BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i want you to explain, cause my body need yours - pv milow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i want you to explain, cause my body need yours - pv milow Vide
MessageSujet: i want you to explain, cause my body need yours - pv milow   i want you to explain, cause my body need yours - pv milow EmptyJeu 23 Sep - 19:33

J'hallucine, j'ai trop envie de lui arracher sa petite tête et le foutre dans le four. Ouais, je lui mettrais même du chocolat chaud dessus et je le boufferais comme ça, à moitié cru parce que j'aurais juste envie de ne plus jamais voir sa tête et d'abuser de son corps pour le punir. Quoique, je ne pense pas que ce serait une punition pour milow, enfin pour son corps quoi. Bordel, j'ai envie de le haïr & pourtant je n'ai pas le droit. Ce n'est pas parce que je couche avec ce mal foutu que j'ai le droit de le priver des autres filles, & ça je le sais bien. mais alors pourquoi, pourquoi Chyleigh ? Pourquoi c'est toujours elle ? Putain, c'est pas vrai ça ! Vous savez quoi ? Milow je le kiffe, vraiment. Je sais que ce n'est pas l'amour de ma vie, et je ne suis même pas amoureuse. Seulement, ce mec il me rend dingue. Son corps, ses paroles à la con et son regard. Je ne peux pas croiser son regard sans vouloir le déshabiller. C'est d'la passion, de la baise ou ce que vous voulez, et je sais bien qu'un jour ça nous passera ... mais je croyais que ce serait dans le bon sens. Genre, en potes, parce que je ne peux pas le détester. Quoique, juste là je le déteste. Donc, je disais : je l'ai vu avec Chyleigh. Ouais, je sais qu'on va me traiter de parano, mais j'en ai rien à foutre, parce qu'ils avaient beau donner l'impression de se provoquer et plutôt négativement, je peux vous dire que je sens ce genre de chose. Quel genre de chose ? Bah la passion bordel ! L'attirance, tout ça. Ca me tue sérieux. Bon, peut être pas, parce que comme je le disais, je sais bien qu'il n'est pas à moi pour toujours, pour jamais même. Parce que ce qui me tue (ou pas), c'est que ce soit avec ELLE qu'il entretienne ce genre de relation.

Vous voyez, Chyleigh et moi on se surkiffe, trop pareilles. Les virées shopping, les soirées filles et le bavardag avec elle c'est comme avoir rencontré son double. Mais voilà, double doit signifier qu'on veut les mêmes mecs, et le pire c'est que je ne peux même pas dire qu'on fait exprès, vu que je ne lui avait même pas encore parler de ce dieu de Milow que j'avais rencontrée en boite et avec lequel je m'envois en l'air depuis. Ouais, parce que Milow c'est un dieu physiquement, mais aussi au pieu. Bref, passons. J'en peux plus quoi, j'en ai trop marre et OUI je suis jalouse de cette foutue Chy'. Ca doit être ses lèvres, elle a des putain de lèvres. Bon, j'arrête & je me regarde dans mon miroire. Ouais, avec ma petite tenue, mes cheveux wild et les jambes de déesse que me font mes escarpins, il va s'en bouffer les doigts. Milow va capter que la fille dont il a besoin c'est moi, et moi je ne cèderais pas. (ahem). Bon, j'fais genre j'y crois, parce que mes joues brûlent tellement je lui en veux.

Après quelques shots de vodka pure, je me lance à travers Michigan Valley Village. Je ne sais même plus si c'est l'alcool ou la colère qui me brûle les joues et je m'en fou. Je m'arrête devant la confrérie de Milow et j'vois quelques uns de ses potes, donc j'en interpelle un. " Eh, tu me cherches milow s'te plais ? J'ai à lui parler. " Je lui fais un beau sourire, et j'attends comme une conne que ce mec sorte pour lui en foutre une. Enfin, si j'en serais encore capable à sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i want you to explain, cause my body need yours - pv milow Vide
MessageSujet: Re: i want you to explain, cause my body need yours - pv milow   i want you to explain, cause my body need yours - pv milow EmptyVen 24 Sep - 14:59

Absurde, était le mot qui définissait l’ensemble que nous formions. Embourbé dans la décadence de la fête, et l’ivresse sans fin, nous nous enlisions dans une névrose incohérente. C’est comme si nos corps se relevaient de pulsions incontrôlables et que nous ne pouvions nous empêcher de céder l’un à l’autre. Ainsi par un désir malsain, nous étions destinés à rester d’éternel amant. Entre Soul et moi-même, ce n’était que l’attouchement de deux corps, une corrélation réduite au physique et à la fête. Je la désirai pour sa chair, sa folie, ce qu’elle représentait, et non ce qu’elle était. À vrai dire, je la considérais avec une différence grossière. Je baisais cette femme, et elle avait envenimé mes veines me rendant assujetti à sa beauté. Soul était le fruit du diable, abusant d’un charme souverain, elle savait amener un homme vers les rives de la déchéance.

L'horloge de ma chambre s'était arrêtée indiquant depuis trop longtemps trois heures trente. En réalité il était peut-être quatre heures, ou peut-être plus. Dans le fond je m'en fichais bien, je n'avais pas de cours de l'après-midi, et rien de prévu. Il y avait juste l'ennui qui m'entourait, passif et agréable. Dans la fumée de ma cigarette, mes songes s'égayent, sans réalité. La musique envase la pièce. Quand soudain, un type de la confrérie frappe à ma porte pour me prévenir qu'une belle fille m'attend en dehors. Sur son visage narquois on peut lire des insinuations perverses qui en disaient long sur sa mentalité avec les femmes.

Elle était là sur le seuil de la porte. Ses cheveux faussement négligés et le regard dur me fixant. Il m'était rare donné l'occasion de la voir de jour. Habituellement, oiseaux de nuit, on ne se voyait que quand la nuit avait envahi la ville et que les lumières artificielles implosaient dans la nuit froide. « Qu'est-ce qui me vaut cet honneur ? » lui demande-je avec un sourire amusé en m'approchant d'elle. Pour la première fois, je pouvais remarquer à quel point ses cheveux étaient d'un roux feu. C'était une couleur qui lui correspondait : la couleur de la non-maîtrise, de la décadence, de la colère. « D'habitude les chauves-souris ne sortent que la nuit » Chauve-souris, cet animal n'était certes pas élégant, mais lui correspondait par son attitude : la nuit et l'attaque.

HJ : ça c'est du court XD,
je promets de faire mieux ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i want you to explain, cause my body need yours - pv milow Vide
MessageSujet: Re: i want you to explain, cause my body need yours - pv milow   i want you to explain, cause my body need yours - pv milow EmptyVen 24 Sep - 18:44

Etrangement, je suis de "bonne" humeur. Ma main tremble, mais je ne lui en fou pas une. Pourtant, lorsqu'il ouvre sa bouche et en sort quelques mots, ça me donne un effet fou alors je ferme les yeux quelques secondes pour me calmer. Il ose me demander ce que vaut cet honneur. Quoique, "oser", c'est surtout parce que je suis énervée et qu'il ne remarque rien du tout. C'est bien les hommes ça. " Ce qui te vaut cet honneur ? C'est que t'ailles foutre tes sales mains sur mes copines ! " Wah, ou comment ressembler à une jeune nympho en chaleur et follement jalouse alors qu'on ne sort même pas ensemble. Ouais, faut dire que ma vois s'est élevée un peu plus que prévu et maintenant je m'en bouffe les doigts au vu du regard que vient de me lancer certains mecs pas trop loin de nous. Le problème, c'est que ça me fou les boules qu'il touche à chy et je ne sais pas comment le dire sans la nommer, parce que je n'ai pas envie de parler d'elle.

Le truc, c'est que j'ai autant envie de gueuler que de l'embrasser. Oui je suis une fille faible, du genre à pardonner quelques minutes pour pouvoir s'envoyer en l'air et avoir des orgasmes de tarrés, ce qui est plutôt assuré avec Milow. Mais voilà, je ne peux pas, même si mon corps le veut et c'est bien pour cela que je recule d'un pas histoire d'être sûr qu'il y ai bien au moins un mètre de distance entre nous. J'y peux rien, c'est ainsi, j'ai l'impression d'être condamnée en sa présence, condamnée à le vouloir encore et toujours corporellement, alors je fais de mon mieux pour gérer ça. Bordel, je m'en veux d'être aussi faible à ce momement même.

" Ahah, très marrant ton délire à la chauve souris. J'ai compris le message mon chou, mais sérieux, tu déconnes grave. " Ouais, toujours pas les boules de lui donner un prénom, et j'aimerais tellement qu'il comprenne à quel point ça me fait mal et à quel point je ne veux pas qu'il délaisse mon lit pour elle. Ma main passe à travers mes cheveux et je soupire. D'un pas, je me rapproche et mon index suit la courbe de sa mâchoire avant que je perde ma main dans ses cheveux. Je me trouve nulle là, à baisser mes défenses, résultat je retire déjà ma main et je fronce des sourcils en tentant de le tuer avec mon regard, ce qui est totalement ridicule. " Putain Milow, tu me fais chier quoi ! Toutes les filles mais pas elle. & puis merde quoi, moi j't'aime bien et là ... Là ... Bah là c'est mort. Je te hais. " Oui, je parle comme une gosse frustrée, mais je le suis un peu à ma facon. J'ai dix neuf ans et je suis une droguée de ce mec, parce que son regard et ses gestes sont trop. Trop ça existe, et je me sens tellement coincée, incapable de gérer mon corps, mes pensées et mes mots.

hj: je suis désolée, je n'ai pas fait mieux sur le coup. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i want you to explain, cause my body need yours - pv milow Vide
MessageSujet: Re: i want you to explain, cause my body need yours - pv milow   i want you to explain, cause my body need yours - pv milow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i want you to explain, cause my body need yours - pv milow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY VILLAGE :: ❝ pavillon ΚΒΩ-