BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yes ! I'm pregnant ! ▬ JULES/MAES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yes ! I'm pregnant ! ▬ JULES/MAES Vide
MessageSujet: Yes ! I'm pregnant ! ▬ JULES/MAES   Yes ! I'm pregnant ! ▬ JULES/MAES EmptySam 25 Sep - 14:22

    Yes ! I'm pregnant !

    Yes ! I'm pregnant ! ▬ JULES/MAES 2i9mi4i Yes ! I'm pregnant ! ▬ JULES/MAES Axlc0y
    ©️ hot potatoes - ruines

    Liam et moi, une histoire qui dure depuis un peu plus de deux ans, il est prof en psychologie et moi l’élève dans cette même filière. La première fois que j’ai posais mon regard sur lui, j’ai tout de suite sue qu’il était le bon, pourtant rien ne pouvait prévoir qu’on allait finir ensemble, et pourtant. Deux ans d’amour interdit, d’amour discret, d’amour caché, mais aussi deux ans très difficile moralement autant pour lui que pour moi, mais je l’aime énormément et le quitter me semble impossible, après tout je suis heureuse en ménage, je n’ai pas à m’en plaindre, il est beau et gentil, drôle et câlin je ne pouvais pas rêver mieux. Personne n’est au courant de cette relation sauf Jules, une jeune fille avec qui j’ai sympathiser depuis mes débuts à l’université, c’est une fille en or, je lui dis tout, absolument tout et elle aussi, on passe beaucoup de temps ensemble et elle aussi sort avec un homme du personnel, le mien est prof le sien fait partie de la sécurité , c’est presque similaire quand on sait qu’aucun membre de l’établissement ne doit côtoyer en privé quelqu’un du personnel, une règle que je trouve complètement déplacé, en quoi ça dérange ? De toute façon la règle est enfreinte depuis un bon moment, rien ne peux arrêter l’amour, malheureusement pour eux. Aujourd’hui je m’étais levée nauséeuse, je n’avais pas envie d’aller en cour, surtout que j’avais cour avec Liam et ce, toute la matinée, j’observais ma tête dans un miroir pour voir les dégâts, je ressemblais à un sang froid, aussi blanche qu’un cachet d’aspirine, je soupirais, c’était décidé je n’irais pas en cour aujourd’hui. Je ne voulais pas voir Liam, surtout dans cet état là, pour la petite information je suis enceinte, enceinte de lui et de deux mois et demi, trois mois dans trois petits jours. Il n’en sait rien, absolument rien et le mensonge n’est pas vraiment mon truc, mais je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à lui en parler. Bizarrement mon ventre paraissait énorme ce matin, raison de plus pour rester ici, j’espère tout de même que demain il aura dégonflé même si j’en doute fortement. Je n’étais pas au top de ma forme ce matin et j’avais besoin de voir quelqu’un : Jules. La chose ne semblait pas trop complexe vue qu’ont étaient dans la même chambre, sauf que là, tout de suite elle n’était pas là ! Je pris mon téléphone « Coucou Jules, c’est Maës j’ai besoin de te voir pour te parler de quelque chose, on dis 14h dans la chambre ? Bisous poulette ! » Je soupirais, l’envie de vomir reprenait le dessus, direction la salle de bain, c’est ça qu’on appelle Joie de la grossesse ? Je m’en passerais bien … Après avoir vomi trippes et boyaux, je filais dans un bon bain chaud puis après une heure et deux minutes a chercher LA tenue approprié à ce ventre qui avait plus que doublé de volume, j’enfilais un jean et un top, j’essayais de rentrer mon ventre, sans grande satisfaction, j’étais enceinte il faudrait bien que je m’y fasse un jour ou l’autre, et le pire c’est que ça ne fait que commencer, dans plus ou moins deux mois je ressemblerais à une baleine. Je me posais sur le lit, scrutant le plafond, je pensais à moi, à lui, à nous … A ce bébé, cette petite chose qui grandissait en moi, d’ailleurs dans une semaine j’avais rendez vous chez gygy, j’espère qu’il/elle sera bien placé pour pouvoir voir son sexe … Je fus sortie de mes pensées, Jules venait d’arriver, enfin ! « Tu as eu mon message ? Je présume que non, sinon tu ne serait pas là avec une heure de retard, à moins que tu étais avec Keith, si c’est le cas, tu es toute pardonnée Very Happy » Je me levais du lit doucement, oui, parce que la grossesse ça donne aussi des vertiges surtout quand on ce lève un peu trop rapidement. Pour une fois depuis deux mois, je ne cachais pas mon ventre, pas ici, pas à elle, de toute façon elle était là pour savoir, c’est ça la fameuse chose dont je voulais lui parler, allait-elle voir par elle-même ce ventre étrangement rond pour une fille aussi mince que moi ? Ou alors, tête en l’air, elle ne remarquerait rien ? La réponse, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yes ! I'm pregnant ! ▬ JULES/MAES Vide
MessageSujet: Re: Yes ! I'm pregnant ! ▬ JULES/MAES   Yes ! I'm pregnant ! ▬ JULES/MAES EmptySam 2 Oct - 16:28


« Coucou Jules, c’est Maës j’ai besoin de te voir pour te parler de quelque chose, on dis 14h dans la chambre ? Bisous poulette ! » Jules était en cours de biologie lorsqu'elle reçut le message de Maës. Ce n'était pas rare que Maës donne un rendez-vous à Jules ou le contraire, même si elles vivaient dans la même chambre, leurs horaires étaient complètement différents ou elles avaient souvent d'autres choses à faire à l'extérieur. Néanmoins les deux étudiantes s'étaient bien trouvées. Maës sortait avec un professeur de psychologie plutôt pas mal d'ailleurs et Jules était avec Keith. Elles vivaient toutes dans l'illégalité avec leur relation amoureuse respective, elles se comprenaient et se racontaient un peu ce qu'il se passait dans leur vie. Jules prit tapota alors une réponse à Maës. « OK! A plus tard, xxx J. » et l'envoya. Après deux heures de biologie et un passage à l'hôpital d'à côté pour ses quelques heures de gardes, elle revint à l'Université pour le rendez-vous.. Elle était sur le chemin lorsqu'une main lui attrapa le bras rapidement et l'emporta précipitamment derrière l'un des bâtiments. C'était Keith. Elle était contente de le voir, même si elle n'avait pas le temps. Elle lui accorda tout de même un moment, un moment beaucoup trop long. Lorsqu'elle regarda l'heure sur son téléphone elle se rendit comte qu'elle était énormément en retard. Elle déposa rapidement un baiser sur les lèvres de son petit ami avant de s'éloigner rapidement en trottinant. Elle pénétra précipitamment dans la résidence, elle était extrêmement en retard, Maës allait la tuer. Elle prit les escaliers plutôt que l'ascenseur et entra rapidement dans sa chambre au premier étage. Maës l'attendait allongée sur son lit, Jules afficha un léger sourire gênée avant de s'annoncer. « Je suis là! » dit-elle, essoufflée. Elle faisait remarquer son retard plus que son arrivée avec cette annonce. « Tu as eu mon message ? Je présume que non, sinon tu ne serait pas là avec une heure de retard, à moins que tu étais avec Keith, si c’est le cas, tu es toute pardonnée. » Jules leva les yeux au plafond. Tout de suite elle faisait des suppositions hâtives concernant Keith. Même si ses suppositions se révélaient souvent vraies. Elle afficha un léger sourire de nouveau et traversa la chambre pour aller s'effondrer sur son lit, épuisée. « Bon alors j'ai pas de soucis à me faire, je suis toute pardonnée. » dit-elle sur le ton de l'humour. Elle scruta sa colocataire de bas en haut, il y avait quelque chose qui avait changé chez elle. Les deux amies n'avaient pas eu le temps de bien se parler depuis la rentrée, elles avaient été overbookées. Jules n'avait pas remarqué que Maës avait pris du poids pendant les vacances, elle fronça les sourcils. Elle n'allait pas faire la remarque, de peur de la froisser. Elle détourna seulement le regard, elle allait la faire travailler dur, l'emmener à la piscine et lui faire faire des longueurs, la ramener le matin faire son jogging avec elle, elle allait s'occuper d'elle sans même qu'elle ne s'en rend compte! Fixant le plafond, elle finit enfin par parler. « Alors qu'est-ce que tu voulais me dire ? ça va au fait avec ton professeur préféré ? » demanda-t-elle d'un ton taquin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Yes ! I'm pregnant ! ▬ JULES/MAES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY UNIVERSITY :: ❝ résidences universitaires-