BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fake it until you make it ♦ sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fake it until you make it ♦ sunny Vide
MessageSujet: fake it until you make it ♦ sunny   fake it until you make it ♦ sunny EmptyDim 19 Sep - 19:44


©TUMBLR
fake it until you make it ♦ sunny Tumblrl5kfo8upco1qb5jg1
20:05, RESTAURANT
« Ce fut un plaisir de vous revoir Mme Walker, j’ai passé une excellente soirée » Becca s’était doucement détachée de la vieille femme un grand sourire aux lèvres et une joie palpable au regard, une joie qui n’était que fausse car il fallait l’avouer, cette femme avait pour don de l’irriter au plus haut point, son mari plus encore. Leurs sourires candides et leurs paroles douces n’avaient pour effet que de la mettre dans un état d’aigreur infini. Elle ne pouvait qu’être heureuse de ne pas réellement sortir avec leur jeune fils, Sunny, et l’idée que toute cette mascarade prenait fin l’apaisait dans son agacement. Malgré l’été elle n’avait pas réussi à se débarrasser d’eux et le moins qu’on pouvait dire était que les sentiments de Sunny envers ses parents ne pouvaient qu’égaler – voire même dépasser – ceux de la jeune fille. Elle ne comprenait pas comment, pour sa part, il réussissait toujours à les supporter, comment il arrivait à leur obéir aux doigts et à l’œil comme il le faisait, même si ce n’était qu’en apparence. La blonde ne saisissait d’abord pas l’objet de son exécration envers ses parents mais au bout d’un moment des petits détails apparaissent, des détails qui vite prenaient la forme de réponses très claires. Ç’aurait été elle, elle aurait sans aucun doute coupé les ponts un moment auparavant, et même si elle ne les voyait qu’à quelques reprises ça ne l’empêchait pas de deviner aisément leur comportement le reste du temps. Le jour où elle s’était embarqué dans cette histoire, elle n’avait sans doute pas idée que ça ressemblerait à ça mais d’un autre côté ça ne la déplaisait pas tant que ça, Sunny était de compagnie surprenamment agréable malgré ce qu’on pourrait penser à première vue et comme avec tous les débauchés sur cette planète il avait effectivement un fond plutôt sympathique. On comprenait quand même mieux une fois avoir rencontré ses parents.
Becca avait franchi la porte du restaurant en compagnie de Sunny presque apaisée d’en avoir fini. On pourrait avoir du mal à le croire mais ce jour-là en particulier ils avaient été encore plus lourds qu’à leur habitude. Collants et exaspérants. Main dans la main ils s’étaient engouffrés dans la voiture pour enfin mettre les voiles sous les yeux examinateurs et aimants du vieux couple. Ils s’étaient tout de suite mis d’accord sur le prochain lieu à rejoindre, heureux d’enfin être eux même. Passé les plaisanteries à propos des parents, les rires et les coups de gueule
s, ils s’étaient rendus au Dionysos' Temple pour un peu de distraction.

20:30, DIONYSOS' TEMPLE
Accoudée sur la table, Becca attendait impatiemment le retour de Sunny avec leurs deux boissons en main. L’ambiance n’était pas très enfiévrée ce soir-là si ce n’est quelques étudiants à la guitare qui se produisaient sur scène, moyennement rempli, les personnes commençaient à peine à affluer à cette heure-ci mais la jeune fille avait une envie terrible d’alcool, maintenant qu’au moins elle était ‘légalement’ autorisée à en boire, mais il ne fallait pas s’y méprendre ça ne l’avait jamais arrêté avant ça. Un rapide coup d’œil autour du bar lui suffit pour constater qu’aucun visage familier n’y était, dommage. La soirée pour elle ne faisait tout de même que commencer. Quand elle eut aperçu son compagnon apparaître face à elle, un – authentique – sourire vint illuminer ses traits alors qu’elle se redressait sur son tabouret. « Tu en as mis du temps dis-moi » Après s’être emparée de son cocktail et en avoir absorbé la moitié son attention se retourna vers le jeune homme qui la regardait l’air oscillant. Elle déposa son verre sur table et prit une expression interrogatrice « Quoi ? » Ça ne lui ressemblait pas tant de silence, elle en conclut que quelque chose le tracassait. Soupirant, elle poursuivit « Me dis pas que tes parents doutent de quelque chose, ce serait franchement pas très pratique. » Elle qui croyait en ses talents d’actrice, elle aurait eu du mal à l’accepter. Elle n’était peut être pas assez douée pour décrocher un rôle mais elle aurait au moins cru réussir à berner deux vieux idiots de leur rang. Ça n’aurait pu que la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

fake it until you make it ♦ sunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEAUTY AND THE GREEKS :: MICHIGAN VALLEY VILLAGE :: ❝ road 563 :: Dionysos' Temple-