BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 RECENSEMENT N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 8:32

      lynx m. baudelaireemily browning
      Possédez-vous d'autres comptes ? (pseudo et célébrité) : non.
      Souhaitez-vous faire une modification ? (suppression, changement d'avatar, de personnage.) : non, pas pour le moment. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 9:43

Raina Bee-Haynes a écrit:
Raina Bee-HaynesKaty Perry
Possédez-vous d'autres comptes ? (pseudo et célébrité) : non.
Souhaitez-vous faire une modification ? (suppression, changement d'avatar, de personnage.) : non I love you

Je vais malheureusement faire comme Dree.
Pour raisons personnelles, je préfère quitter BATG. Je vous souhaite tout de même une bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 18:53

    Milo GarrawayOscar Spendrup.
    Possédez-vous d'autres comptes ? (pseudo et célébrité) : nope.
    Souhaitez-vous faire une modification ? (suppression, changement d'avatar, de personnage.) : non, pas pour le moment (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 22:37

Sonny McFaddenMark Salling
Possédez-vous d'autres comptes ? : Non
Souhaitez-vous faire une modification ? : Non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 23:18

Ananka HadewyckDeborah Ann Woll
Possédez-vous d'autres comptes ? (pseudo et célébrité) : N'ope.
Souhaitez-vous faire une modification ? (suppression, changement d'avatar, de personnage.) : Si Katie Mcgrath se libère, j'aimerai bien l'avoir. tongue I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 14:47

Elias SalenderAndrew Garfield
Possédez-vous d'autres comptes ? : Non
Souhaitez-vous faire une modification ? (suppression, changement d'avatar, de personnage.) : Non, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 15:55

    Arthur McRaeKoji Seto
    Possédez-vous d'autres comptes ? (pseudo et célébrité) : Oui, Debbie Kobayashi.
    Souhaitez-vous faire une modification ? (suppression, changement d'avatar, de personnage.) : Vous pouvez supprimer Debbie, étant donné que j'ai besoin des scénarios pour la faire avancer et qu'ils ne remportent pas de grand succès :3 mais je garde Arthur !

    Voilà : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 EmptySam 6 Nov - 9:22

    Valentine A. Franklinginta lapina
    Possédez-vous d'autres comptes ? non.
    Souhaitez-vous faire une modification ? non plus Wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 22:46

Je n'étais pas très présente ce mois-ci mais je compte bien revenir en force I love you

Samaël CallahanJoseph Gordon-Levitt
Possédez-vous d'autres comptes ? Oui mais je ne compte pas le renouveler. C'était Scott Boldman avec Henry Calvill.
Souhaitez-vous faire une modification ? Je voulais savoir si c'était possible de remettre mon personnage à zéro ? Je refaire ainsi sa fiche de présentation et de changer certains détails en supprimant d'autres ainsi que remettre tout ce qui est lien sauf ceux du scénario ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sanders

Leah Sanders

✎ POSTS : 213
✎ CREDITS : Psychozee
✎ AGE : 33
✎ MOOD : Surbookée
✎ STATUT : En couple avec Sasha Cartwright
✎ OCCUPATIONS : 3e année # Histoire et Archéologie # undergrduate
✎ HOBBIES : Présidente d'Omega Phi


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Plus belle chambre du pavillon Omega Phi
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 8:26

C'est noté pour tout le monde ! I love you

Clarisse, Dree, Raina, très bonne continuation !

Marine, j'espère que tu vas trouver un personnage qui te plaira plus ! N'hésite à regarder dans les scénarios Wink

Ananka, on attend la fin du recensement et si Karen est toujours libre envoie nous un MP qu'on change ça !

Arthur, c'est fait. Par contre pense à modifier (ou supprimer ?)les scénarios en rapport avec Debbie.

Samaël je te mpotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyandgreeks.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/leah-dans-un-monde-en-noir-et-blanc-seules-les-etoiles-sont-en-couleurs-t104.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/leah-sanders-personal-diary-t159.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/world-wide-web-f24/leahsandersmvucom-t117.htm
Invité
Invité




RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 18:16

Ginger BloombergJessica Alba
Possédez-vous d'autres comptes ? Non
Souhaitez-vous faire une modification ? (suppression, changement d'avatar, de personnage.) : non



Revenir en haut Aller en bas
Leah Sanders

Leah Sanders

✎ POSTS : 213
✎ CREDITS : Psychozee
✎ AGE : 33
✎ MOOD : Surbookée
✎ STATUT : En couple avec Sasha Cartwright
✎ OCCUPATIONS : 3e année # Histoire et Archéologie # undergrduate
✎ HOBBIES : Présidente d'Omega Phi


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Plus belle chambre du pavillon Omega Phi
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 20:27

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyandgreeks.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/leah-dans-un-monde-en-noir-et-blanc-seules-les-etoiles-sont-en-couleurs-t104.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/leah-sanders-personal-diary-t159.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/world-wide-web-f24/leahsandersmvucom-t117.htm
Invité
Invité




RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 11:30

Ophelia Dewinter • Alexis Bledel
Possédez-vous d'autres comptes ? Non
Souhaitez-vous faire une modification ? Non plus

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 16:01

Marine E. Beauregard a écrit:
    Marine E. BeauregardEmilie de Ravin
    Possédez-vous d'autres comptes ? : Non
    Souhaitez-vous faire une modification ? : J'aimerais que l'on supprime ce personnage, n'arrivant pas réellement à RP avec. Je compte tout de même m'en refaire un autre d'ici peu. Merci (:

    Finalement je vais garder ce compte et voir ce que je peux en faire, merci Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 16:33

Campbell CaldwellAshley Greene
Possédez-vous d'autres comptes ? Hyde Archdeacon b- Kristen Bell
Souhaitez-vous faire une modification ? oui supprimer mon second compte soit celui de Kristen Bell (:.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sanders

Leah Sanders

✎ POSTS : 213
✎ CREDITS : Psychozee
✎ AGE : 33
✎ MOOD : Surbookée
✎ STATUT : En couple avec Sasha Cartwright
✎ OCCUPATIONS : 3e année # Histoire et Archéologie # undergrduate
✎ HOBBIES : Présidente d'Omega Phi


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Plus belle chambre du pavillon Omega Phi
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 EmptySam 13 Nov - 21:15

C'est noté !

LE RECENSEMENT N°1 EST TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyandgreeks.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/leah-dans-un-monde-en-noir-et-blanc-seules-les-etoiles-sont-en-couleurs-t104.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/leah-sanders-personal-diary-t159.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/world-wide-web-f24/leahsandersmvucom-t117.htm
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT N°1 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: RECENSEMENT N°1   RECENSEMENT N°1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: PRELUDE :: ❝ bulletin board-