BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ♦ AIMEE HARDWICK (Gemma Ward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ♦ AIMEE HARDWICK (Gemma Ward) Vide
MessageSujet: (F) ♦ AIMEE HARDWICK (Gemma Ward)   (F) ♦ AIMEE HARDWICK (Gemma Ward) EmptyMar 28 Sep - 16:16

Tout d'abord, merci aux personnes qui liront ce scénario qui me tient à coeur. J'aimerais une personne vraiment active, qui pourrait se connecter sur le forum pratiquement tous les soirs ou du moins tous les deux jours. Le nombre de lignes n'est pas vraiment important comme beaucoup je préfère la qualité que la quantité. L'histoire est plutôt libre mais le caractère beaucoup moins. C'est un personnage que je souhaite intéressant à jouer, je pourrais vous passer quelques idées pour l'histoire mais il y a déjà quelques points important.

(F) ♦ AIMEE HARDWICK (Gemma Ward) Gem1
© MANHATTAN


Aimée Hardwick
AGE ♦ 20 ans
QUALITÉS/DÉFAUTS ♦ déterminée - extravagante - créative - passionnée - attachée - possessive - indécise - paranoïaque - suceptible - très bavarde.
STATUT ♦ Célibataire
ACTIVITÉS/ÉTUDES ♦ Etudie (au choix) 2ème année - Mannequin - Attaquant au hockey sur glace - Michigan Valley Courrier
CONFRÉRIE ? ♦ Pas spécialement, au choix.
A SAVOIR ♦ a suivit sa soeur un an après son départ - a toujours voulu partir de l'Allemagne - a désormais la nationalité américaine - adore se moquer sur la sexualité de sa soeur - a vécut un évènement dans le passé qui la tourmente - a couché avec le seul véritable amour de sa soeur, elle ne le lui a jamais dit - possède de nombreuses médailles (sport) - aimerait devenir journaliste mais n'y compte pas trop - fait du mannequinat pour le plaisir avec sa soeur .
AVATAR(S) ♦ Gemma Ward (négociable)

you and me, it's a true story.
« Aiméé ! » cria-je dans l'aéroport, n'ayant aucune envie de me retenir. La jeune femme que j'avais quitté était comme vide ,car même si elle ne l'admettait pas Aimée souffrait beaucoup. Non seulement elle avait un problème qu'elle ne souhaitait dire à personne, elle était de plus en plus réservée mais elle avait entamée un régime alimentaire pour retrouver un poids normal, elle était anorexique. La jeune femme que je retrouvais aujourd'hui me donnait envie de pleurer de joie, ma petite soeur était désormais une femme. Effectivement, je n'allais pas pleurer ce n'était pas mon caractère ,je la pris dans mes bras et la serra, fort fort, comme jamais je ne l'avais fait.

Aimée et Amélia sont deux soeurs extrêmement proches, qui n'ont que deux ans d'écart et se comprenne beaucoup. Leur folie les rapproche, son secret les éloigne. Amélia ne connut qu'une seule fois l'amour à deux (étant libertine et bisexuelle) et quelques mois après leur séparation Aimée coucha avec celui-ci, chose qu'elle n'a jamais avoué à sa soeur, chose qui pourrait les détruire toutes les deux.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ♦ AIMEE HARDWICK (Gemma Ward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting-