BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. Vide
MessageSujet: Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu.   Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. EmptyMar 16 Nov - 17:18


Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. Tumblrlbslfimz3i1qbbtc2
(c) tumblr.

❝ IDENTITY IS NOT A STATE OF MIND ❞
Enchanté(e), je me nomme Swanne L. Hudson. Je suis né(e) à Sydney le 03 septembre 1990, j'ai donc 20 ans. En effet, j'ai des origines Australienne. Ma vie privée ne vous regarde sans doute pas mais oui, je suis célibataire. Je suis à la Michigan Valley University où j'étudie la mode et je suis en 3ème année. Il m'arrive de participer à certaines activités sur le campus, je suis d'ailleurs membre de confrérie (soeurs/frères, bizut, vice-président), clubs, associations, équipe d'aviron, d'hockey, de cheerleading (...). En parallèle à mes études, je travaille aussi comme notez le job d'étudiant si nécessaire. Si je devais me décrire en quelques mots, cela donnerait cinq traits de caractère minimum. Pour terminer, suis-je intéressé(e) par une Confrérie ?
Oui Non




QUESTIONS
Pourquoi Michigan Valley University et non une autre ?
Est-ce qu'une ou plusieurs activités vous attirent sur le campus ?
(Clubs, Associations, MVU FM, Michigan Valley Courier, Aviron, Hockey, Cheerleading...)
Quel cursus d'études visez-vous ?
Quels sont vos projets d'avenir ?
Quelles sont vos activités extrascolaires ?
Quel type d'élève étiez-vous au lycée ?
Que pensez-vous des Confréries ?
Martin Luther King ou Gandhi ?
Plutôt fête ou plutôt études ?
Vous trouvez un génie dans une lampe. Il vous propose de réaliser trois vœux, lesquels seraient-ils ?



❝ THIS SIDE OF THE SCREEN ❞
PSEUDO & AGE :
AVATAR :
SCENARIO ? :
MULTINICKS :
CODE DU RÈGLEMENT :
COMMENTAIRES :


Dernière édition par Swanne L. Hudson le Mer 17 Nov - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. Vide
MessageSujet: Re: Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu.   Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. EmptyMar 16 Nov - 17:20

❝ ANYWHERE BUT HERE ❞
Citation :
Partie pour approfondir votre personnage en ajoutant ses particularités, manies et autres spécificités qui lui correspondent. Sachez néanmoins que c'est entièrement facultatif.


❝ THE PRICE OF ADMISSION ❞
Citation :
A mettre sous forme de RP (anecdote), vous répondrez aux questions suivantes en étant guidé par la mise en situation. Un minimum de trente lignes est demandé. Libre a vous de modifier/déplacer certaines questions, du moment que vous répondez à ce que nous demandons.
MISE EN SITUATION : « Que vous soyez en première année ou un étudiant confirmé de la Michigan Valley University, vous avez toujours en tête le souvenir de votre tout premier entretien avec le Doyen Fitzgerald pour entrer à l'université. C'est le moment où jamais pour vous de faire vos preuves, en usant de tous les moyens possibles pour pouvoir vous différencier des autres. Appuyé contre le mur d'un couloir, vous attendez patiemment qu'on annonce votre nom, puis, vous vous dirigez vers une petite salle où un homme imposant et souriant - le Doyen - se trouve déjà. Ce dernier sait vous mettre à l'aise mais ne perd pas de temps et vous pose déjà plusieurs questions, certaines banales et d'autres, surprenantes. Plus le temps de réfléchir, c'est l'heure pour vous de faire bonne impression. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. Vide
MessageSujet: Re: Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu.   Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. EmptyMar 16 Nov - 18:06

Première topcool

Bienvenuuue sur BATG ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sanders

Leah Sanders

✎ POSTS : 213
✎ CREDITS : Psychozee
✎ AGE : 33
✎ MOOD : Surbookée
✎ STATUT : En couple avec Sasha Cartwright
✎ OCCUPATIONS : 3e année # Histoire et Archéologie # undergrduate
✎ HOBBIES : Présidente d'Omega Phi


TEENAGE DREAM
✎ HOME : Plus belle chambre du pavillon Omega Phi
✎ QUOTE : ❝ one word can change everything ❞
✎ LIFE IS A FIREWORK :

Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. Vide
MessageSujet: Re: Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu.   Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. EmptyMar 16 Nov - 19:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautyandgreeks.forumactif.com/dossiers-acceptes-f18/leah-dans-un-monde-en-noir-et-blanc-seules-les-etoiles-sont-en-couleurs-t104.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/carnets-personnels-f22/leah-sanders-personal-diary-t159.htm http://beautyandgreeks.forumactif.com/world-wide-web-f24/leahsandersmvucom-t117.htm
Invité
Invité




Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. Vide
MessageSujet: Re: Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu.   Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. EmptyMer 17 Nov - 6:27

Merci beaucoup! boogie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. Vide
MessageSujet: Re: Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu.   Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. EmptyMer 17 Nov - 15:07

WELCOME !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. Vide
MessageSujet: Re: Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu.   Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. EmptyVen 19 Nov - 15:16

Bienvenue parmi nous.
Annalyne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. Vide
MessageSujet: Re: Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu.   Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swanne ♣ On est seulement maître de son jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: TAKE THE GOOD WAY :: ❝ entry form-