BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ♦ HYDE ARCHDEACON (kristen bell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ♦ HYDE ARCHDEACON (kristen bell)   Vide
MessageSujet: (F) ♦ HYDE ARCHDEACON (kristen bell)    (F) ♦ HYDE ARCHDEACON (kristen bell)   EmptyJeu 23 Sep - 22:05

Déjà merci de regarder ce scénario. Le pseudo est négociable, je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer. Ensuite pour l'avatar j'avoue que je vois bien Kristen dans ce rôle, mais ça peut se négocier. Ensuite je demanderais vraiment un bon niveau rp. Je ne juge pas sur la quantité mais sur la qualité. Je ne demande pas à Steinberg ou un Baudelaire, mais quelqu'un avec de la sensibilité et qui ne fasse pas trop de fautes. Ensuite je demande une présence régulière et de la motivation. J'épouse la personne qui prendra ce scénario auquel je tiens vraiment I love you

(F) ♦ HYDE ARCHDEACON (kristen bell)   407106tumblr_l7iy0eDkas1qapk1ho1_500
© tumblr - kaya

Hyde Archdeacon
AGE ♦️21 ans
QUALITÉS/DÉFAUTS ♦️ Imprévisible, rusée, maligne, un peu calculatrice, velléitaire, hautaine, vulnérable, détruite.
STATUT ♦️ célibataire.
ACTIVITÉS/ÉTUDES ♦️ je laisse la liberté du choix à celui qui prendra le scénario. Même si je l'aurais bien vu en étudiante d'art.
CONFRÉRIE ? ♦️ à vous de voir si vous souhaitez intégrer une confrérie, je n'y vois aucune objection (;
A SAVOIR ♦️ - Hyde n'aime pas son prénom. Elle le trouve absurde, ingrat car il a été choisi en référence à Robert Louis Stevenson. Souvent elle se fait surnommer Hysteria, car elle est imprévisible, et prend toujours au dépourvu comme l'hystérie d'un homme.
- Elle aurait perdue sa mère pendant l'accouchement. Elle s'est toujours sentie coupable de la mort de sa mère, même si on lui a toujours répétée que ce n'était pas sa faute, et que c'était le destin. Pour elle tout ça n'est que mensonge et elle se juge elle même comme criminelle.
- Elle aurait un frère ainé avec qui elle est proche, mais qu'elle perd peu à peu de vu car leur chemin se sépare.
- Le personnage de Hyde serait paradoxal. Elle se montre sûre d'elle, pleine de convictions, hautaine, alors qu'au fond d'elle, elle reste mièvre aux yeux du monde. Elle se montre sûre d’elle et malicieuse, mais dans le fond elle est mièvre. Elle a quelque chose d’un peu sadomaso.C’est une fille assez fragile, qui ne connaît pas ses limites, et joue avec le mal car il l’attire autant qu’il lui fait mal.
AVATAR(S) ♦️ KRISTEN BELL, en priorité mais c'est négociable (;

entre toi et moi
☞ Résumé : Hyde et Milow forment quelque chose de nouveau. Ils vivent une sorte d’amitié améliorée. Milow amène Hyde dans sa fête ou règne l'ivresse, la luxure, et le superficiel. Seulement peu à peu il s’attache à elle, même s’il refuse de l’admettre. Seulement un soir où il a trop bu et qu’il la voit avec un autre homme, sa rage l’emporte, et il ose commettre l’impardonnable : poser la main sur Hyde.

Nous formions quelque chose de nouveau et d’absurde, car nous n’avions ni règles, ni bienséances. Nous avancions dans l’inconnu atrabilaire avec un hédonisme mondain. Personne ne peut comprendre ce qui nous unis, elle est à mes yeux la quintessence du beau, du compliqué et de l’ambiguë. Nous étions tous les deux dans un cercle vicieux qui nous enferme du monde réel. Surpris, non par la véhémence de nos sentiments, mais parce qu’ils sont incontrôlable. La vérité est que nous ignorons tout de cette passion hurlante qui nous prend ensemble et contre laquelle nous ne pouvons rien.

Je sens la musique vibrer à travers les murs de la boîte. Je regarde Hyde sortir d’une chambre en charmante compagnie. L’alcool en mon sang suscite des envies de régicides. « Alors c’était un bon coup ? » lui demande-je avec un sourire narquois qui cache ma aversion. « oui très bon. Tu veux savoir s’il était meilleur que toi ? » L’image même de son corps touché par un autre alimente ma paranoïa et nourrit ma haine. « catin » lui lance-je avec un certain mépris. Ses sourcils se froncent alors qu’elle me vocifère « retire ça tout de suite » Un venin circule dans mon corps, le levant de pulsions incontrôlables. « non » lui réponds-je froidement. « VA TE FAIRE VOIR » me hurle t’elle en me frappant sur le torse. Alors comme un cruel, je laisse l’alcool prendre le dessus de mes émotions, et je lui réponds le double de son geste. Les coups se suivent d’une violence insolite et sans arrêt « Arrête » crie t’elle. Mais il est trop tard, l’alcool avait réveillé la rage d’un homme de voir celle qui l’aime avec un autre.

PRÉCISIONS :

- Milow ayant trop bu, ne se souvient plus de la soirée. Juste quelques détails, mais pas le plus important.
- Depuis l'accident, Hyde évite le plus possible Milow. Elle ne comprend pas son geste. Car même si elle le savait violent, et sans maîtrise, elle ne pensait pas que cela pouvait aller aussi loin.
- Hyde a également des sentiments pour Milow. Mais elle essaye de se raisonner afin de changer de mode de vie, et pour l'oublier. Mais elle n'y arrive pas, elle ressent un manque.






Dernière édition par Milow Dawkins-Ayling le Ven 24 Sep - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ♦ HYDE ARCHDEACON (kristen bell)   Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ HYDE ARCHDEACON (kristen bell)    (F) ♦ HYDE ARCHDEACON (kristen bell)   EmptyVen 24 Sep - 5:45

présente si tu veux bien de moi (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ♦ HYDE ARCHDEACON (kristen bell)   Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ HYDE ARCHDEACON (kristen bell)    (F) ♦ HYDE ARCHDEACON (kristen bell)   EmptyVen 24 Sep - 11:28


    Spoiler:

    Il y a des gens qui se lèvent tôt le matin tongue
    merci beaucoup d'avoir pris le rôle, si tu as la moindre question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ♦ HYDE ARCHDEACON (kristen bell)   Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ HYDE ARCHDEACON (kristen bell)    (F) ♦ HYDE ARCHDEACON (kristen bell)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ♦ HYDE ARCHDEACON (kristen bell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting :: Casting occupés-