BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 (F) ABBY (Kristin Cavallari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ABBY (Kristin Cavallari) Vide
MessageSujet: (F) ABBY (Kristin Cavallari)   (F) ABBY (Kristin Cavallari) EmptyMar 5 Oct - 9:09


(F) ABBY (Kristin Cavallari) 24gmyq0
© feeniante


Abby (pour le besoin du scénario. Sinon, nom et prénom totalement au choix)
AGE ♦ 21 ans
QUALITÉS/DÉFAUTS ♦ Pétillante - Maladroite - Confiante - Bordélique - Jalouse - Charmeuse - Bosseuse - Sensible - Indécise - Rancunière - Bornée.
STATUT ♦ Célibataire
ACTIVITÉS/ÉTUDESEtudiante en 3ème année undergraduate en Mode.
CONFRÉRIE ?Au choix.
A SAVOIRNée dans une famille plus qu'aisée, Abby n'a jamais manqué de rien. Elle n'agi néanmoins pas en petite fille pourrie gâtée. Elle fait de la danse depuis toute petite -
AVATAR(S) ♦ Kristin Cavallari (peu négociable)

you and me, it's a true story.
(F) ABBY (Kristin Cavallari) Vy84g8(F) ABBY (Kristin Cavallari) 2db5h5k.
« Les seules personnes qui ne savent pas que Nolan aime Abby sont Nolan et Abby. »

Ils ne sont pas ensemble, ou plutôt, pas vraiment. C'est vrai qu'ils se voient souvent, très souvent même, qu'ils dorment parfois (ok souvent) dans le même lit, qu'ils se regardent intensément, sans même s'en cacher. Mais Abby et Nolan ne sont pas ensemble. Tout simplement parce qu'il n'ont pas conscience des sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre. Nolan refuse totalement de "s'attacher", du moins c'est ce qu'il dit, car en pratique, c'est beaucoup moins évident. Abby elle, vit seulement au jour le jour, en évitant soigneusement de se poser trop de questions. Pourtant c'est vrai qu'elle a du mal à voir Nolan en train de discuter avec une autre fille. Et Nolan n'approuve guère quand il la surprend sourire à un autre... Mais aucun des deux ne fera pourtant le premier pas.. Haha, ils sont bien compliqués ces deux là !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ABBY (Kristin Cavallari) Vide
MessageSujet: Re: (F) ABBY (Kristin Cavallari)   (F) ABBY (Kristin Cavallari) EmptySam 16 Oct - 7:14

Je suis tombée amoureuse de ton scénario bril (et puis j'utilise souvent Kristin en avatar, donc ça joue aussi).
Enfin bref, je suis là, en espérant que le pseudo que j'ai choisi te convienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ABBY (Kristin Cavallari) Vide
MessageSujet: Re: (F) ABBY (Kristin Cavallari)   (F) ABBY (Kristin Cavallari) EmptySam 16 Oct - 16:05

Oooonh oui le pseudo est parfait <3
Merci d'avoir pris mon scénario kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ABBY (Kristin Cavallari) Vide
MessageSujet: Re: (F) ABBY (Kristin Cavallari)   (F) ABBY (Kristin Cavallari) EmptySam 16 Oct - 18:10

Fiche à 50% finie sur Word on va dire, soit je la finis ce soir, soit ce sera pour lundi, je ne serai pas sur le net de la journée dimanche, ni en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ABBY (Kristin Cavallari) Vide
MessageSujet: Re: (F) ABBY (Kristin Cavallari)   (F) ABBY (Kristin Cavallari) EmptySam 16 Oct - 22:55

Pas de soucis ! J'ai également un week-end chargé je comprend tout à fait ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Vince Cruz

Vince Cruz

✎ POSTS : 407
✎ CREDITS : Milou
✎ AGE : 34
✎ MOOD : HALLOWEEN BABY !!!
✎ STATUT : Célibataire
✎ OCCUPATIONS : Etudiant en 4ème année de journalisme // Jardinier
✎ HOBBIES : ΚΒΩ en puissaaaance


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Pavillon ΚΒΩ
✎ QUOTE : Suck My Kiss
✎ LIFE IS A FIREWORK :

(F) ABBY (Kristin Cavallari) Vide
MessageSujet: Re: (F) ABBY (Kristin Cavallari)   (F) ABBY (Kristin Cavallari) EmptyDim 17 Oct - 9:55

Je déplace bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ABBY (Kristin Cavallari) Vide
MessageSujet: Re: (F) ABBY (Kristin Cavallari)   (F) ABBY (Kristin Cavallari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ABBY (Kristin Cavallari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ casting :: Casting occupés-