BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 « Don't call my name. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Don't call my name. » Vide
MessageSujet: « Don't call my name. »   « Don't call my name. » EmptyVen 24 Sep - 13:30


« Don't call my name. » Nbicon09« Don't call my name. » Icon364« Don't call my name. » Mbicon44
« Don't call my name. »


Fin de journée. Fin de semaine. Début de week-end ! Je n'avais qu'une envie : me détendre et profiter de mon vendredi soir. Il était plus de 20 heures lorsque je fus enfin de retour dans ma chambre. Il n'y a pas à dire, travailler avec des fédéraux n'était pas de tout repos. Mais, mon dieu, que j'adorais ça ! Je n'avais jamais ressenti ces émotions, cette impression de faire parti d'une organisation pouvant sauver des vies et des familles entières. J'étais fier de ce que j'accomplissais même si ce n'était que de classer des papiers et des dossiers parmi tant d'autres ou encore de chercher les dossiers dont les agents auraient besoin lors de leurs enquêtes. Autant dire que je voyais passer toutes sortes de criminels et autres malfrats devant mes yeux. Certains étaient même à peine plus âgé que moi voire plus jeune. C'était déroutant. Alors que je déposais mes affaires sur mon lit, une idée me traversa l'esprit. Une excellente idée que je mettrais en pratique d'ici quelques minutes. Je sortis alors mon maillot de bain ou plutôt mon boxer de bain. Je l'ai vite enfilé pour ensuite me rendre en jogging, débardeur et serviette sur l'épaule à la grange de la confrérie où une piscine était spécialement réservé à ses occupants. Je pénétrais dans l'enceinte. L'odeur de chlore et la chaleur de la pièce me percutèrent de plein fouet lorsque je fis mes premiers en ce lieu des Sigma Tau Iota. Connaissant parfaitement les lieux pour avoir déjà vécu eux ans parmi la confrérie, je me suis dirigé vers la porte de fond par laquelle je sortis une chaîne hifi, celle servant pour quelques unes de nos soirées. Je l'allumais et lançais la musique.