autres spécificités qui lui correspondent. Sachez néanmoins que c'est entièrement facultatif.[/quote]


[center][size=24][font=courier new][color=#AE9F45]❝ THE PRICE OF ADMISSION ❞[/color][/font][/size][/center]
[quote][i]A mettre sous forme de RP (anecdote), vous répondrez aux questions suivantes en étant guidé par la mise en situation. Un minimum de trente lignes est demandé. Libre a vous de modifier/déplacer certaines questions, du moment que vous répondez à ce que nous demandons.[/i]
☞ [size=9][b]MISE EN SITUATION[/b][/size] : « Que vous soyez en première année ou un étudiant confirmé de la Michigan Valley University, vous avez toujours en tête le souvenir de votre tout premier entretien avec le Doyen Fitzgerald pour entrer à l'université. C'est le moment où jamais pour vous de faire vos preuves, en usant de tous les moyens possibles pour pouvoir vous différencier des autres. Appuyé contre le mur d'un couloir, vous attendez patiemment qu'on annonce votre nom, puis, vous vous dirigez vers une petite salle où un homme imposant et souriant - le Doyen - se trouve déjà. Ce dernier sait vous mettre à l'aise mais ne perd pas de temps et vous pose déjà plusieurs questions, certaines banales et d'autres, surprenantes. Plus le temps de réfléchir, c'est l'heure pour vous de faire bonne impression. »[/quote]

<div class="cadre" style="margin-right:30px;margin-left:30px;">[center][size=24][font=Courier New][color=black]QUESTIONS[/color][/font][/size][/center]
[i][color=#AE9F45]→[/color] Pourquoi Michigan Valley University et non une autre ?
[color=#AE9F45]→[/color] Est-ce qu'une ou plusieurs activités vous attirent sur le campus ?
(Clubs, Associations, MVU FM, Michigan Valley Courier, Aviron, Hockey, Cheerleading...)
[color=#AE9F45]→[/color] Quel cursus d'études visez-vous ?
[color=#AE9F45]→[/color] Quels sont vos projets d'avenir ?
[color=#AE9F45]→[/color] Quelles sont vos activités extrascolaires ?
[color=#AE9F45]→[/color] Quel type d'élève étiez-vous au lycée ?
[color=#AE9F45]→[/color] Que pensez-vous des Confréries ?
[color=#AE9F45]→[/color] Martin Luther King ou Gandhi ?
[color=#AE9F45]→[/color] Plutôt fête ou plutôt études ?
[color=#AE9F45]→[/color] Vous trouvez un génie dans une lampe. Il vous propose de réaliser trois vœux, lesquels seraient-ils ?[/i]</div>


[center][size=24][font=courier new][color=#AE9F45]❝ THIS SIDE OF THE SCREEN ❞[/color][/font][/size][/center]
[size=11][b]PSEUDO & AGE[/b] :
[b]AVATAR[/b] :
[b]SCENARIO ?[/b] :
[b]MULTINICKS[/b] :
[b]CODE DU RÈGLEMENT[/b] :
[b]COMMENTAIRES[/b] :[/size]</div>
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/singleton-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room-t36.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/marleysingletonmvucom-t109.htm
 

♦ MODÈLE DE PRÉSENTATION (ÉTUDIANTS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ entry form-