BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ♦ SINEAD CALLAHAN (ashley benson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Callahan
LIKE A VIRGIN ✿ If it's not like the movies, thats how it should be.
Sienna Callahan

✎ POSTS : 604
✎ MULTINICKS : JW ❀ WR
✎ CREDITS : ally bee ❀ livejournal
✎ AGE : 34
✎ MOOD : Pretty good
✎ STATUT : In relationship w/ Marley
✎ OCCUPATIONS : Criminologie (droit) ❀ 3ème année (undergraduate)
✎ HOBBIES : Vice-présidente des Omega Phi ❀ Membre du club ❝ Be yourself, be a virgin ❞


TEENAGE DREAM
✎ HOME : chambre 31, pavillon ΩΦ
✎ QUOTE :
✎ LIFE IS A FIREWORK :

(F) ♦ SINEAD CALLAHAN (ashley benson) Vide
MessageSujet: (F) ♦ SINEAD CALLAHAN (ashley benson)   (F) ♦ SINEAD CALLAHAN (ashley benson) EmptyLun 9 Aoû - 10:33


Je demande une personne motivée et capable d'être active avec ce rôle important. Un bon niveau en orthographe est espéré, je ne souhaite pas une personne écrivant des lignes et lignes pour ne rien dire, je privilégie avant tout la qualité à la quantité. L'avatar n'est pas négociable, la plupart des informations non plus mais nous pouvons toujours en parler en mp. Je remercie d'avance celui ou celle qui prendra ce scénario.

(F) ♦ SINEAD CALLAHAN (ashley benson) Tumblr_l83b86Ua0Q1qa2s7ro1_500
© SHELDONCOOPER


Sinéad Callahan (réservée)
AGE ♦ Dix-neuf ans.
QUALITÉS/DÉFAUTS ♦ Blasée, arrogante, anticonformiste, militante, passionnée, bornée, moqueuse, sarcastique, amicale, pétillante, fidèle, loyale, tête brulée, coquette mais pas superficielle, indifférente, naturelle, sportive, de nature angoissée, bordélique, a ses convictions, déterminée, courageuse, irritante, rancunière, impulsive.
STATUT ♦ Célibataire.
ACTIVITÉS/ÉTUDES ♦ Elle étudie en Arts et Cultures, le Journalisme. Seconde année (undergraduate). Membre de Green Peace et PETA. Il est conseillé qu'elle travaille au journal ou à la radio de l'université.
CONFRÉRIE ? ♦ Sinéad n'est pas du genre à être intéressée par les confréries.
A SAVOIR ♦ Elle est la cadette d'une famille de six enfants en tout. La mère est couturière et le père est le Pasteur de la ville. ▬ Elle a des origines Irlandaises et Italiennes. ▬ Elle a toujours vécu à Cross Village Township. ▬ Tout comme son frère ainé (pnj) qui est partie faire le tour du monde, elle le prend exemple en étant la petite rebelle de la famille. Anticonformiste, elle ne supporte pas être un mouton et expose ses opinions sans craindre de jugement. ▬ A passé plusieurs mois à Paris durant son année de Terminale, elle parle très bien le français. ▬ Militante, elle défend beaucoup de causes sur le campus ou en en règle générale. ▬ A fait de la natation dans sa jeunesse, elle a gagné plusieurs coupes. ▬ Coquette, elle prend soin d'elle mais elle est bien loin d'être superficielle ou maniérée. ▬ Elle est passionnée par le journalisme et rêve d'être reporter. ▬ Lorsqu'elle le peut, elle participe aux activités humanitaires. ▬ A déjà été arrêté par la police pour avoir agressé une personne qui maltraitait un chat, pour des manifestations et pour avoir libéré des rongeurs du laboratoire au lycée. ▬
AVATAR(S) ♦ Ashley Benson, non négociable.

you and me, it's a true story.
(F) ♦ SINEAD CALLAHAN (ashley benson) Sbhpxg (F) ♦ SINEAD CALLAHAN (ashley benson) 2q20268 FICHE DE SIENNA
« Sienna, j’ai eu un petit problème. Peux-tu venir me chercher au commissariat ? » Sur ces mots, Sienna la rassura et raccrocha, pourtant si peu étonnée de la part de Sinéad. Néanmoins c’était sa petite sœur et même si pour l’heure, elle avait un examen à réviser, elle laissa tomber un instant ses fiches de révisions pour rejoindre le commissariat. Elle n’était pas surprise d’être celle qui la sauverait de derrière les barreaux, elle n’avait sans doute pas eu le courage de joindre papa ou maman, et encore moins les ainés. Sienna et Sinéad était très proches, malgré leurs différences très flagrantes. Sienna avait tout de la fille sérieuse, bien éduquée, membre de la sororité la plus prisée du campus. Sinéad était l’électron libre de la famille, elle suivait avec ardeur l’exemple de l’ainé parti faire le tour du monde il y a quelque temps déjà. Elle était ce qu’on pouvait appeler : « la rebelle de la famille Callahan ».
Arrivée sur les lieux, Sienna demanda à l’accueil où pourrait-elle trouver sa sœur. Evidemment, on lui demanda de payer, ce que Sienna fit avec son propre argent récolté durant les vacances précédentes puis un homme en uniforme lui demanda de le suivre. Au bout de quelques minutes, elle vit enfin la tête de sa jeune sœur, les cheveux en bataille et de la terre sur les joues. Elle arqua un sourcil, se demanda où est-ce qu’elle avait bien pu trainer. Sinéad sortit de la cellule, narguant du regard le policier qui la laissa passer. Elle ne changerait jamais. Tandis que d’autres auraient la tête baissée, Sinéad, elle, continuait de provoquer. « Sienna ! Merci d’être venue, je te jure que je te revaudrais ça ! » Elles s’enlacèrent puis prirent la route vers l’extérieure. « Tu comptes le dire aux parents ? » Elle laissa un léger silence planer. « Bien sûr que non. Je peux savoir quelle cause tu défendais cette fois ? » Demanda Sienna, sachant parfaitement que si sa sœur s’était retrouvée dans une cellule, c’était à cause d’une manifestation – encore. « Contre la tuerie des Dauphins en Asie. » Sienna ricana, non pas parce qu’elle se fichait du sort des Dauphins mais parce qu’au fond, elle savait que sa question était stupide. « De toute manière, je n’ai rien fait de mal ! Tu ne peux pas exprimer tes opinions ici, alors qu’on est dans un pays libre non ? On est en Amérique ! » Son ton s’élevait, comme si elle avait besoin que le monde entier l’entende. Sienna se mit à rire, elle n’était pas gênée. Elles entrèrent dans la voiture de Sienna, le silence planait mais Sinéad reprit la parole. « Tu ne diras rien hein ? Si les parents l’apprennent, ils me tueraient. » « Et je ne voudrais pas avoir sur la conscience la mort de ma chère sœur. » Enchaina Sienna, ironique. Sinéad se pinça la lèvre. « T’es géniale, même avec ton joli petit pendentif de ta parfaite petite confrérie. » taquina-t-elle sans ménagement. « Dans le fond tu es jalouse. » « Oui ça doit être ça. » Elles se regardèrent puis éclatèrent de rire ensemble.

POPPY & SINEAD ♦ Elles s'entendent bien. Poppy est la personne vers qui on se tourne lorsqu'il y a un problème, celle qui sait gérer les crises. Elle est souvent de bons conseils et son image de grande soeur maternelle plait à Sinéad même si elle n'aime pas l'avouer.
SAMAEL & SINEAD
BECCA & SINEAD

Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/all-the-right-moves-sienna-t52.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/sienna-still-waters-run-deep-t269.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/siennacallahanmvucom-t108.htm
 

(F) ♦ SINEAD CALLAHAN (ashley benson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting :: Casting occupés-