BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♣ Alexis R. LITTLETON • « Monster ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 ♣ Alexis R. LITTLETON • « Monster ♫♪   Vide
MessageSujet: ♣ Alexis R. LITTLETON • « Monster ♫♪     ♣ Alexis R. LITTLETON • « Monster ♫♪   EmptyLun 18 Oct - 16:54


 ♣ Alexis R. LITTLETON • « Monster ♫♪   Signaturerx
YoungFolk

❝ IDENTITY IS NOT A STATE OF MIND ❞
Enchanté(e), je me nomme Alexis Rafaëlle Littleton. Rafaëlle, le nom de ma grand-mère. Alexis ? Mes parents devaient avoir un coup dans le nez pour m'avoir donné ce prénom, on m'a toujours dis qu'Alexis était un nom de garçon. Je suis la preuve du contraire non ? . Je suis né(e) à New York le 22 Octobre 1991, j'ai donc 19 ans. En effet, j'ai des origines Française & Italienne. Ma mère est elle même née a Paris et mon grand-père est née au Lac de Côme en Italie. Ma vie privée ne vous regarde sans doute pas mais oui, je suis Mariée enfin ... C'est bien compliqué tu sais. Las vegas. Un inconnu. Une bouteille de vodka. Plus de détail ? . Je suis à la Michigan Valley University où j'étudie le domaine artistique et je suis en 2ème année. Il m'arrive de participer à certaines activités sur le campus, je suis d'ailleurs membre de cheerleading . En parallèle à mes études, je travaille aussi comme danseuse dans un club de strip-tease sous le pseudo de ange coquin. Je suis peu fier de ce job, mais c'est pour payer mes études, et si tu n'es pas content. Merde. Si je devais me décrire en quelques mots, cela donnerait Grande gueule- hypocrite - junkie- souriante- folle a lier. Pour terminer, suis-je intéressé(e) par une Confrérie ?
Oui Non


❝ ANYWHERE BUT HERE ❞

• Elle est accroc a la Vodka, elle a toujours une bouteille qui traîne sous son lit ou dans son sac. Elle n'aime pas qu'on touche a sa « précieuse » comme elle l'appelle.

• Elle est mariée, elle s'est mariée a Las Vegas pendant les vacances d'été, elle n'a jamais revu son mari, mais apparemment il serait dans l'université. OHOH.

• Elle est excessivement jalouse.

• Elle se passe la main dans les cheveux presque toute les heures, elle a ce tic depuis qu'elle est toute jeune.

• Quand elle est énervée ou embarrassée, elle se mordille la lèvre inférieur plusieurs fois.



❝ THE PRICE OF ADMISSION ❞

 ♣ Alexis R. LITTLETON • « Monster ♫♪   2z6zggz