BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♦ DESCRIPTION DE ΚΒΩ & FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Cruz

Vince Cruz

✎ POSTS : 407
✎ CREDITS : Milou
✎ AGE : 34
✎ MOOD : HALLOWEEN BABY !!!
✎ STATUT : Célibataire
✎ OCCUPATIONS : Etudiant en 4ème année de journalisme // Jardinier
✎ HOBBIES : ΚΒΩ en puissaaaance


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Pavillon ΚΒΩ
✎ QUOTE : Suck My Kiss
✎ LIFE IS A FIREWORK :

 ♦ DESCRIPTION DE ΚΒΩ & FORMULAIRE DE CANDIDATURE Vide
MessageSujet: ♦ DESCRIPTION DE ΚΒΩ & FORMULAIRE DE CANDIDATURE    ♦ DESCRIPTION DE ΚΒΩ & FORMULAIRE DE CANDIDATURE EmptyDim 15 Aoû - 23:21


❝ Confrérie Kappa Beta Omega ❞

Kappa Beta Omega est une fraternité vieille d'une centaine d'années, il est très difficile de donner une date exacte car elle aurait existé dans un premier temps clandestinement. En effet cette fraternité est réputée pour ses dépassement chroniques, entre bizutage très sévère et fêtes à répétitions les Kappa Beta Omega ont bien du mal à survivre sur le campus. Depuis que c'est une confrérie officielle, des efforts ont été fait en apparence, les chiffres disent même que 80% des frères de cette confrérie repartent du campus leur diplôme en poche !
Cette fraternité reste difficile à décrire, tant il existe un aspect très secret. Certains frères des années après leur passage dans cette fraternité, racontaient même avoir fait les pires choses au monde pour pouvoir intégrer cette société. Mais alors pourquoi le faisait il ? D'abord parce que le cadre est tout simplement magnifique, la maison est luxueuse, et les fonds de la fraternité sont mystérieusement pleins. Ce n'est pas vraiment la réussite scolaire qu'on vient chercher ici, mais plutôt un esprit fraternel très fort et une ambiance hors du commun.
Dans les années 80, Kappa Beta Omega faillit bien disparaitre. En effet le président de l'époque Dwight Greene, avait eut recours à un réseau de prostitution pour dépuceler tout ses frères encore innocents...Autant dire que les mesures employés par cette fraternités sont étranges. Elle existe maintenant depuis un long moment, et c'est pourquoi l'administration ne peut plus grand chose contre elle tant elle est populaire.
Les garçons, originaux, fétards mais surtout courageux y sont les bienvenue, mais pas de place pour les coincés, être un Kappa Beta Omega implique beaucoup de choses, le dernier président en date Vince Cruz, instaura même un tatouage obligatoire à l'entrée dans la fraternité. Autant dire que lorsqu'on devient un KBΩ, c'est pour la vie et ça veut dire quelque chose. La trahison est quelque chose de très grave, et d'ailleurs une fraternité ennemie a ouvert il y a peu, et est présidée par un ancien KBΩ.
En bref, cette fraternité n'est pas forcément celle qui mènera à la mention, ni même aux filles rangées et coincées du Michigan, mais plutôt à la débauche et aux plaisirs de la jeunesse. Mais elle peut réserver bien des surprises...


❝ Vince Cruz, 51ème

président officiel des

KBΩ ❞

« Yo ! Si je devais décrire ma confrérie ? Vous savez j'entame ma deuxième année de présidence et sûrement ma dernière, et il n'y a pas eu une seule seconde de répits, ni même de malheur ! Je veux dire, les gars sont tellement concentrés sur leur boulot, et ils aiment tellement ça que l'ambiance en devient agréable ! Les Weeks-Ends nous organisons des sorties bibliothèques, et nous allons prier à l'église du campus. Nous adorons courir dans l'herbe verte, en récitant des poésies d'artistes grecs ! Nous donnons aussi du bonheur aux autres vous savez ! Une fois par mois nous allons dans des maisons de retraite chanter une petite chanson aux vieux croutons....EUH NON, aux personnes âgées pardon. En tout cas devenir un KBΩ, c'est rendre service et aimer son prochain ! Ce que je viens de dire mes amis, c'est ce qu'il ne faut pas faire. Faites ça et vous vous retrouverez dans une confrérie de cloches et vous vous souviendrez de vos années universitaires comme les plus chiantes de votre vie. L'audace, la vraie, serait de devenir un KBΩ, un vrai et pour toujours. Nous sommes une famille soudée, nous partageons tout, bières, antisèches, et même nos copines ! Bien qu'elles montrent quelque fois un peu de mécontentement ! Mes amis, je vous demande de bien vouloir ne plus poser de questions! Je sais, je sais, vous vous sentez frustrés, vous voulez en savoir plus sur les KBΩ, mais il faudra réussir les tâches d'entrée pour devenir un de nos frères. Tout à l'heure j'ai dit que nous rejoindre était une bonne action pour l'humanité, en vérité c'est la pire qu'il soit...Sur ce, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! »


❝ Formulaire

d'entrée ❞
NB : Tous les étudiants masculins, quelle que soit leur année d'étude ou leur date d'inscription sur le forum, peuvent remplir ce formulaire de candidature qui est à envoyer par MP au Doyen Fitzgerald. Veuillez noter que je me réserve le droit de refuser n'importe quelle candidature et ce sans apporter de justification.

Code:
♦[b]Pseudo[/b]: [i]prénom(s) + nom[/i]
♦[b]Année[/b]: [i]undergraduate ou postgraduate[/i]
♦[b]Cursus[/b]: [i]votre choix d'études[/i]
♦[b]Confrérie visée[/:b] [i]confrérie que vous souhaitez intégrer[/i]
♦[b]La plus belle paire de fesses du campus ? :[/b]
♦[b]Prêt à quoi pour devenir un KBΩ ? : [/b]
♦[b]Un problème avec les animaux ? : [/b]
♦[b]Nombre de coma(s) éthylique(s)  éffectué(s) ? : [/b]
♦[b]Pourquoi les KBΩ ? : [/b]
♦[b]Votre livre préféré ? (attention question piège) : [/b]
♦[b]Et enfin où porterez vous votre tatouage KBΩ ? : [/b]

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ DESCRIPTION DE ΚΒΩ & FORMULAIRE DE CANDIDATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY VILLAGE :: ❝ pavillon ΚΒΩ-