BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mr Theodore et son élève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mr Theodore et son élève. Vide
MessageSujet: Mr Theodore et son élève.   Mr Theodore et son élève. EmptyMar 12 Oct - 21:12

    Je n’aurais pas passé une heure de plus assise dans cet amphi à écouter ces messieurs débattre, mais quelques minutes de plus, pourquoi pas ? Ce n’était pas vraiment leurs paroles qui m’intéressaient, car le dernier quart d’heure m’avait laissé perplexe, mais plutôt les sujets eux-mêmes. Il y avait d’abord le professeur Scott-Thomas qui m’avait beaucoup fait rire les cinq premières minutes, un peu abasourdi par les nouvelles technologies. Et puis ce beau brun, perdu au bout de la longue file de professeur, qui sortait du commun. Sans que je ne sache vraiment pourquoi, il m’intriguait.
    Merci à tous. Passez une bonne fin de journée. Et voilà comment s’achevèrent trois heures de conférence sur « L'évolution des convictions politiques aux Etats-Unis de 1990 à aujourd'hui. »
    Je jetais un coup d’œil à ma montre, 17H. Pas de nouveau message sur mon téléphone portable, je disposais de tout mon temps libre.
    Peu à peu l’amphithéâtre se vidait, et je me disais d’ailleurs qu’un grand nombre d’étudiant avait fait le déplacement. L’année commence, certains ont du prendre de bonnes résolutions, pensais-je avec un léger sourire, chose que je ne faisais jamais.
    Arrivant près de l’estrade, je profitais que Mr Theodor, si je me rappelais correctement, se retrouvait seul à ranger ses diapos pour l’accoster. Je ne savais pas vraiment ce que j’allais lui dire, ni pourquoi j’avais envie de lui parler, mais je fonctionnais toujours comme ça.
    Bonjour, dis-je en me positionnant face à lui. Dites-moi … comment en vient-on à devenir professeur d'Anthropologie ? Demandais-je en le fixant dans les yeux, le sourire aux lèvres. Une passion j’imagine, mais … pourquoi vouloir étudier l’homme ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Mr Theodore et son élève.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY UNIVERSITY :: ❝ pavillons d'étude :: Amphithéatres-