BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) WILDE HEELDERSCHEN (luke pasqualino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) WILDE HEELDERSCHEN (luke pasqualino) Vide
MessageSujet: (M) WILDE HEELDERSCHEN (luke pasqualino)   (M) WILDE HEELDERSCHEN (luke pasqualino) EmptyMer 29 Sep - 15:23


(M) WILDE HEELDERSCHEN (luke pasqualino) 473996tumblr_l9e4377Bg71qceanoo1_500
© TUMBLR


(samuel) wilde heelderschen
(nom et prénom libres)
AGE ♦ vingt ans
QUALITÉS/DÉFAUTS ♦ fêtard, sympathique avec ses proches, sensé, énergique, malin, malicieux, narcissique, sadique, hyperactif, solidaire, drôle, gai, souriant, justicier, arrogant , courageux, susceptible, humour noir, capricieux et à vous d'imaginer le reste.
STATUT ♦ en couple avec lui-même .. (célibataire)
ACTIVITÉS/ÉTUDES ♦ au choix
CONFRÉRIE ? ♦ oui/non, au choix.
A SAVOIRIl préfère qu'on l'appelle Wilde plutôt que Samuel ♣ Il est né le deux octobre, comme Halcyon ♣ Il a toujours été fils unique; c'est la raison pour laquelle il se sentait toujours bien quand il venait jouer chez les Goldenskans ♣ Depuis son enfance, il a toujours été très méfiant des autres personnes ♣ Les filles le trouvent beau, charismatique peut-être mais elle savent qu'il est presque "intouchable" ♣ Il a été adopté par une riche famille à six ans ♣ Il a toujours essayé de faire bonne impression à ses parents adoptifs mais ils n'étaient jamais là ♣ Il n'aime pas le Pepsi, il préfère le coca ♣ Il fait parti des rares (très rares) jeunes qui ne fument qu'à l'occasion ♣ Il adore The Boxer Rebellion et trouve que Transfomers est le film humoristique de l'année ♣ Est très attentionné avec ses proches ♣ il joue du piano depuis huit ans mais le cache à tout le monde
AVATAR(S) ♦ luke pasqualino, négociable, proposez.

you and me, it's a true story.
☞ (HALCYON) GOLDENSKANS ft. Alex Watson
Que dire sur Wilde? On était vraiment les meilleurs amis, on se disait tout et tout le monde à l'école nous surnommait "Satan et Hadés" pour des raisons que j'ignore toujours en fait .. Soit, on était très sympas à l'école, on disait aux filles qu'elles étaient belles puis un petit "je rigoleeeee" suivait, on ne lançait pas du tout des bouts de gommes en classe, non non, ce n'était pas notre genre .. Il était mon voisin, une belle baraque si vous savez pourtant, elle était très vide. Voilà pourquoi Wilde passait tous les jours chez moi quand on rentrait de l'école. Mon père n'était pas très présent non plus donc avec mon frère, ma soeur et lui, on s'amusait pas mal .. au Scrabble, Monopoly et aux consoles de jeux, je vous rassure. Puis du jour au lendemain, lors de nos quatorze ans, il s'est barré. Je sais pas où. Mon vieux m'a dit qu'il était parti avec ses parents en France et tout. Incroyable.
FLASHBACK
« Bon bon, faut qu'on réfléchisse à comment faire un sale coup à cette vieille harpie »
« eh Hal, j'avais pensé, pourquoi pas une punaise sur la chaise? »
« Déjà fait avec le prof de maths, faut varier »
« Ah ouaaaaaaaais, je sais .. on lance de l'eau à une fenêtre quand elle sort »
« .. oh yeaaaaah. »

- Wilde est revenu en Amérique pour sa troisième année à l'université. Il n'a rien perdu de son anglais car il est allé à une école anglaise en France (supposons que ça existe). Que se passera-t-il quand les deux ex meilleurs amis vont se revoir? sachant que Wilde a été forcé à partir .. -





Dernière édition par Halcyon Goldenskans le Sam 30 Oct - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) WILDE HEELDERSCHEN (luke pasqualino) Vide
MessageSujet: Re: (M) WILDE HEELDERSCHEN (luke pasqualino)   (M) WILDE HEELDERSCHEN (luke pasqualino) EmptyVen 1 Oct - 16:29


❝ SCENARIO FINI & LIBRE
Alors, je ne demande pas forcément des Baudelaire ou Rimbaud mais je veux surtout quelqu'un ayant une bonne orthographe. Nous faisons tous des fautes donc bon, ce n'est pas grave si il y a quelques fautes hin .. non non je ne parle pas de moi Arrow Soit. Le prénom et le nom peuvent être changés si vous ne l'aimez pas, ça ne me dérange pas mais gardez un prénom en "S" (pour le surnom de Satan quand ils étaient jeunes..). L'avatar est peu négociable mais si vous voulez vraiment changer, je me montrerai gentille *okjesors* mais proposez toujours Wink Je pense avoir tout dit, si vous voulez plus d'informations Mpottez-moi et voilà la fiche de Halcyon I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WILDE HEELDERSCHEN (luke pasqualino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting-