BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) NOM ET PRENOMS AUX CHOIX ( Jessica Szohr )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) NOM ET PRENOMS AUX CHOIX ( Jessica Szohr ) Vide
MessageSujet: (F) NOM ET PRENOMS AUX CHOIX ( Jessica Szohr )   (F) NOM ET PRENOMS AUX CHOIX ( Jessica Szohr ) EmptyVen 24 Sep - 23:28

Bonsoir ou Bonjour à toutes et à tous.
Voici mon premier scénario. Celui qui compte le plus pour moi. C'est pour cela que je désire quelqu'un de très actif pour interpréter ce rôle. Je veux quelqu'un d'actif, qui sera là le soir assez tard et qui n'aura d'yeux que pour moi. I love you Oui j'en demande beaucoup, mais c'est le risque à prendre. Smile
En tout cas, je vénérerais la personne qui prendra ce scénario toute ma vie. I love you
L'avatar n'est absolument pas négociable, étant donné que mise à part Leighton, je ne vois que Jessica susceptible d'aller parfaitement bien avec Ed. ♥️♥️


(F) NOM ET PRENOMS AUX CHOIX ( Jessica Szohr ) Tumblr_l37a2jInLF1qawxnko1_500
© tumblr


Prénom Nom au choix
AGE ♦️ 21 ans.
QUALITÉS/DÉFAUTS ♦️ Extravertie • fidèle • adorable • douce • green peace • franche • passionnée • calme • et bien d'autres... C'est à vous de choisir.
STATUT ♦️ En couple.
ACTIVITÉS/ÉTUDES ♦️ Job, activités extra-scolaire, études... Au choix. Mais je ne veux pas qu'elle soit Cheerleaders, ce n'est pas son truc du tout.
CONFRÉRIE ? ♦️ Le personnage n'aime pas les confréries.
A SAVOIR ♦️ Je n'ai pas vraiment de points importants. Je veux juste qu'on respecte le caractère du personnage, sa relation avec Red... Smile
Pour l'histoire elle est tout à fait libre étant donné que c'est la première fois qu'elle étudie à MVU. Elle est en quatrième année.

AVATAR(S) ♦️ Jessica Szhor I love you Non négociable

you and me, it's a true story.
Dans une semaine, la rentrée. Plutôt envie de me pendre que de revoir certaines têtes auxquelles je n'avais pas tellement envie de parler... malgré que j'y étais obligé. Il fallait que je fasse bonne figure auprès de ma confrérie. La réputation fait tout ici à MVU. Ma quatrième année allait pouvoir enfin commencer. D'un côté, je n'avais pas envie, mais de l'autre, il me tardait de revoir mes meilleurs amis, ainsi que toutes les bombes atomiques, car je peux vous dire qu'il y en a. Bien entendu ce sont des pucelles coincées, mais je peux vous dire, que j'aime ça. Surtout les premières année à la rentrée. J'arrivais alors au Caplan's Coffee, mon rendez-vous du matin avec ma jeune soeur. Ouh là, je sentais déjà que la journée, mais surtout la soirée s'annonçait merveilleuse. Se tenait derrière le bar, une ravissante perle rare. D'une peau matte brillante, et des yeux bleus azures, comment ne pas craquer. Un regard profond ainsi qu'un sourire qui me fait fondre, oui moi Red Hashmings j'ai fondu en la voyant. Magnifique. « ... en plus, elle ne m'a même pas dit pardon ni rien. Elle va me le payer, je ne suis pas rancunière habituellement mais là... tu me comprend quand même.... Red ?! » Ma soeur stoppa son monologue. Moi et les histoires de crépages de chignions, ça n'a jamais été ça. Alors qu'elle venait de se rendre compte qu'elle avait parlé toute seule, je drécrochais enfin, doucement, mon regard de la jeune fille. « Quoi! » « Je te parlais vois tu. » « Ah désolé, tu disais ?! » « Laisses tombé, rien d'important. Je dois filer j'ai des courses à faire. » Une fois ma soeur partit, j'allais me rendre vers le comptoir lorsqu'elle arriva vers moi en disant. « Vous voulez l'addition ? » Pff, même sa voix était magnifique... Non, elle avait vraiment l'air d'une femme parfaite, même si la perfection n'existe pas, ce jour là j'avais l'impression de l'avoir trouvé. Le soir même, j'étais venue la chercher à l'heure de la débauche pour l'emmener boire un verre. Nous avons longuement discutés, et cette fille est très intéressante. C'est bizarre, mais je n'avais pas du tout envie de lui sauter dessus, et de lui faire les pires misères, non. D'ailleurs je lui avais dis. « T'es vraiment la première fille dont je n'ai pas du tout envie de lui sauter dessus » je ne sais pas si c'était comme ça qu'il fallait lui dire, mais tant pis. « Je... je dois le prendre comment ? » « Prend le comme tu veux, mais si tu serais à la place des autres filles, tu te dirais que la tienne est la meilleure. » Je ne sais pas si cela est très rassurant, mais ça vient droit du cœur et s'est sincère. Nous avons continués à parler comme ça, tout les deux, très longuement. Elle m'a parlé un peu de sa vie, de sa famille, de ses études. Elle m'a expliqué pourquoi elle est venue ici, pourquoi elle a quitté son ancienne université, ce qu'elle voulait faire dans la vie... Le soir ?! Eh bien contrairement à ce que vous pensez, il ne sait absolument rien passé. Même pas une main au fesses, ni rien. Par contre, les yeux baladeurs, eux, ont bien fonctionné, surtout lorsque je ne dois pas toucher. « J'ai envie de te revoir » « Ont se verra à la rentrée, pas avant. » « La raison ?! » « J'ai besoin d'argent... La semaine prochaine, je ne travaille plus et je rentre à l'université. Donc j'ai besoin de faire des heures cette semaine, tu comprends ?! Tu es un type génial Red, et moi aussi j'ai envie de te revoir... Bonne nuit. » elle était alors rentrée chez elle, et moi chez moi. Puis pendant une semaine, je n'ai pas cessé de penser à elle. Je passais devant la Caplan's Coffee, et je n'osais même pas y rentrer de peur de ne pas pouvoir en resortir. Cette fille m'avait comme ensorcellé. Elle était juste génial. J'avais beaucoup ris ce soir là avec elle, elle a beaucoup d'humour et ne se prend pas la tête.

Le jour de la rentrée. Je discutais avec mes meilleurs amis Sasha et Sunny... Puis j'étais aussi accompagné de ma meilleure amie Bee. C'est alors, que je la vois. Toujours aussi belle, voir même plus. Mais... quelque chose me trottait dans la tête... Elle, une fille qui n'aime pas les confréries et qui reste plus avec les Bizuts qu'autre chose, ou ma réputation, grandement travaillée depuis quatre ans ? Un choix dur, et puis qui me dit que cette fille tient vraiment à moi ? « Red... Tu vas bien ? Je n'attendais que ce moment... Tu sais que tu m'as manqué cette semaine ? Il me tarde qu'on puisse se voir plus souvent maintenant. J'ai pas arrêté de penser à toi. ». Le choix s'annonce compliqué.




Dernière édition par Red N. Hashmings le Sam 25 Sep - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) NOM ET PRENOMS AUX CHOIX ( Jessica Szohr ) Vide
MessageSujet: Re: (F) NOM ET PRENOMS AUX CHOIX ( Jessica Szohr )   (F) NOM ET PRENOMS AUX CHOIX ( Jessica Szohr ) EmptySam 25 Sep - 8:38

Je suis là, si le rôle est toujours libre (et si je pouvais le réserver). Wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) NOM ET PRENOMS AUX CHOIX ( Jessica Szohr ) Vide
MessageSujet: Re: (F) NOM ET PRENOMS AUX CHOIX ( Jessica Szohr )   (F) NOM ET PRENOMS AUX CHOIX ( Jessica Szohr ) EmptySam 25 Sep - 12:33

Oh oui bien entendu I love you
Merci d'avoir choisis mon scénario ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) NOM ET PRENOMS AUX CHOIX ( Jessica Szohr ) Vide
MessageSujet: Re: (F) NOM ET PRENOMS AUX CHOIX ( Jessica Szohr )   (F) NOM ET PRENOMS AUX CHOIX ( Jessica Szohr ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NOM ET PRENOMS AUX CHOIX ( Jessica Szohr )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting :: Casting occupés-