BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Holder

Claire Holder

✎ POSTS : 120
✎ MULTINICKS : Chuck . Elvis
✎ CREDITS : © BIERS ; TUMBLR
✎ AGE : 40
✎ MOOD : Indifférent.
✎ STATUT : Engaged to Sully.
✎ OCCUPATIONS : Nurse.
✎ HOBBIES : membre de l'association PETA.


TEENAGE DREAM
✎ HOME : a too empty house w/ sully
✎ QUOTE : ❝ .. ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

(M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds) Vide
MessageSujet: (M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds)   (M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds) EmptyLun 9 Aoû - 0:24



Ce scénario est très important, je demande donc une personne qui ne lâchera pas le rôle au bout quelques jours ou qui ne terminera même pas sa fiche. Une personne ayant un niveau correct en orthographe et capable de faire un minimum de quinze lignes en rp. Je privilégie la qualité à la quantité donc inutile de pondre des pavés à chaque réponse non plus.
Si vous avez des questions sur le personnage, veuillez me contacter par MP dès votre arrivée. Vous pouvez facilement adapter le reste du scénario à votre convenance, mais merci d'en discuter avec moi au préalable tout de même. Sachez que les points à savoir, la relation avec Claire, l'avatar et le caractère ne sont pas négociable. C'est ainsi que le personnage est visualisé, mais bien sur le reste de l'histoire vous reviens. Et bien sûr, un immense merci à la personne qui prendra ce scénario (:



(M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds) Ix6ply
© TUMBLR



Sully Petersen
AGE » 28ans.
QUALITÉS/DÉFAUTS » Responsable, impulsif, fêtard, méthodique, stricte, parfois glaciale, amusant, sociable, drôle, souriant, serviable (il aime se rendre utile), hyperactif il bouge sans arrêt, sportif, pragmatique, logique, réfléchit, mélancolique, agressif, rancunier, colérique, attentif, observateur, dissimule trop ses émotions (passe ainsi pour un insensible) etc ..
STATUT » Fiancé à Claire Holder depuis un peu plus d'un an. Ils auraient déjà dut se marier, mais ils ont fait annuler la cérémonie il y a six mois de cela.
JOB/ÉTUDES » Agent de Sécurité à la MVU. (commence en septembre 2010)
A SAVOIR » Militaire de formation, il s'était engagé en 2000 après ses 18ans. Il fit la rencontre de Claire sur le terrain en 2005. Peu de temps après son engagement prenait fin. Il a donc enchainé les petits boulots, le plus souvent d'ordre sportif, ou touchant à la sécurité. ♦ Deux mois auparavant lui et Claire, vivait encore à New York, jusqu'à ce qu'ils déménagent et décident de redonner une chance à leur couple en recommençant ailleurs. ♦ Secoué par la disparition de leur fils Eliott alors âgé de 18mois, le 20Janvier dernier. Leur couple a commencé par décliner. Claire rejetant la faute sur lui, et lui commençant à désespéré de retrouver une vie normale. ♦ Il s'en veut beaucoup, mais souhaiterait repartir de zéro et oublier tout ça. ♦ Il avait demandé Claire en mariage un peu après la naissance de leur fils, leur mariage était d'ailleurs prévu pour Juin, mais en vue des soucis, du mal être du couple, ils ont annulé le mariage. ♦ Bien qu'il aime toujours sa femme, leurs problèmes de couples les ayant beaucoup éloignés, le conduit à l'infidélité (pas excessive non plus). Évidemment, Claire l'ignore, tout comme il ignore qu'elle en fait autant de son côté. ♦ Gros buveur et fumeur, il ne réserve cependant ce genre de chose qu'aux soirées, qu'il passe entre potes dans des bars. ♦ Il rêve d'ailleurs de posséder son propre bar. ♦ Il aime tout réparer, et déteste faire appel à des professionnels quelque soit le soucis. ♦ Adorant le sport, il en pratique encore beaucoup et ne peut pas passer une journée sans faire au minimum des pompes.
AVATAR » Ryan Reynolds. Pas vraiment négociable.

you and me, it's a true story.

(M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds) Nya1ci (M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds) 6tjx20
Claire & Sully.

« Où étais-tu ? » Grogna la jeune femme affalée sur son canapé, la télé allumée changeant de chaine frénétiquement dès qu’elle appuyait avec insistance sur la télécommande. Son pot de glace tenait en équilibre sur son ventre rebondit de femme enceinte. Elle était de six mois, et son petit ami semblait encore préférer ses sorties entre potes, que de passer du temps avec elle. Claire n’avait pas un caractère facile c’était une évidence, d’autant que maintenant que ses hormones étaient complètement chamboulées, elle était devenue totalement insupportable. Pourtant Sully vivait ça plutôt bien, le caractère de sa petite amie l’amusait, et il était ravie de devenir papa, du moins dans le principe. Par la suite ça serait surement une autre paire de manches. Mais il ne voulait pas renoncer à son indépendance et aux nombreuses fêtes qu’il affectionnait partager avec ses amis. « T’étais avec qui là ? » Claire était du genre à l’accompagner d’ordinaire, elle n’était pas gênée par les univers plutôt masculin, ça l’amusait d’ailleurs tout autant, mais dans cet état elle ne pouvait pas, la fumée de cigarette ou autres substances, l’alcool, pire les ivrognes, non ce n’était pas un bon endroit pour une femme enceinte. Du même coup, elle avait ainsi découvert un petit côté jaloux. Maintenant qu’elle avait sérieusement enflé du bedon elle ne se sentait plus désirable, et pas autant que les poufs qu’il pouvait croiser dans ces bars. « Avec Monica ma maîtresse, Clinton me l’a prêté! » Dit-il avec ironie avant d’esquiver soigneusement la télécommande qu’elle venait de lui balancer dans la tronche mais qui atterrit fort heureusement contre un mur. Explosant alors au sol sous l’amusement de son petit ami, qui finit par s’assoir à côté d’elle, lui caressant la joue, bien qu’elle avait tendance à se pousser vivement. A force de tentatives, elle finit par s’arrêter. Laissant alors place à une moue boudeuse. « J’adore quand tu fais cette tête, tu le savais ça hein ? J’te trouve très sexy! » Claire pouffa de rire avant de le traiter d’idiot, pourtant il savait toujours précisément quoi dire et quoi faire pour rassurer la jeune femme. Depuis le premier jour, la complicité entre ce couple était palpable, se renforçant de jour en jour.

L’ambiance était pesante, les silences lourds de sens. Ils ne s’étaient pas adressé la parole depuis presque une semaine. Les yeux rougis par la fatigue, par les larmes qu’elle versait chaque nuit, Claire arrivait à peine à tenir debout. Pourtant il le fallait, elle devait être là, à n’importe quel heure de la journée ou de la nuit. Elle aurait pu compter sur Sully, mais elle n’était plus sur de rien à présent. Ce silence entre eux était douloureux, elle aurait voulu plonger dans ses bras, se sentir en sécurité comme autrefois, mais elle ne ressentait que de la colère sans qu’elle puisse maitriser le tout. Mais il lui manquait. Et en vue des nombreuses tentatives qu’il avait fait pour aller vers elle depuis ces derniers jours, probablement qu’elle lui manquait aussi. « Je veux qu’on me rende mon bébé! » Finit-elle par lâcher, tenant fermement l’évier auquel elle faisait face, sa voix tintée des larmes qu’elle retenait dans sa gorge. Cela faisait deux semaines que son petit garçon de dix-huit mois, Eliott avait disparu. Sully devait le garder ce jour là, et alors qu’il était occupé à réparer une bricole dans le jardin, son fils qui s’amusait à côté de lui échappa à sa surveillance. Une erreur qu’avait déjà commise Claire, et bien d’autres parents, seulement cette fois-ci elle fut fatale. L’enfant avait disparu, et Sully se sentait atrocement coupable, tandis que Claire continuait encore et encore à lui en vouloir pour ça. Pourtant elle en pouvait plus de cette situation. Sully s’empressa de s’approcher de la jeune femme, l’entourant de ses bras avec hésitation. Finalement elle se blottit contre lui, tentant d’y trouver le réconfort dont elle avait besoin. Elle savait au fond qu’elle ne devrait pas lui en vouloir que lui aussi souffrait, qu’il s’agissait de son fils aussi. Mais c’était plus fort qu’elle. La berçant doucement, il tentait de la rassurer, mais c’était bien difficile. « Ils vont le retrouver, ça va aller, je suis désolé .. Je suis sincèrement désolé! » dit-il en resserrant son étreinte. Elle ne doutait pas de lui, mais elle ignorait si elle serait capable de lui pardonner dans le cas où ils ne retrouveraient jamais leur fils.





Dernière édition par Claire Holder le Lun 27 Sep - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/claire-i-m-only-human-t55.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/claire-it-s-hard-to-deal-with-the-pain-of-losing-t223.htm#1728 http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/claireholdermvucom-t141.htm
Invité
Invité




(M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds) Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds)   (M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds) EmptyVen 17 Sep - 16:21

Bonjour mademoiselle.

Le scénario en lui-même m'a plu, et l'histoire m'a carrément touché... pour le moment je n'ai aucune question, mais il sera toujours temps d'en avoir un peu plus tard, au moment de compléter parfaitement ma fiche.
Si tu veux bien, évidemment. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Holder

Claire Holder

✎ POSTS : 120
✎ MULTINICKS : Chuck . Elvis
✎ CREDITS : © BIERS ; TUMBLR
✎ AGE : 40
✎ MOOD : Indifférent.
✎ STATUT : Engaged to Sully.
✎ OCCUPATIONS : Nurse.
✎ HOBBIES : membre de l'association PETA.


TEENAGE DREAM
✎ HOME : a too empty house w/ sully
✎ QUOTE : ❝ .. ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

(M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds) Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds)   (M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds) EmptyVen 17 Sep - 16:27

    OMG !! je pensais pas qu'il serait si vite prit, merci beaucoup I love you évidemment que je veux, et tu pourras me poser des questions n'importe quand he
    Encore mercii d'avoir prit mon scénario bril
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/claire-i-m-only-human-t55.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/claire-it-s-hard-to-deal-with-the-pain-of-losing-t223.htm#1728 http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/claireholdermvucom-t141.htm
Claire Holder

Claire Holder

✎ POSTS : 120
✎ MULTINICKS : Chuck . Elvis
✎ CREDITS : © BIERS ; TUMBLR
✎ AGE : 40
✎ MOOD : Indifférent.
✎ STATUT : Engaged to Sully.
✎ OCCUPATIONS : Nurse.
✎ HOBBIES : membre de l'association PETA.


TEENAGE DREAM
✎ HOME : a too empty house w/ sully
✎ QUOTE : ❝ .. ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

(M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds) Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds)   (M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds) EmptyVen 24 Sep - 16:07

    SCENARIO DE NOUVEAU LIBRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/claire-i-m-only-human-t55.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/claire-it-s-hard-to-deal-with-the-pain-of-losing-t223.htm#1728 http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/claireholdermvucom-t141.htm
Contenu sponsorisé





(M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds) Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds)   (M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ♦ SULLY PETERSEN (ryan reynolds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting :: Casting occupés-