BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (M) ♦ MATTEW JULIARD (Matt Barr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ♦ MATTEW JULIARD (Matt Barr) Vide
MessageSujet: (M) ♦ MATTEW JULIARD (Matt Barr)   (M) ♦ MATTEW JULIARD (Matt Barr) EmptyLun 27 Sep - 17:01


(M) ♦ MATTEW JULIARD (Matt Barr) Tumblr_l98v9wQK7S1qzgwn1o1_500
© TUMBLR


MATTEW JULIARD
AGE ♦ 23 ans.
QUALITÉS/DÉFAUTS ♦ Buté - Orgueilleux - Impulsif - Bagarreur - Attentionné - Loyal - Fêtard - Sociable - Souriant - Sportif
STATUT ♦ Célibataire amoureux.
ACTIVITÉS/ÉTUDES ♦ Deuxième année Postgraduate dans la filière de votre choix.
CONFRÉRIE ? ♦ Je vous laisse le choix. A première vue je le vois bien dans une Confrérie mais je vous laisse le dernier mot.
A SAVOIR ♦ Il a toujours vécu à Cross Village Township mais rêve de parcourir le monde après avoir obtenu son diplôme. ♦ Passe pour un sportif bagarreur avec pas grand chose dans le crâne alors qu'il est en fait très intelligent, mais il aime laisser les gens se tromper sur lui, ça l'amuse beaucoup. ♦ Il est très proche de sa famille, ses parents et sa soeur représentent tout pour lui. ♦ Il n'est pas vraiment du genre ambitieux, il veut simplement pouvoir vivre comme il l'entend. ♦ Il papillonne de conquête en conquête sans vraiment se poser, peut-être parce que celle avec qui il aimerait tenter quelque chose de sérieux ne le voit que comme un ami. ♦ Il a déjà été arrêté pour dégradation de biens publics et insultes à agent. Il n'en est pas fier, mais tout le monde fait des erreurs de jeunesse. ♦ Il était le quaterback de son équipe au lycée, une blessure l'a empêché de tenter l'entrée dans les ligues supérieures.
AVATAR(S) ♦ Je vous propose Matt Barr mais on peut facilement en discuter. J'avais également pensé à Ryan Kwanten.

you and me, it's a true story.
Les deux jeunes gens se sont rencontrés par le biais de la soeur de Matt qui est rapidement devenue la meilleure amie de Haddie peu de temps après son arrivée dans le Michigan. Autrement dit, Matt et Haddie se fréquentent depuis près de quatre ans. Matt étant très proche de sa soeur il leur arrive régulièrement de sortir ensemble le soir et c'est donc tout naturellement qu'Haddie et lui ont pu faire plus ample connaissance. Deux caractères affirmés et butés, autant dire que leurs discussions mènent souvent au clash, mais tous les deux semblent apprécier cette dynamique. Leur duo fait des étincelles mais ils reviennent toujours l'un vers l'autre pour une nouvelle joute verbale. Pourtant, au fil du temps, ce qui n'était qu'une simple amitié s'est transformé en de profonds et sincères sentiments, du côté de Matt en tout cas. Il a peu à peu été amené à voir Haddie comme une femme forte et ambitieuse, au charme indéniable et depuis ce jour il ne peut s'arrêter de penser à elle. Il ne sait pas d'où lui est venu ce déclic mais depuis quelques mois il ne supporte plus de la voir avec d'autres garçons, déteste la voir souffrir en s'impliquant dans des relations qui ne mènent nulle part. Bref, il aimerait qu'elle cesse de le voir comme le simple frère de sa meilleure amie. Pour autant il ne se sent pas encore prêt à lui avouer ses sentiments. De peur qu'ils ne soient pas réciproques et que leur amitié s'en trouve brisée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ♦ MATTEW JULIARD (Matt Barr) Vide
MessageSujet: Re: (M) ♦ MATTEW JULIARD (Matt Barr)   (M) ♦ MATTEW JULIARD (Matt Barr) EmptyLun 27 Sep - 17:14

    PRECISIONS : J'attends un joueur qui s'impliquera dans le rôle, fera évoluer le personnage et la relation qu'il a avec le mien. Je ne cherche donc pas une personne qui désertera le forum à peine sa fiche postée ou validée. En ce qui concerne le niveau je ne suis pas exigeante, une trentaine de lignes c'est ce que je fais en général, je ne suis pas forcément une adepte des longs postes parce qu'ils ne font pas avancer les choses et prennent du temps (sachant qu'on a tous une vie à côté ça peut se révéler prenant). Pour autant j'attends tout de même des réponses bien construites, de l'imagination et une bonne orthographe. Si vous avez la moindre question vous pouvez évidemment prendre la direction de ma boîte MP. Je pense que c'est tout. Je remercie par avance la personne qui s'intéressera à ce scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ♦ MATTEW JULIARD (Matt Barr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting-