BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) ♦ AUBREE ABRAHAMS (Sarah Michelle Gellar/Katherine Heigl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ♦ AUBREE ABRAHAMS (Sarah Michelle Gellar/Katherine Heigl) Vide
MessageSujet: (F) ♦ AUBREE ABRAHAMS (Sarah Michelle Gellar/Katherine Heigl)   (F) ♦ AUBREE ABRAHAMS (Sarah Michelle Gellar/Katherine Heigl) EmptyJeu 30 Sep - 15:20


(F) ♦ AUBREE ABRAHAMS (Sarah Michelle Gellar/Katherine Heigl) 2enovwi
© PSYCHADELIA★CHILD


Aubree Abrahams
AGE ♦ 26 ans
QUALITÉS/DÉFAUTS ♦ intolérante - trop sûre d'elle - manipulatrice - autoritaire - ambitieuse - colérique - jalouse - possessive - têtue - généreuse - romantique - souriante - tendance hypocrite - bordélique -
STATUT ♦ Fiancée
ACTIVITÉS/ÉTUDES ♦ Infirmière.
CONFRÉRIE ? ♦ Ancienne membre active de Omega Phi
A SAVOIR ♦ Tout comme sa soeur Dianna, elle a grandi a Detroit.
Elle rêvait de devenir chirurgien mais a dû renoncer lorsqu'elle a échoué à deux reprises son examen à la fin de son internat à l'hôpital de Detroit.
Dépensière, elle n'a aucuns scrupules à dilapider la maigre fortune familiale, même aujourd'hui qu'elle a son propre emploi.
N'a jamais compris l'obsession de sa soeur de marcher sur les traces de leur père en envisageant d'entrer au FBI. Elle ne voit là qu'une manière de gagner la préférence de leur parents.
Elle était a également fait partie de l'équipe des cheerleaders au lycée, elle était même capitaine et a poursuivit son activité sur le campus.
Elle est aujourd'hui fiancée avec son petit ami de l'époque du lycée, ils sont ensemble depuis presque dix ans, ils ont même prévu de se marier l'an prochain. Bien entendu tous les deux prônait l'abstinence jusqu'au mariage mais uniquement pour faire bonne figure puisqu'ils n'ont qu'à peine tenue jusqu'à la remise des diplôme.
Depuis la naissance de sa soeur elle se sent rejeté si bien qu'elle essaye constamment de prouver qu'elle est la meilleur dans tous les domaines.
AVATAR(S) ♦ J'avais pensé en premier lieu à Sarah Michelle Gellar, puis ensuite à Katherine Heigl, mais je suis ouverte à d'autres proposition.

you and me, it's a true story.

« Dianna arrête de manger, tu vas ressembler à un éléphant, si tu crois que tu vas rentrer dans ton uniforme de cheerleader après ça tu te trompes ... Dianna tu sais si je te dis ça c'est pour ton bien. » Aubree marquait une pause, c'était ce à quoi devait faire face tous les jours la jeune Abrahams qui rétorquait sans perdre une seule seconde. « Ne t'en fais pas pourquoi, je suis jeune et belle, à ta place par contre j'envisagerais de courir une heure de plus ... Tu sais si je te dis ça c'est pour ton bien. » Répondit, la jeune rousse, sur un ton identique à celui de son aînée. « Dianna, c'est toi qui a empreinté ma robe, tu sais la rouge que j'avais prévu de mettre pour mon rendez-vous avec Clay ?» « Oui elle est dans mon armoire Bree, mais à ta place j'éviterais de la porter ... Enfin à moins que ce soir soit le grand soir ... A non je suis bête mademoiselle-je-serais-vierge-jusqu'au-mariage a déjà perdu sa virginité il y a bien longtemps déjà ... » Les deux jeunes soeurs n'ont jamais été considéré comme très proches bien au contraire. Pourtant Dianna connaissait des détails important sur la vie de sa soeur et bien qu'elle ne l'apprécie guère, elles demeuraient du même sang. Elle se contentait de lui envoyer des piques en privé.
Ces deux là s'aimaient s'était indéniable, pour autant aucunes des deux ne l'admettrait, elles avaient bien trop de fiertés pour ça et de plus, elles préféraient continuer à se chamailler parce qu'au fond c'était leur manière bien à elles de montrer de l'intérêt l'une à l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ♦ AUBREE ABRAHAMS (Sarah Michelle Gellar/Katherine Heigl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting-