BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 (F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum) Vide
MessageSujet: (F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum)   (F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum) EmptyMer 29 Sep - 12:39

Scénario très important pour moi - ou du moins mon personnage - j'exige donc de la personne qui prendra Prune qu'elle soit active et qu'elle ai un niveau de Rp raisonnable. Je ne demande pas des pavés de cent lignes, simplement un petite vingtaine. Pour ce qui est du prénom, je tiens beaucoup à ce qu'il reste celui que j'ai choisit, mais si vous soulez vraiment le changer, vous en avez totalement le droit mais veillez à garder des prénoms et noms français Very Happy. Il va de soit que l'âge et n'est pas modifiables. Je tiens terriblement à la relation qu'entretient ce personnage avec le miens je vous demanderez donc de ne pas le changer ;D Il vous est possible de modifier le statut civil et les études si vous le souhaitez, je veux bien vous laisser quelque libertés mais ne faites pas n'importe quoi ! Si vous avez des questions, ma boîte Mp est ouverte !

(F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum) 854680esigna3
© CYCY


Prune Garance De Balzàc (réservée)
AGE ♦️ prune est née le douze septembre (modifiable) mille neuf cent quatre vingt dix en France. Elle a donc 20 ans.
QUALITÉS/DÉFAUTS ♦️ intelligente, superstitieuse, réfléchie, courageuse, positive, touche à tout, débrouillarde, heureuse, aimante, à l'écoute, compréhensive, tolérante, généreuse, spontanée, ouvert d'esprit, respectueuse, impartiale, curieuse, bornée, loyale, tendre, patiente, sensible, cultivée, attentionnée, franche, fidèle, romantique, imaginative, confiante (...)
STATUT ♦️ célibataire (modifiable)
ACTIVITÉS/ÉTUDES ♦️ Prune est toujours ingraduate, elle étudie les Lettres étrangères (modifiable) Cheerleader - Green Peace (modifiable). En contrepartie de ses études,elle travaille comme serveuse dans l'un des différents restaurants.
CONFRÉRIE ? ♦️ (au choix)
A SAVOIR ♦️ L'histoire de Prune est totalement libre cependant, je vous imposerais (oui je sais que je suis chiante T.T) ces quelques points: Prune est née en France d'une mère Française et d'un père Américain, elle a toujours vécu en France et aime plus que tout son pays natal. Elle parle couramment le Français, l'Anglais et l'Hébreu. A seize ans, elle est tombée enceinte et a mis au monde un petit garçon, elle n'a pas eu la force d'abandonner la chair de sa chair. Elle est arrivée en Amérique avec ses parents et son fils juste avant d'entrée en première année à MVU.
AVATAR(S) ♦️ Emmy Rossum

you and me, it's a true story.
(F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum) 15246400 (F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum) V4aqea
Reine et Prune. Elles se sont rencontrées lors de leur première année à MVU, la première n'ayant jamais connu son pays natal et la seconde ne l'ayant jamais quitté auparavant, elles sont complémentaires. Différentes en tout points, elles ont pourtant de nombreux point communs, toutes deux sont passionnées par a musique et le théâtre, qu'elles enseignent à l'orphelinat du coin. Prune a toujours fait rêvé Reine par son côté "Frenchie" et en est presque jalouse, elle l'admire également pour le courage et la force dont elle a fait preuve pour élever son fils. Prune sera certainement l'une des premières à soutenir Reine quand celle-ci apprendra qu'elle est enceinte.




Dernière édition par Reine Calloway le Ven 1 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum)   (F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum) EmptyVen 1 Oct - 0:53

    Je suis là !
    Emmy+scénario= mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum)   (F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum) EmptyVen 1 Oct - 17:26

    OH MY DOG !
    Pruuuune
    *et puis ton avatar*
Revenir en haut Aller en bas
Marley Singleton
WOMANIZER ★ I shouldn't listen to my selfish heart.
Marley Singleton

✎ POSTS : 767
✎ MULTINICKS : KA ♦ WR
✎ CREDITS : © AVATAR ♦ lorette la chouette ; GIF ♦ bazzart : LYRICS ♦ cocoon
✎ MOOD : cheerful
✎ STATUT : in relationship w/ Sienna (and Chuck)
✎ OCCUPATIONS : sciences politiques ♦ 4ème année, undergraduate
✎ HOBBIES : président des Theta Kappa Iota


TEENAGE DREAM
✎ HOME : master room au pavillon ΘKI.
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

(F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum)   (F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum) EmptySam 30 Oct - 11:45

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://batg-uc.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/singleton-boom-boom-boom-boom-i-want-you-in-my-room-t36.htm http://batg-uc.forumactif.com/world-wide-web-f24/marleysingletonmvucom-t109.htm
Contenu sponsorisé





(F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum) Vide
MessageSujet: Re: (F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum)   (F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ♦ PRUNE DE BALZAC (emmy rossum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting-