BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde. Vide
MessageSujet: (f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde.   (f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde. EmptyJeu 30 Sep - 1:17

Premièrement, un grand merci d’avoir pris la peine de lire le scéna’. Le prénom et le nom sont complètement négociables. Pour ce qui est d’Olivia Wilde, c’est négociable, mais un tout petit peu et Weenie et Alexis ont leur mot à dire quand même, (a). Finalement, tout ce que je demande moi, c'est un petit minimum sur trois points. Le français, la motivation et le niveau du rp sont mes trois commandements.

Pour toutes questions, pas de gêne, je suis archi-dispo! (a)



(f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde. 2yug4qp
© misery angel.


Kaitlin Johnson
AGE ♦ vingt ans.
QUALITÉS/DÉFAUTS ♦ jalouse, curieuse, franche, pessimiste, unique.
STATUT ♦ célibataire.
ACTIVITÉS/ÉTUDES ♦ étudiante en arts, spécialité en photographie, travail à temps partiel dans un bar.
CONFRÉRIE ? ♦ au choix.
A SAVOIR ♦ Kaitlin est bisexuelle, ayant un fort penchant pour les hommes, même si, sa seule histoire d’amour sérieuse a été avec une femme. ♦ Elle s’est inscrite dans les cheerleaders sur un coup de tête, mais s’y est découvert un talent. ♦ Kaitlin est né à Londres, mais son père s’est rapidement fait muté dans la région pour son travail. ♦ Sa mère est morte lorsqu’elle avait deux ans. Elle n’en a pas de souvenirs, donc pas de souffrance. Sa belle-mère, qu’elle connaît depuis ses trois ans - donc depuis toujours – joue très bien son rôle. ♦ Elle passe toutes ses économies dans des voyages. Partout, partout ailleurs qu’ici.
AVATAR(S) ♦ Olivia Wilde.

you and me, it's a true story.
(f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde. 123
Weenie et Kaitlin. Kaitlin et Winnie. Ça a eu un beau début, chamboulant et magique. Toutes deux membres des cheerleaders, elles ont créé des liens. De la pure amitié à prime abord. Puis, les moments passés ensemble ne se sont plus restreints aux entraînements de l’équipe. Chaque soirée devenait une occasion de se voir, de se parler. L’attirance devenait palpable. Et pas que pour elles. Tout le monde s’en rendait compte, si bien que leur premier baiser ne choqua personne. Weenie s’affirmait homosexuelle et Kaitlin se disait bisexuelle. Ça, c’est que l’introduction. Tout est beau, paisible, sans rebondissement. Ça a duré un certain temps. Le campus avait pris l’habitude à les voir ensemble, si peu gênées de leur relation stable et saine. Le cap des six mois approchait, les mots « je t’aime » prirent places au sein du duo et il n’y eut pas un seul nuage.

Le drame pris place, délaissant la douce comédie romantique. Les raisons à ces disputes fréquentes n’étaient jamais très plausibles. La jalousie entra dans le décor, causant des crises encore plus rageantes. Kaitlin jalouse des autres filles, Weenie doutant des hommes que fréquentaient la jeune femme. Ayant un fort caractère, leurs disputes étaient violentes. La relation les détruisait plus qu’elle ne les plongeait dans le bonheur des débuts. Énervée, découragée, prête à choquer de nouveau Kaitlin, la jeune Newport a tenté de l’oublier dans les bras d’une autre fille. Ce fût la goutte qui fit déborder le vase, la dernière péripétie. Une dure séparation et deux jeunes femmes tendues. Ça, c’est la conclusion. Conclusion temporaire, probablement. Weenie et Kaitlin, c’est de l’amour caché derrière de la douleur et de la peur.

Les choses ont évoluées, de manière négative, depuis. Kaitlin enchaîne les conquêtes masculines – sans réussir à s’enlever la blonde de la tête – et Weenie compense la solitude qu’elle vit dans les bras d’une jeune timide ; Alexis Miller. L’université, c’est grand. Quand on veut s’éviter, on y arrive. Mais l’équipe de cheerleading, c’est petit et inévitable. Elles se revoient donc, se jettent des regards haineux, mais leurs entrailles se crispent et les papillons resortent au creux de leur ventre en la présence de l’autre.


(f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde. I3613
Kaitlin contre Alexis. Alexis contre Kaitlin. Y’a toujours une raison quand on est contre quelqu’un. Dans leur cas, c’était Weenie. La jeune blonde aux yeux pétillants. Alors que Kaitlin et Weenie avaient eu droit à leur histoire d’amour qui avait tourné au vinaigre, Alexis elle, vivait avec les pots cassés. Timide et réservée, elle n’aimait pas prendre sa place dans l’université et attirer l’attention sur elle. Ça avait pourtant charmé la jeune Newport qui avait vite partagé son lit. Mais le cœur n’y était pas. Pour au moins une des deux. Après une relation sans résultat, Weenie ne s’engageait plus. Alexis avait rapidement constaté que la seule chose qui l’empêchait de s’impliquer, c’était évidemment Kaitlin. Pire, c’était l’amour qu’elle portait encore pour Kaitlin. Dans un silence commun, le couple qui n’en était pas officiellement un, s’était entendu pour une relation non-exclusive. C’était pas le genre à Alexis, et pourtant…

Au final, Alexis déteste Kaitlin de toujours posséder le cœur de la blonde, alors que celle-ci éprouve une haine incontrôlable envers la jeune timide parce qu’elle a droit au corps de Weenie. Un schéma compliqué que personne n’a tenté de résoudre. C’est de la haine par principe, parce qu’au final, Kaitlin et Alexis, sont deux inconnues, point.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde. Vide
MessageSujet: Re: (f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde.   (f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde. EmptySam 2 Oct - 23:50

Je suis là I love you
Est ce que c'est possible de me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde. Vide
MessageSujet: Re: (f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde.   (f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde. EmptySam 2 Oct - 23:52

OUIIIIIIII.

I love you Je te réserve ça! GOD, merci dl'avoir prise. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde. Vide
MessageSujet: Re: (f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde.   (f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde. EmptySam 2 Oct - 23:56

Mais c'est avec plaisir, je suis tombée amoureuse du scéna dès que je l'ai vu I love you
Je commence ma présa demain, là il se fait tard je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde. Vide
MessageSujet: Re: (f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde.   (f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde. EmptySam 2 Oct - 23:59

    MA KAITLIN. I love you
    N'hésite pas à me mpotter si tu as la moindre question à propos du personnage. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde. Vide
MessageSujet: Re: (f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde.   (f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KAITLIN JOHNSON - olivia wilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting :: Casting occupés-