BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MILOW&CHYLEIGH ♕ open doors to madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MILOW&CHYLEIGH ♕ open doors to madness. Vide
MessageSujet: MILOW&CHYLEIGH ♕ open doors to madness.   MILOW&CHYLEIGH ♕ open doors to madness. EmptyVen 24 Sep - 23:00

MILOW&CHYLEIGH ♕ open doors to madness. 49558199 MILOW&CHYLEIGH ♕ open doors to madness. Mayonegg13
© rememberhope, mayonegg.

milow & chyleigh
« Chyleigh, putain, tu m'écoutes ? » me demande une fille de la confrérie, non, je t'écoute pas et alors ? Sérieusement, je suis pas d'humeur à écouter le truc barbant qu'une première année me raconte. J'ai carrément pas que ça à foutre. « Non. » que je lui réponds en levant la tête vers elle. Je sais, je suis pas gentille et tout et tout. Mais je me suis levée du pied genre très gauche. Du coup je suis pire que dans un bad mood. Amaury vient de descendre les escaliers, je me mets devant lui pour lui couper la route. « Dray dort ? » que je lui demande en levant un sourcil. Quitte à être de mauvaise humeur, autant en profiter pour emmerder Dray toute la matinée. Amaury me regarde avec des yeux genre... endormis ? Il secoue la tête pour me faire signe que oui, Dray dort. En même temps, sachant qu'on est sorti hier soir, c'est pas étonnant qu'il dorme toujours, mais j'ai envie de le réveiller. Je sais que je vais me recevoir un truc dans la tronche, mais je peux gérer ça. Il vise mal quand il se réveille, en tout cas, pas assez bien pour m'atteindre. Sauf quand j'm'y attends pas. Je monte les escaliers et j'entre dans la chambre sans frapper – je frappe jamais, je vois pas à quoi ça sert pour entrer dans sa chambre – comme toujours. « DRAY, IL FAUT SE RÉVEILLER ! » que je dis assez fort, il bouge pas. Fuck, je l'ai pas dit assez fort c'est ça ? Rien à foutre, je peux faire mieux. J'ferme la porte, j'veux pas non plus réveiller tout le monde, sinon je me ferais tuer. « OH, BITCH, BOUGE TON CUL ! LÈVE-TOI ! » que je lui dis en faisant la conne sur son lit. Parce que oui, je fais du trampoline, à savoir que si je me rate, je risque de lui casser quelque chose. Il va m'envoyer chier, c'est évident. Je sens une main qui m'attrape les chevilles et qui me tire en avant ce qui fait que je me retrouve allongée sur le dos sur son lit. Il me lance un regard noir en se mettant au-dessus de moi. Je le regarde dans les yeux, avec un air têtu et chiant. Oui, j'ai décidé de faire chier mon monde aujourd'hui et alors ? « Si t'es pas sortie de cette chambre dans cinq minutes, je t'assassine, Chyleigh. » qu'il me dit avec un air sérieux. Je rigole, parce que je sais qu'il en est carrément pas capable. Il aura beau prendre cet air avec moi, j'sais qu'il le fera jamais. « T'es même pas cap de me tuer et j'ai pas envie de sortir, j'ai envie de t'emmerder. » que je lui sors sur un ton détendu. Il ouvre la bouche pour me répondre, mais j'ai pas envie de l'entendre me dire qu'il en est capable, ou tout du moins de me virer de cette chambre à coup de coup de pied au cul. Du coup, je l'embrasse en passant ma main dans son cou. J'adore faire ça, ça l'énerve encore plus. Il sera de mauvaise humeur aussi comme ça.

J'ai emmerdé un maximum de personne pendant la journée, j'ai battu un de mes records personnels, je crois. Là, je suis au Rise & Shine, entrain de m'enfiler mon deuxième verre de vodka depuis que je suis arrivée. J'ai pas vraiment de plan pour ce soir, mais j'sais juste que j'vais me saouler la gueule et calmer mon humeur. J'veux dire, j'peux pas être comme toute la journée ce soir, sinon beaucoup de gens vont m'envoyer chier. J'sens un regard sur moi qui vient de la droite. Je tourne la tête et j'vois Milow. Un sourire apparaît au coin de mes lèvres. Je le fixe avant de me lever avec mon verre pour me poser à côté de lui avec un regard joueur. Ce mec, je le trouve fascinant. Son côté froid, mystérieux – même s'il ne l'est plus vraiment pour moi –, la colère qu'il a en lui et qu'il évite de montrer même si elle se voit pas mal. J'aime bien le provoquer, mais rare sont les fois où il me répond. Je suppose qu'il a un peu compris comment j'étais, mais il en sait beaucoup moins sur moi que j'en sais sur lui. La seule question que je me pose toujours et dont je découvrirais la réponse un jour, c'est évident, c'est pourquoi a-t-il tant de colère en lui ? Cette question me trotte dans la tête, j'ai déjà pensé à plusieurs réponses, mais ce ne sont que des idées et je préfère les réponses concrètes. Je ne dis rien, pas encore, je le regarde avec attention, étudiant chacun de ces traits pour voir qu'elle est son humeur du moment. Je penche la tête sur le côté et je continue de le fixer, il a l'habitude que je fasse ça. « Mauvaise journée ? » que je lui demande pour être sûre que j'ai raison et que sa journée n'était pas vraiment top. Il a l'air un peu dans la même humeur que moi, mais disons que lui il y a ce côté chiant que j'ai en moins. Je ne sais pas s'il va me répondre, je l'espère en tout cas. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis avec lui, j'ai l'impression d'être avec une personne dont je connais tous les secrets, même si certains n'ont pas encore été trouvés. Cette fascination que j'ai pour lui. La tension palpable dans l'air qu'il y a entre nous à cause de l'attirance qu'on ressent l'un pour l'autre me fait sourire. Ce mec est un phénomène rare, un cas unique dont je voudrais tout savoir pour qu'il n'ait plus aucun mystère pour moi, mais je ne pense pas qu'il me dira tout de lui un jour. Je suppose que ce sera à moi de tout découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 

MILOW&CHYLEIGH ♕ open doors to madness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY VILLAGE :: ❝ road 563 :: Rise & Shine-