BEAUTY AND THE GREEKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pv • sodon'tgiveawaymylove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pv • sodon'tgiveawaymylove Vide
MessageSujet: pv • sodon'tgiveawaymylove   pv • sodon'tgiveawaymylove EmptyDim 3 Oct - 5:57


pv • sodon'tgiveawaymylove Sanstitre119l
«Bon Devaux et vous six! Sur scène! Impro’!
- Okay!
»


Les Scènes d’improvisation, pouvait être tout et n’importe quoi... Un scène de danse, Ou une mise en situation, je dois dire c’est la partie que je préfère dans le théâtre. Je me leva de mon siège pour rejoindre la scène avec six membres du club des filles bizarrement, je comprenais vite ce que c’était, surtout quand le professeur de théâtre qui fut le mien s’approcha de la scène, où était posé un poste, une danse sur... Certain le compris et partis se rasseoir, nous fumes plus que 4 sur la scène. Je dois dire que Quatre pour une danse... J’avais peur que se soit Get right... Mais hélas non et heureusement... je ne peut plus danser sur Get right, la chanson maudite des bizut’s. J’ai y eu droit il y a trois ans quand je suis rentré dans le club. J’attendais quand le professeur dit doucement: «My Love... Justin. Timberlake.» J’eus un bug, cette chanson donc hip hop... Bon en gros quand le professeur nous dîmes un mot, une phrase on devait décampé choisir costume accessoire, je me faufila dans la salle de costume avec les filles et on trouva nos costumes assez vite, je vis un costard un peu comme celui que porte Justin. Le pantalon le veston noir, la cravate noir et chemise blanche et un chapeau magnifique... Bref ne fantasmons pas sur le chapeau. Finis d’être habille, on entendait le pseudo metteur en scène hurlait après ses comédiens, nous arrivions sur scène. Et la en m’ajustant le veston je regardait la salle quand je vis à la porte... Une silhouette qui fus familière, son sourire, son regard... Je sentais déjà une envie d’en finir et de donner tous ce que je peut... Rien qu’à voir cette personne.. On se mit en place, je me retournait faisant signe au fille de me suivre, je suis le maître de la danse pour cette Choré. Et la musique retentissait, on jouait sur le rythme des basses bougeant quelque pas en avançant d’en avant en arrière avant de se mettre en profil , les filles faisait des pas presque synchroniser tant dis que moi je dansais, jouant avec le chapeau, un large sourire sur les lèvres je vis quelque flash... un rire et ce fut le refrain et je me mis de face jouant avec le visage des deux filles a coté de moi, comme si je leur parlais directement. Je faisais passer Justin pour un Don Juan. Deuxième couplet, je me mis à chanté a partir de « Yeah, because I can see us holding hands Walking on the beach, our toes in the sand I can see us on the countryside Sitting on the grass, laying side by side You could be my baby, let me make you my lady Girl, you amaze me Ain't gotta do nothing crazy See, all I want you to do is be my love.» Et la danse reprenait jusqu’à la fin... Surtout les 20 secondes de la fin, je fit valser le chapeau d’un coup de main. Faisant glisser le veston desserrant la cravate retirant quelque bouton avant de finir d’un pas de Moon Walk... Je ne suis jamais sérieux faut croire... Hélas la musique finit je descendit de scène en récupérant mon trésor le chapeau *w*... Je couru vers la porte et Enlaça la personne présente... en lui disant: « Alors Lazagna... Cela fait quatre jours que je n’ai plus de nouvelle... Qu’est ce qui...» Coupé par la jeune femme qui semblait lui prendre un coup de folie, la porte ouverte devant des élèves qui rentré à leur confrérie. Elle m’embrassa d’un baiser que je ne connaissais pas... Qui m’était inconnu... La jeune fille m’enlaça les yeux en pleures comme si elle regrettait déjà... Qu’est ce qui lui arrivait? puis elle casse la chaîne du baiser pour s’enfuir en courant. J’en resta bouche bée alors que mes camarades siffla comme si Justin Bieber avait enfin un poil sur le torse. Je leurs fit un geste amicale levant mon majeur gauche au ciel leur prouvant mon respect a aller a Mykonos chaque été... Quand en reprenant mes esprit au loin je vis une autre connaissance... J’eus un sourire Espiègle, je me retourna tout le monde rangea ses affaires, je couru au niveau de mon sac pour récupérer mon Smartphone pour envoyer un mail a cette connaissance en question... Et la sentence « Sacha... ▬ Grr ▬ Oui bah tu ma énervé! ▬ Oui Monsieur... ▬ Tu rangera ton bordel ! ▬ Aye Sir! ▬ Bon vous pouvez y aller sauf S.A.C.H.A qui vas nous nettoyer l’auditorium pour son signe de jeune obsédé!» Oui mon prof n’avait pas peur des mots, c’est un joueur de mots après tout! Finissant de taper le mail à la connaissance je monta sur la scène mettant la suite du CD tombant sur la chanson Lovestoned du même artiste, je ramassa les affaire à terre et partit me changé dans la salle des costumes quand j’entendais mon portable vibré je le pris voyant la réponse de la connaissance et je me mit à crier : «ENFOIRE DE FAUX CHETON!!!» Non non vous ne saurez pas a qui j’envoi des mail causasse alors que je met le mystère dans ce texte *baf*. En enlevant le costume j’entendais la grande porte de l’auditorium s’ouvrir. Un rire m’échappa a l’idée qu’il est dû entendre l’insulte me donnait un frisson... Je sortis de la salle mon Jeans à la main et en caleçon devant lui... Je me mis à rire vu sa tête : « Ah Toi! Renvoi moi un mail comme ça... Tu vas te prendre un décor sur ta petite face à lunette!» ça c’est moche, parce que bon Orphée aussi est un binoclar, il porte de grosse rayban noir, mais seulement quand il est en cours... C’est ça donc être Myope comme une taupe. J’enfila mon Jeans, je ne l’avais pas revu depuis les vacances... Depuis le meurtre... Depuis trop longtemps... je m’approcha de lui et je lui colla un droite: «Ça! c’est pour les 48 heures passer en taule a cause de toi! Pfff mais qu’est ce qui ma pris de faire ça!!! Maintenant j’ai faillis me retrouver en taule pour une connerie dont je suis innocent! AH CA ME DEGOUTE! Je t’assure Hermès ! Tu ma saoulé grave, j’avais qu’une envie pendant ces heures dans une cellule qui puait la pisse et le vomit c’était de te tuer, de t’étriper de te pendre avec tes tripes et faire de tes dent un pendentif que j’offrirais à ta copine pour Noël!» Enfin je pouvais prendre ma respiration, tant dis que Hermès encaissa le coup portait par mon poing gauche qui me faisait atrocement mal que j’en avait les mains rouges limite ensanglantée... Sa peau rappe aussi comme une rappe a fromage avec sa barbe de trois jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv • sodon'tgiveawaymylove Vide
MessageSujet: Re: pv • sodon'tgiveawaymylove   pv • sodon'tgiveawaymylove EmptyDim 3 Oct - 14:24


pv • sodon'tgiveawaymylove Jgm10pv • sodon'tgiveawaymylove Icon335pv • sodon'tgiveawaymylove Mbicon66
« So don't give away my love. »


Mon travail était terminé. Le FBI n'avait plus besoin de moi pour accomplir mes missions quotidiennes des rangements et classements de dossiers en tout genre. Aujourd'hui j'avais fini plus tôt que d'habitude. Comme quoi même les criminels pouvaient se calmer de temps en temps ! C'est pourquoi, je suis retourné sur le campus. Les études m'appelaient à grand pas. Ce soir je pourrais enfin mettre la tête dans mes cours de la journée et de la semaine dernière. Je m'habituais lentement à mon nouveau rythme et mes cours en subissaient les conséquences bien que je sois présent à chacun d'eux. C'était déjà beaucoup sachant que j'étais membre des spartans et secrétaire/assistant au bureau fédéral. Autant dire que mes journées étaient bien remplies et que je ne m'ennuyais pas. Je marchais dans les couloirs de la Michigan Valley University. J'étais concentré sur mon dernier cours de la matinée et je relisais mes notes tout en me dirigeant vers la bibliothèque pour étudier tranquillement et combler les blancs de mon cours ainsi que mes incompréhensions. Ce fut tout vêtu de gris avec un costume cravate signé Calvin Klein que j'avançais dans le Aldrin Hall. Une voix, qui ne m'était pas inconnue, me sortit de mes pensées. Orphée ? Je m'avançais alors vers l'auditorium. J'entrais en silence pour m'installer tout au fond sur un siège. Je contemplais le spectacle avec un grand plaisir et lorsque ce fut fini, j'eus la bonne surprise de voir le chanteur en question se dirigeait vers une jeune femme. Sa petite amie ? Aucune idée. Cela me surprit. Il ne m'en avait jamais parlé. Je décidais donc de partir et de le laisser tranquille sans montrer ma présence. De plus, j'avais du taff pour ma soirée. Je repris donc ma route vers la bibliothèque universitaire lorsque mon Blackberry vibra dans la poche droite de mon pantalon. Je venais de recevoir un mail d'Orphée. Il ne machait pas ses mots et était plutôt direct dans ses propos. Ce qui me déplaisait plus qu'autre chose. Je lui répondis assez rapidement par un mail tout aussi provoquant et insultant avant de faire demi-tour et de retourner à l'auditorium. J'entrais dans l'immensité de ce lieu, cherchant alors l'accusateur en question.
« ENFOIRE DE FAUX CHETON!!! » Je le trouvais rapidement dans une salle reculée. Je descendais vers la scène quand le jeune homme m'apparut en caleçon. J'arquais un sourcil de surprise. Il rigola. Je ne trouvais pas cela drôle. Je restais neutre. « Ah Toi ! Renvoi moi un mail comme ça... Tu vas te prendre un décor sur ta petite face à lunette ! » Je le regardais toujours avec ce même air impassible face à cette situation inattendue. Je ne l'avais pas revu de l'été et notre dernière rencontre c'était plutôt bien passé. Enfin, à mon avis... Orphée s'avança alors vers moi après avoir enfiler son jean. Mon regard azuré le suivait de près. Un poing vint alors à ma rencontre. Sonné, je pris appuis sur l'un des sièges de l'auditoriul alors que le jeune Devaux s'emporta dans un discours qui m'échappait complètement. « Ça ! c’est pour les 48 heures passées en taule a cause de toi ! Pfff mais qu’est ce qui m'a pris de faire ça !!! Maintenant j’ai faillis me retrouver en taule pour une connerie dont je suis innocent ! AH CA ME DEGOUTE ! Je t’assure Hermès ! Tu m'as saoulé grave, j’avais qu’une envie pendant ces heures dans une cellule qui puait la pisse et le vomi c’était de te tuer, de t’étriper de te pendre avec tes tripes et faire de tes dents un pendentif que j’offrirais à ta copine pour Noël ! »
Je me redressais. Mon air de bourgeois revint comme si rien ne s'était passé. Je remis mon costume en place. Mon père, un militaire, m'avait dit un jour que je ne devais jamais commencer une bagarre mais que je devais toujours la terminer. Orphée ne savait pas dans quoi il venait de se fourrer. J'étais désormais le maître du jeu. J'avais encaissé son coup et lui semblait avoir bien plus mal que moi. Je souriais. « Tu ne devrais pas frapper plus fort que toi. » Lui dis-je sur un ton calme et posé. « Tu ne sais pas à qui tu as à faire car je ne t'ai pas encore tout dit à mon sujet. » En effet, le jeune homme ne connaissait qu'une infime parti de ma vie. C'était bien mieux ainsi. Je déposais alors ma sacoche et mes feuille de cours sur le même siège qui m'avait aidé de soutien et je m'approchais d'Orphée. Je lui tendis ma main qu'il attrapa sans se soucier de ce qu'il attendait. Dans un mouvement ample, souple et précis le jeune comédien se retrouva à terre. Je me penchais sur lui. « La prochaine fois, tu sauras qu'il ne faut pas s'en prendre à moi. Je sais bien mieux me défendre que tu ne le crois. Et encore... J'ai été gentil avec toi. » Je lui tendis une nouvelle fois ma main. Mais cette fois-ci, c'était vraiment pour l'aider à se relever. « Ne t'inquiète pas. » Lui dis-je. « Je ne peux mettre à terre un homme qui l'est déjà. Au fait, tu me reparles comme ça et je te ferais bien pire. C'est compris ? » Je restais un instant silencieux en attendant qu'il attrape oui ou non ma main. « Et c'est quoi toute cette histoire de garde à vue ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv • sodon'tgiveawaymylove Vide
MessageSujet: Re: pv • sodon'tgiveawaymylove   pv • sodon'tgiveawaymylove EmptyDim 3 Oct - 19:33

Après ma petit scène de ménage, enfin si on peut apeller ça une scène de ménage alors qu’on est même pas en couple... Enfin il n’y a rien entre nous. Tant dis qu’il était sonné et qu’il se redressa, mon dieu un vrai américain. Toujours a ce remettre en place, son costume remis en place je le regardais d’un air impassible... Enfait je dois dire que la situation était une vrai habitude entre moi et Hermès... Même avant notre entrée ici, toujours à se battre. Même si je dois dire que maintenant je me fais plus mal que je lui fais mal. Un vrai désolement pour moi. « Tu ne devrais pas frapper plus fort que toi. » Je mis à tousser portant mon regard sur le coté comme si je faisais l’ignorant, quand il rajouta: « Tu ne sais pas à qui tu as à faire car je ne t'ai pas encore tout dit à mon sujet. » Je ne put m’empecher de rire à ce moment un rire nerveux que je n’arrivais pas à contrôler, mes nerf lacher on pourrait me prendre pour un taré. Je le vis poser son attaché-caisse sur le fauteuil qui lui avait servit de soutien. Je m’attendais au pire, et je dois dire que sa main qu’il me tendait me semblait pas si innocente. Ca sentait le coup fourré, je pris ça main et d’un coup sec et souple je me retrouvais à terre sur le cul je fis un grimace tant dis qu’il s’approcha de moi... je dois dire qu’il pourrait m’exciter comme ça: « La prochaine fois, tu sauras qu'il ne faut pas s'en prendre à moi. Je sais bien mieux me défendre que tu ne le crois. Et encore... J'ai été gentil avec toi. » Je me mis à sourire rabattant mes genoux contre mon torse quand je vis sa main s’approchais vers moi, j’arcqua un sourcil en le regardant dans les yeux... Il me rassura, mais je n’avais pas besoin de lui... Je pris appuie sur les sieges derrière moi me relevant SEUL! Et en lui répondant: « Je n’ai pas besoin de toi...» Ca remarque de on ne peut mettre un homme à terre alors qu’il les déjà me fit soupiré... Cette homme m’enervé au plus haut point! Je m’approcha de la scène dos à lui, j’avais du travail quand il me posa une question, je fit a tousser... En prenant le matériel son et en le débranchant je lui: « Ta t’es Secret Hermès? Eh bien moi j’ai les miens...» En portant la chaine hi-fi j’allais la déposer dans la salle derrière, en repensant à ce qui c’était passer je devais au moin le remercier... Je sortis ma tête... En le regarder je me mis à soupiré, toujours aussi coincer ce mec c’est pas possible! me disais-je dans ma tête, je sortis de la pièce mettant les mains sur mes hanches et je lui dit sans le regarder: «Pour... le... Coup...» Je me mis à rougir je ne comprenait pas pourquoi, ca m’enervait rien que de savoir ça, je ne peut pas le sacquer... Je le regardais un instant avant de me retourner gêné, puis je leva ma main: «Laisse Tomber!» Je m’approcha plus de bord de scène en m’agenouillant récupérant les Scripts d’une piece qu’on travaille au club et je me disait à moi: «Il croit que je vais M’excuser? Il peut aller se gratter...» Puis je me leva en les posant sur une table: «Raaaah CA M’ENERVE!» Je tapais sur la table avant de me retourner, je suis sur qu’il me prend pour un taré ce qui m’enervais encore plus je fis un bond sautant de la scène arrivant devant lui, je plongea mon regard dans le sien et je me mis a grogner: «Comment ca ce fait t’es plus grand que moi!» Je glissa ma main derriere sa cravate la tirant légérement faisant descendre sa tête glissant mes lèvres a coter de son oreilles et je lui dis: «Merci... D’avoir encaisser... Ne t’attend pas a autre choses...» Je lacha prise tant dis qu’il se remettait en place et je m’asseya sur scène en balancant mes jambes et je lui : « Pour le Garde à vue... Sache que si je t’en parle je risque d’avoir un problème avec les flics...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv • sodon'tgiveawaymylove Vide
MessageSujet: Re: pv • sodon'tgiveawaymylove   pv • sodon'tgiveawaymylove EmptyJeu 7 Oct - 19:11


pv • sodon'tgiveawaymylove Jgm10pv • sodon'tgiveawaymylove Icon335pv • sodon'tgiveawaymylove Mbicon66
« So don't give away my love. »


Apparement, Orphée n'avait pas besoin de mon aide. Soit... Qu'il se débrouille tout seul comme un grand garçon. S'il le prenait comme ça, je retenterais pas le diable en voulant gentillement lui offrir une main généreuse. Il me tourna le dos. Je ne relevais pas ce détail tandis qu'il rangeait le matériel. En effet, j'avais mes secrets et j'étais prêt à tout pour les garder secrets. C'était bien le but. ce que l'on cache doit rester enterrer à tout jamais bien que souvent tout refasse surface au mauvais moment. Je le savais et pourtant, je croyais dur comme fer que mes secrets resteraient enfouis profondement. Je pouvais toujours rêver, n'est-ce pas ? En attendant, mes yeux bleus étaient toujours rivés sur le jeune Devaux. Il partit. Finalement peut-être que c'était mieux et que je devrais partir. Mais je suis resté. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être une soudaine envie de me sentir humilié et rabaissé ? Je souriais face à ma pensée. L'étudiant en art et culture revint, énervé. Je le regardais en silence, trouvant son comportement assez spécial aujourd'hui lorsqu'il m'interpella pour ensuite me dire de laisser tomber. Je ne savais plus quoi penser d'Orphée. Perdait-il la tête ? Il sauta la scène et arriva devant moi. J'étais en face de lui, debout et je l'observais toujours de cet oeil particulier qui ne comprenait plus rien. « Comment ça se fait, t’es plus grand que moi ! » je me sentis partir et pour cause, le jeune comédien venait de m'attraper par la cravate. Je ne forçais pas. Je ne résistais pas. Je me laissais simplement faire. Son voix se fit alors entendre dans le creux de mon oreille. « Merci... D’avoir encaissé... Ne t’attends pas à autre chose... » Je n'espérais rien de plus depuis le début. Il lâcha son emprise. Je me sentais libérer. Le jeune Devaux s'assit sur la scène. Maintenant, c'était lui qui était plus grand que moi. « Pour la garde à vue... Sache que si je t’en parle je risque d’avoir un problème avec les flics... » Je ne répondis rien. J'étais simplement surpris. Mon téléphone sonna. « Stop callin', stop callin' ! I don't wanna think anymore. I left my head and my heart on the dance floor. Stop call... » Oui, j'étais fan de Lady Gaga. Je l'avais chanté dans la piscine de la confrérie face à mon frère et aujourd'hui, et cela depuis quelques jours, j'avais la chanson Telephone comm sonnerie. Je regardais le numéro. Un inconnu. Je coupais court à cet appel. Et sans rien dire, sans montrer une seule faille dans mon comportement, je m'avançais vers Orphée. Je pianotais sur mon portable dans un but précis quand soudain un son en sortie alors que je reprenais la parole.