BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre impromptue ~ scott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre impromptue ~ scott. Vide
MessageSujet: rencontre impromptue ~ scott.   rencontre impromptue ~ scott. EmptyVen 24 Sep - 12:20


❝ RENCONTRE IMPROMPTUE ❞
A chaque nouvelle rentrée, le même cérémonial se mettait en place : compiler ses cours, récupérer ses livres, trouver les salles.... Un cérémonial pour le plus souvent assez contraignant mais le début d’une nouvelle année n’était seulement synonyme d’obligations. Les cours étaient encore légers, le travail personnel se faisait rare et le soleil n’était pas encore passé en mode automne. Autant dire que Dree, qui avait passé l’été chez ses parents cette année-là, ne comptait pas perdre une seule minute du soleil qu’elle pensait avoir laissé avec tristesse à San Francisco. Elle n’était cependant pas mécontente de retrouver le campus et ses habitudes d’étudiante. Ses parents l’avaient littéralement vidée avec toutes leurs questions, leurs demandes et leurs habitudes. A chaque année qui passait, à chaque fois que Dree s’approchait de l’âge adulte, ses parents, eux, vieillissaient un peu plus. C’était dans l’ordre des choses mais pour les nerfs de Dree, c’était une vraie torture.

En ce jeudi après-midi, alors qu’elle n’avait pas de cours programmé, Dree avait décidé de profiter de ce qui s’annonçait comme étant l’un de ces derniers moments de quiétude avant que l’année ne commence pour de bon. La brunette s’était donc armée d’un bouquin qu’elle devait lire pour la semaine prochaine, un livre d’anthropologie un peu barbant. A trois heures de l’après-midi, elle s’était décidée à prendre place sur un banc de la cour extérieure de la fac et s’était plongé dans sa lecture mais après une trentaine de minutes qui lui avait servit à avoir bonne conscience, elle se laissa finalement aller et posa son pavé pour prendre le soleil tranquillement. Les yeux fermés, le visage face au soleil qui réchauffait sa peau, tout était réuni pour entrer dans une phase de bien-être absolue. Un peu plus et elle se serait laisser aller à faire une petite sieste mais cet endroit n’était pas certainement pas le meilleur pour. C’est pourquoi elle décida de retourner dans sa chambre après quelques heures tranquille au soleil. De plus, avec un peu de chance, Campbell serait rentrée et elles pourraient peut-être se raconter leurs vacances respectives. Mais c’était sans compter l’arriver subite d’une vieille connaissance. Dans ce genre de situation, la défense de Dree était l’ignorance mais étrangement, son calme s’était envolé bien plus rapidement que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre impromptue ~ scott. Vide
MessageSujet: Re: rencontre impromptue ~ scott.   rencontre impromptue ~ scott. EmptyDim 26 Sep - 9:43


Scott ne pouvait trouver que des points positifs à revenir en cours. Outre le fait qu'une fois de plus il pouvait s'éloigner de son père et de ses priorités, il était aussi immédiatement plongé dans les cours. Cela faisait à peine une semaine que ceux-ci avaient repris mais il était heureux d'être autant accaparé par toute cette histoire d'ingénierie spatiale et de pourquoi envoyer un homme sur la lune. Cela avait au moins l'avantage de lui faire oublier tous les problèmes qui lui gravitaient autour comme un satellite autour de sa planète. Comme la lune et la terre, par exemple. Et puis c'était le silence radio de Sue depuis au moins une semaine. Elle était partie il a cinq mois mais durant ces derniers, ils n'avaient cessés de communiquer et sa solitude sentimentale ne le rendait pas au mieux de lui même. On était jeudi après-midi. Il faisait beau comme une journée ensoleillée en Californie et la douceur de la pluie anglaise lui manquait terriblement. Il avait passé un mois entier à Brighton en compagnie de ses frères et de sa nièce et le retour aux états-unis fut assez difficile. Pas que le temps lui manquait énormément, mais la Grande-Bretagne était son chez-lui, sa maison, son refuge. Il s'y sentait aussi bien qu'un enfant dans le ventre de sa mère. On était jeudi après-midi donc. Il avait enchainé quatre heures d'astrophysique sans pause et avait du concilier les gargouillements de son estomac avec le cours de son professeur aussi vieux comme la terre elle même. Rejoignant quatre de ses camarades d'amphi, ils avaient décidé de passer manger un morceau à des fast-food du centre commercial. Du moins, c'est ce qui était prévu, à l'origine.

Traversant la cour extérieure tout en échangeant quelques idées sur les sciences de l'univers, son regard s'arrêta sur une étudiante prenant un bain de soleil non loin de lui. Cela pouvait être n'importe quelle étudiante qui aurait pu se trouver à n'importe quel moment à un quelqu'un endroit lisant un livre parmi tant d'autres mais non, ce n'était pas une étudiante ordinaire. C'était Dree. La Dree avec qui il était sortit quand la demoiselle était en première année. La Dree avec qui sa relation s'était très mal terminée parce-que son père à lui s'en était mêlé et que Scott ne s'était pas interposé. Depuis, ils n'avaient fait que se croiser rarement sans échanger de grandes paroles. A dire vrai, pour le peu qu'ils s'étaient croisés, ils n'avaient le temps ni l'un ni l'autre de paraphraser sur les grandes phases qu'était la vie. Si on pouvait dire cela comme ça, du moins. « Les gars partez devant, je vous rejoins. » Ceux-ci ne désirant pas contredirent leurs estomacs ne se firent pas prier et continuèrent leur route tandis que Scott se dirigeait déjà vers Dree. Il fallait l'avouer, il était plutôt suicidaire en ce moment mais il avait envie de lui parler, de savoir comment elle allait, ce qu'elle faisait, si les cours se passaient bien. Bref, il voulait juste la voir. « Salut Dree. »



Désolée, c'est minable je m'excuse. Je me rattrape au prochain, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre impromptue ~ scott. Vide
MessageSujet: Re: rencontre impromptue ~ scott.   rencontre impromptue ~ scott. EmptyLun 27 Sep - 13:50

C’était bien sa veine tiens. Il devait bien y avoir plus d’un millier d’élèves à la Michigan University mais Dree devait tomber sur lui. Scott. Même si elle avait tourné la page de leur relation express, elle n’avait pas réussi à se débarrasser de cette rancœur au fond d’elle. Elle pensait naïvement qu’une histoire sentimentale ne concernait que les deux personnes y étant engagées mais elle se trompait et ce souvenir n’était pas un de ceux qu’elle préférait se remémorer. Devoir se quitter à cause d’un père trop encombrant, c’était quand même plutôt humiliant. Depuis maintenant deux ans, elle n’avait pas eu à faire grand-chose pour l’éviter. Il était plus vieux qu’elle et donc ne fréquentait pas vraiment les mêmes endroits qu’elle. Dree en avait d’ailleurs été soulagée sans vraiment s’en rendre compte avant. Avant qu’elle ne le revoit. Elle avait imaginé une après-midi tranquille et calme et en un regard, il avait tout ruiné. Elle était en rogne et ne savait même pas comment l’expliquer. Alors qu’il s’approchait, elle essaya de l’éviter mais c’était peine perdue. Il était face à elle et elle ne pouvait rien faire. Son ‘Salut Dree’ sonna en elle d’une manière tellement fausse qu’elle eut du mal à freiner sa moue boudeuse. Elle se leva, fourra son bouquin dans son sac et commença à s’éloigner en simple « Salut Scott, désolée je dois filer. »

Elle savait que ce ne serait pas aussi simple, parce que malgré ce moment de faiblesse qu’il avait eu du temps de leur relation, Dree savait qu’il n’était pas du genre à se débiner aussi rapidement. Elle ne savait d’ailleurs pas quoi en penser, n’avait-il rien dit parce qu’au final elle était bien content de se débarrasser d’elle ou pour une autre raison ? La jeune brune n’était pas du genre à se prendre la tête mais cette fois-ci, elle n’avait tout bonnement rien compris et elle n’aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre impromptue ~ scott. Vide
MessageSujet: Re: rencontre impromptue ~ scott.   rencontre impromptue ~ scott. EmptySam 2 Oct - 12:25


    Le moins que l'on puisse dire, c'est que Scott l'avait mérité. Pour la jeune femme, il était à cent pour cent responsable de leur étrange séparation bien que celui-ci pensait tout le contraire. En réalité, c'était son père l'acteur principal de leur rupture. Bien entendu, quand on à vingt ans, on est capable de faire ses propres choix mais pas pour Scott. Être né avec une cuillère d'argent dans la bouche ne lui donnait quasi aucun droit sur ses choix ou ses envies. Son père régissait la plupart de sa vie autant professionnelle, personnelle que sentimentale. C'était ce qui était arrivé à Dree et Scott. Ensemble depuis quelques mois, son père avait jugé bon de s'imiscer entre eux comme il l'avait fait pour ses frères auparavant. Dree n'était pas une fille de grand famille comme l'était les Boldman et même si Scott l'appréciait énormément (pas encore assez pour l'aimer réellement) pour ce qu'elle était, cela n'avait pas suffit à son père pour en faire autant. Dree n'était pas pauvre, loin de là, mais même appartenant à la classe moyenne, elle n'aurait jamais pu épouser un Boldman. Du moins, c'est le discours que lui avait tenu son père. Scott avait donc dû rompre avec Dree malgré les sentiments qu'il avait pour elle. Le fait est que Scott ne s'est jamais interposé à son père à propos de cette relation. Mais les personnes comme Dree ne pouvait pas comprendre la puissance d'un père comme celui de Scott et celui-ci n'avait pas vraiment eu le choix. « Tu vas simplement méviter alors ? » fit-il à la jeune femme alors que celle-ci commençait déjà à s'éloigner.

    Il fallait dire qu'il n'étaient pas restés en très bons termes. Dree n'avait pas supporté se faire humilier de la sorte. Il faut avouer que quand vous vous faites plaquer par votre petit ami parce-que le père de celui-ci ne vous aime pas, c'est plutôt humiliant. Du moins, c'est comme ça que le voyait Scott. Depuis le jour où ils avaient rompus, il ne s'étaient plus adressés une seule fois la parole. Dree l'évitait autant que possible tout comme le faisait Scott, au début. Au fil du temps, cette histoire c'était estompé de sa mémoire et il n'y pensait plus du tout. Il ne s'attendait pas non plus à ce que la jeune femme lui saute dans les bras après tant d'années mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'ignore royalement, même après presque deux ans. « Je voulais juste savoir comme tu allais, après tout ce temps. Je ne pensais pas que tu en serais encore à ce stade. Me détester je veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre impromptue ~ scott. Vide
MessageSujet: Re: rencontre impromptue ~ scott.   rencontre impromptue ~ scott. EmptySam 9 Oct - 11:51

Elle avait eu raison, Scott n’allait pas la laisser s’en tirer aussi facilement ce qui était logique, personne ne se laisserait ignorer de la sorte. Malgré tout, Dree pensait avoir les meilleures raisons du monde pour ne pas avoir envie de lui parler. De l’eau avait coulé sous les ponts, certes, mais cette légère rancœur ne l’avait pas encore entièrement quittée et elle jugeait tout à fait légitime de ne pas sa faire pourrir l’après midi par une conversation qui n’en valait pas la peine et qui ne déboucherait sur rien de bon. Le regardant en quoi, elle fut surprise par sa question. Allait-elle l’éviter ? Bien sûr, vu que c’était ce qu’elle avait fait inconsciemment depuis presque deux ans. A quoi s’attendait-il ? A ce qu’ils deviennent amis ? Dree n’avait pas l’habitude de le faire avec ses exs, parce que d’une c’est en général impossible, et que deux, ça n’apporte que des emmerdes. Malgré tout, elle savait aussi que ne rien répondre pourrait laisser croire qu’elle souffrait encore de cette rupture et n’étant pas la vérité, elle ne voulait pas laisser entendre une telle chose à quiconque.

« Je ne t’évite pas, j’ai simplement autre chose à faire, j’étais sur le départ et tu es arrivé à ce moment-là c’est tout. De plus, je t’avouerai que je n’ai pas non plus grand-chose à te dire, à part peut-être les banalités du jour et tu dois certainement te souvenir que je n’aime pas les banalités du jour. »

Et puis, finalement, il rouvra sa jolie bouche, celle que Dree avait pris tant de plaisir à embrasser mais cette fois-ci, elle se trouva légèrement offusquée par ses paroles. Le détester ? Pensait-il vraiment que depuis deux ans, elle n’avait cessé de le détester comme s’il en valait la peine. Elle ne se souvenait pas qu’il puisse être aussi prétentieux mais après tout, l’argent fait bien tourner la tête…

« D’une, je ne te déteste pas. Je n’ai simplement rien à te dire, c’est tout. Et venir prendre des nouvelles aurait été hypocrite de ma part, ce que je ne suis pas. Si tu veux des nouvelles, saches qu’elles sont bonnes de mon côté, rien à redire. Et toi ? Ou devrais-je dire, et ton père ? »

Celle-ci, il ne l’avait pas loupé. Il pensait que sa rancœur était encore fraîche et bien Dree n’allait donc pas s’en priver. Pourtant, étrangement, la jeune femme se trouva surprise de la réaction qu’elle portait aux insinuations de Scott. Elle pensait réellement en avoir fini avec cette histoire mais à croire que bien que les sentiments aient passés, la blessure elle n’était pas encore refermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre impromptue ~ scott. Vide
MessageSujet: Re: rencontre impromptue ~ scott.   rencontre impromptue ~ scott. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre impromptue ~ scott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY UNIVERSITY :: ❝ cour extérieure-