BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyJeu 4 Nov - 19:46


▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander 14vkzmb
© Tsouri

❝ IDENTITY IS NOT A STATE OF MIND ❞
Enchanté, je me nomme Leri Exuperio Xander. Je suis né en République de Cuba le 21 juin 1989, j'ai donc 21 ans. En effet, j'ai des origines Cubaine de ma mère et Allemande de mon père. Ma vie privée ne vous regarde sans doute pas mais oui, je suis célibataire mais j'écume les aventures ou histoires sans avenir. Je suis à la Michigan Valley University où j'étudie la Criminologie et je suis en 3 ième année. Il m'arrive de participer à certaines activités sur le campus, je suis d'ailleurs membre de GREEN PEACE. En parallèle à mes études, je travaille aussi comme Vendeur au centre commercial. Si je devais me décrire en quelques mots, cela donnerait Romantique, Compliqué, un Électron libre, Têtu, Fonceur et Possessif. Pour terminer, suis-je intéressé(e) par une Confrérie ?
Oui Non


❝ ANYWHERE BUT HERE ❞

Quand il est mal à l'aise envers une personne, envers un sujet de conversation délicat ou bien simplement pour réfléchir, le jeune homme a tendance à avoir une manie habituelle à se masser la nuque. Cela peut être répétitif durant toute une journée, manière pour lui que de se détendre quand il ne peut pas fumer par exemple. D'ailleurs ses conquêtes retiennent de lui qu'il a un atout particulier pour les massages, après tout en passant autant de temps à se masser la nuque, cela ne peut qu'être vrai.

Un romantique secret car ce n'est pas quelque chose qu'il préfère montrer surtout quand il ne connait pas la personne féminine en face de lui, un Roméo des temps modernes car il ne sortira pas des extraits de charmes et séductions en tout genre. Mais il serait capable de vous faire croire qu'il cite de grands auteurs quand il charme les jeunes femmes de par ses belles paroles. Il n'en est rien car il invite lui-même ce qu'il dit, pas pour coucher avec la demoiselle mais juste pour charmer, agir sur quelqu'un rien que par des mots, en mettre en timidité une jeune femme peu sûre d'elle ou faire perdre ses moyens à une trop prétentieuse.

Sa dernière phobie ou peur, est l'amour tout simplement il faut dire que sa dernière histoire sérieuse & longue date de quelques mois où malheureusement celle-ci s'est plutôt mal terminé. Il n'en a parlé à personne car il faut dire qu'il n'est pas tellement du genre à parler de lui mais plutôt à écouter les autres. Dès qu'une occasion se présente à lui sur le fait de pouvoir s'engager, il recule ou bien prend la fuite pourtant il passe peut-être à côté de la bonne personne.


❝ THE PRICE OF ADMISSION ❞
Citation :
A mettre sous forme de RP (anecdote), vous répondrez aux questions suivantes en étant guidé par la mise en situation. Un minimum de trente lignes est demandé. Libre a vous de modifier/déplacer certaines questions, du moment que vous répondez à ce que nous demandons.
MISE EN SITUATION : « Que vous soyez en première année ou un étudiant confirmé de la Michigan Valley University, vous avez toujours en tête le souvenir de votre tout premier entretien avec le Doyen Fitzgerald pour entrer à l'université. C'est le moment où jamais pour vous de faire vos preuves, en usant de tous les moyens possibles pour pouvoir vous différencier des autres. Appuyé contre le mur d'un couloir, vous attendez patiemment qu'on annonce votre nom, puis, vous vous dirigez vers une petite salle où un homme imposant et souriant - le Doyen - se trouve déjà. Ce dernier sait vous mettre à l'aise mais ne perd pas de temps et vous pose déjà plusieurs questions, certaines banales et d'autres, surprenantes. Plus le temps de réfléchir, c'est l'heure pour vous de faire bonne impression. »

QUESTIONS
Un peu en retard et légèrement la tête ailleurs il courait dans les couloirs pur ne pas être plus en retard qu'il ne l'était déjà, essoufflé il eut même du mal à demander s'il pouvait rentrer ou pas à la secrétaire. Toquant à la porte il se racla la gorge en voyant l'air plutôt quelque peu énervé du Doyen. Vous êtes en retard vous le savez ? Je me suis tapé un 100 mètres depuis l'entrée, bien sûr que je le sais et j'en suis confus car c'était pas du tout prévu et j'aimerais que vous m'en excusiez ... Vous avez intérêt à vous rattrapez par la suite jeune homme, je tolère pas l'indiscipline dont vous faites preuve avec votre retard ! Je peux vous payer un café à la sortie pour me faire pardonner, sincèrement je le suis ... Prenant un faux air sincère mais ça marchait à tous les coups quand on ne connaissait pas celui qu'il pouvait être, et là ça semblait noyer un peu le poisson avec son retard. C'est bon pour cette fois, on va commencer les questions, on a assez prit de retard comme ça ! Hum ... pourquoi Michigan Valley University et non une autre université ? Quand on cherche le haut niveau c'est ici qu'on va ... enfin pour tout vous dire je suis arrivé après, disons que je suis partit durant ma première année ailleurs, mais ça c'était parce que je privilégiais le sport avant tout le reste ! Stupide idée car je me suis blessé méchamment et puis il y a des choses qui me manquaient dans le coin ... et je regrette pas mon choix de venir ici dès maintenant ! Et qu'est ce qui vous fait dire qu'ici, vous avez toutes vos chances, êtes-vous à la hauteur de mon établissement monsieur Xander ? J'ai peut-être pas un profil idéal de geek ou autres têtes d'ampoules mais sous cet air de beau gosse que je peux avoir même devant vous, il y a des neurones qui ne demandent qu'à apprendre un peu plus chaque jours !N'en faites pas trop non plus Xander ! Je vous aime pas trop ... mais soit continuons Je peux être adorable ou à votre souhait, suffit de passer commande ! Ricanant bêtement, le stress de cet entretien lui faisait perdre un peu les pédales, il n'est pas comme ça habituellement mais là son mauvais côté ressort un peu trop. Est-ce qu'une ou plusieurs activités vous attirent sur le campus ? J'aimerais être un membre de Green Peace car pour moi la nature doit être préserver dans son état d'origine et l'homme se parfait à saccager cela ... Pas de vagues, nous sommes un campus respectable n'allez pas vous enchainer à je ne sais quel portail ... Quelle idée de faire ça ... cela ne me viendrait pas même à l'esprit ! Il était du genre à faire ça mais il ne se manifesterait pas plus sur ce petit détail là, ici il savait qu'il aurait la chance de pouvoir enfin partager tout ça avec un groupe qui pense les mêmes choses que lui sur ce point.Quel cursus d'études visez-vous ? J'ai jamais eu de grands espoirs sur ma vie jusqu'à l'année dernière, j'ai la tête bien pleine mais je n'avais pas trouvé encore la voie qui était faite pour moi ! Mais je me suis penché sur la question et l'univers policier m'attire, mais je ne compte pas devenir juste un flic car l'uniforme et moi ça ferait pas bon ménage. Mais j'ai l'intention de préparer mon diplôme de criminologie ... Je vois que vous avez déjà quelques avis sur vous-même mais quels sont vos projets d'avenir ? Travailler pour une agence gouvernementale ... avoir une femme, un chien et des bambins ... et peut-être une maitresse ... disons que j'envisage avant tout mon côté professionnel avant tout le reste ... ne pas mettre la charrue avant les bœufs, ma grand mère m'a toujours dit ça quand je voulais aller trop vite !


Quelles sont vos activités extrascolaires ?
...

Quel type d'élève étiez-vous au lycée ?
Bagarreur mais bosseur ...


Que pensez-vous des Confréries ?
Appartenir à quelque chose, je refuse qu'il en soit ainsi pour moi car je suis mon seul chef et juge ...


Martin Luther King ou Gandhi ? MLK ...


Plutôt fête ou plutôt études ?
Un peu des deux faut juste savoir trouver le juste milieu ...



Vous trouvez un génie dans une lampe. Il vous propose de réaliser trois vœux, lesquels seraient-ils ?

...








❝ THIS SIDE OF THE SCREEN ❞
PSEUDO & AGE : 21 E.
AVATAR : Tom Sturridge (pouvez-vous me le réserver,tks)
SCENARIO ? : Non
MULTINICKS : Non
CODE DU RÈGLEMENT : ok (Bird)
COMMENTAIRES : Forum qui m'attire à première vue, j'espère avoir de quoi écrire ici et rencontrer des personnes motivées.


Dernière édition par Leri Exuperio Xander le Sam 6 Nov - 13:36, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyJeu 4 Nov - 20:30

    Bienvenue sur batg.
    Amuse toi bien parmi nous.
    Monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyJeu 4 Nov - 20:38

Merci à toi, si on pouvait me réserver Tom Sturridge Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyVen 5 Nov - 4:30

Tom **
Je veux un lien. Enfin, quand tu sera validé quoi.

Hum bref, bienvenue bril

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyVen 5 Nov - 10:42

Merci beaucoup et pour le lien sans aucun soucis hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyVen 5 Nov - 10:50

Bienvenue sur BATG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyVen 5 Nov - 11:17

topcool Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyVen 5 Nov - 16:08

Un 3ème année de crimino bril bril Je veux un lien !!! I love you
Bref bienvenue Slurp Slurp
Et bonne continuation sur BATG Angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyVen 5 Nov - 18:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyVen 5 Nov - 18:48

Hermès avec plaisir !
Merci bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptySam 6 Nov - 17:22

Bienvenu parmi nous, très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptySam 6 Nov - 17:37

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptySam 6 Nov - 18:30

Merci vous deux Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sanders

Leah Sanders

✎ POSTS : 213
✎ CREDITS : Psychozee
✎ AGE : 33
✎ MOOD : Surbookée
✎ STATUT : En couple avec Sasha Cartwright
✎ OCCUPATIONS : 3e année # Histoire et Archéologie # undergrduate
✎ HOBBIES : Présidente d'Omega Phi


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Plus belle chambre du pavillon Omega Phi
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyDim 7 Nov - 22:24

Bienvenue sur BATG !
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyandgreeks.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/leah-dans-un-monde-en-noir-et-blanc-seules-les-etoiles-sont-en-couleurs-t104.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/leah-sanders-personal-diary-t159.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/world-wide-web-f24/leahsandersmvucom-t117.htm
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyLun 8 Nov - 6:54

Merci !
Vous réservez les avatars ou pas, car depuis mon inscription on m'a toujours pas confirmé que c'était fait, car je commence à me poser la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sanders

Leah Sanders

✎ POSTS : 213
✎ CREDITS : Psychozee
✎ AGE : 33
✎ MOOD : Surbookée
✎ STATUT : En couple avec Sasha Cartwright
✎ OCCUPATIONS : 3e année # Histoire et Archéologie # undergrduate
✎ HOBBIES : Présidente d'Omega Phi


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Plus belle chambre du pavillon Omega Phi
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyLun 8 Nov - 7:21

Désolée on a oublié. C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyandgreeks.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/leah-dans-un-monde-en-noir-et-blanc-seules-les-etoiles-sont-en-couleurs-t104.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/leah-sanders-personal-diary-t159.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/world-wide-web-f24/leahsandersmvucom-t117.htm
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyLun 8 Nov - 10:14

Merci beaucoup bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyLun 8 Nov - 17:18

    tom bril et le prénom, et le titre. et la criminologie bril amoureuse,çayest il nous faudra un lien, si tu veux bien Angel
    bienvenue, et bonne chance pour la suite Wow Wow largesmile


Dernière édition par Valentine A. Franklin le Lun 8 Nov - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyLun 8 Nov - 17:33

bril Merci et avec plaisir pour le lien topcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander EmptyMer 10 Nov - 18:35

Bienvenue sur BATG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Vide
MessageSujet: Re: ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander   ▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ dans la vie il faut savoir où croquer le plaisir; Leri Exuperio Xander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ entry form-